[Topic Officiel] Les quattro pattes des membres
- MikeVTS
- Membre présenté
Merci denver !
Question ! : pourquoi avez vous peur des serpents !?
Réponse ! : car les medias vous mettent en tete que se sont des animaux tres dangereux , tres mechant pouvant tuer l'homme c'est pas vrai !!!!!!!
(selon l'espece la plupart sont innofensif !)
et je trouve tres dommage l'impact des medias ,films etc a ce sujet.
Question ! : pourquoi avez vous peur des serpents !?
Réponse ! : car les medias vous mettent en tete que se sont des animaux tres dangereux , tres mechant pouvant tuer l'homme c'est pas vrai !!!!!!!
(selon l'espece la plupart sont innofensif !)
et je trouve tres dommage l'impact des medias ,films etc a ce sujet.
New Morning ! 1.6L 100 Ch 

- MikeVTS
- Membre présenté
il y a des boites en polystirene prevu pour. c'est pas sale (stérile) et y'a aucun souci tu decongele tu prend une pince et tu lui tend il fais sa constriction il l'aval puis voilaC'est même pas le fait de les tuer puisque c'est le serpent qui s'en charge, mais c'est d'élever des souris pour qu'elles finissent dans le terra en attendant leur heure
Sinon congelé oui, mais bon, t'imagine tu veux te faire une pizza et ta 50 souris congelé sous ta pizza
PS : j'ai 2/3 video de repas si ça tente quelqu'un je met en ligne

- PitBaccardi95
- Membre d'honneur
- Voiture : Audi TT TFSI
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
Après les rats, des serpents
Je vais plus venir beaucoup ici, vous allez finir par me faire faire des cauchemars
Par contre ne vous méprenez pas , je respecte vos passions
C'est super propre ton vivarium

Je vais plus venir beaucoup ici, vous allez finir par me faire faire des cauchemars

Par contre ne vous méprenez pas , je respecte vos passions

C'est super propre ton vivarium

Modifié en dernier par Manu_VTS le jeu. 10 avr. 2008, 13:49, modifié 1 fois.
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
- Trust
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Voiture : Saxo Vts 16V
Moi je veux bien voirPS : j'ai 2/3 video de repas si ça tente quelqu'un je met en ligne![]()

Mets les liens puis ceux qui voudront iront voir

Saxo Vts 1.6L 16V noir Onyx.
My sax'
My sax'
- Violatorade
- Délégué La Sax'
- Voiture : SAXO VTS 90 - SAXO NM 100
Tu me rappelle un pote à Paname qui a des centaines de mygales dans son labo!! (sans exagérer, si on compte les bébés, y doit y en avoir 300/400)MikeVTS a écrit :![]()
![]()
![]()
Il est connu dans le milieu d'ailleurs, ca arrive qu'on le contacte pour un film, une émission télé, ce genre de prestations.
Brr vous avez des passions chelous

Bisous à vos bebettes!
Sorties circuit avec La Sax':
Bourbonnais 2011, Magny-Cours 2012/13/15, Les Ecuyers 2013, Lurcy-Lévis 2014
Bourbonnais 2011, Magny-Cours 2012/13/15, Les Ecuyers 2013, Lurcy-Lévis 2014
- rico5788
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo New Morning 1.6i 100ch
c'est surtout qu'avec ta passion et ton amour pour les rats, tu aurai du mal à voir un serpent manger une souris...zizavts a écrit :Nan merci ça va aller

En tout cas tes rats sont tous mignons dans leur bain.
Une certaine époque j'avais un hamster, c'est trop mignon ces ptite bêtes là

sinon Mike, t'as un sacré terrarium chez toi

On Ze Rod dans le 73 et le 57 en New Morning 1.6 8s 
Palmarès : 2010 Lurcy Lévis / 2011 Clastres + Bourbonnais / 2012 Pouilly + Magny Cours Club & F1 / 2013 Magny Cours Club + ... Les Ecuyers ??

Palmarès : 2010 Lurcy Lévis / 2011 Clastres + Bourbonnais / 2012 Pouilly + Magny Cours Club & F1 / 2013 Magny Cours Club + ... Les Ecuyers ??
C'est bien ce que je disaisMikeVTS a écrit :la femelle d'un pote eleveur 2m75 pour 51 kg (enceinte)

Un bci ca fait en moyenne une 20aine de kilos adulte

Ma femelle (pas en cloque) faisait 26 kilos environ pour 3m

Modifié en dernier par UBDN le jeu. 10 avr. 2008, 21:01, modifié 1 fois.
Il est dans un terra de quel "gabarit" ton boa ?MikeVTS a écrit :![]()
![]()
![]()
T'aurais eu du bci ca m'aurait peut etre interesse mais chuis pas fan des elaphes (ca aurait ete l'occasion de reprendre un serpent

Tiens pour le geste, ce qu'il me reste en reptiles (amphibien avec 4 pattes sur ce coup la

Hyla arborea

Ceratophrys cranwelli albinos

J'ai pas de photo des terras (a savoir que celui de la cerato est vide... C'est un juvénile, un peu d'eau au fond suffit.. Apes ca sera tourbe et autre truc du genre pour qu'elle se la joue planquée

- MikeVTS
- Membre présenté
l'elaphe c'est bien , pour commencer 
Mon bci loge dans un terrarium de 1M20 de long sur 1M de large sur 80 cm de haut (il est actuelement en pret d'elevage pour une repro de JUNGLE !!!!!!) et quand il rentrera a la maison et que son terra sera fini il sera dans un petit 2M20 de long sur 1M50 de profond sur 1M de haut ^^
-pour rico : oui effectivement , au debut j'avais 2 serpent en couveuse(virus et tom) ce qui ne prenai vraiment pas beaucoup de place . Maintenant c'est une autre histoire une piece leur est dedié avec toute les securitées nesessaires
la gendarmerie locale est deja venu leur faire un coucou
et il savent que si il on besoin de moi pour un serpent erant comme il y a deja heu pres de chez moi il m'appel 
Edit : UBDN tes amphibiens sont magnifique ! surtout la Ceratophrys cranwelli albinos

Mon bci loge dans un terrarium de 1M20 de long sur 1M de large sur 80 cm de haut (il est actuelement en pret d'elevage pour une repro de JUNGLE !!!!!!) et quand il rentrera a la maison et que son terra sera fini il sera dans un petit 2M20 de long sur 1M50 de profond sur 1M de haut ^^
-pour rico : oui effectivement , au debut j'avais 2 serpent en couveuse(virus et tom) ce qui ne prenai vraiment pas beaucoup de place . Maintenant c'est une autre histoire une piece leur est dedié avec toute les securitées nesessaires

Edit : UBDN tes amphibiens sont magnifique ! surtout la Ceratophrys cranwelli albinos

MiciMikeVTS a écrit :l'elaphe c'est bien , pour commencer
-pour rico : oui effectivement , au debut j'avais 2 serpent en couveuse(virus et tom) ce qui ne prenai vraiment pas beaucoup de place . Maintenant c'est une autre histoire une piece leur est dedié avec toute les securitées nesessairesla gendarmerie locale est deja venu leur faire un coucou
et il savent que si il on besoin de moi pour un serpent erant comme il y a deja heu pres de chez moi il m'appel

Je vais essayer de resortir les photos d'une partie de la grosse 15aine de boidés que j'ai eu