Moi je paye -50 % chez AGF , avec la CBR , plus de 5 ans , je paye 350 € en tous risques a l'année

Voilamanhaya a écrit :Manu a raison, il faut pas hésiter a aller voir les assurance baniole, matmut, gan axa etc.... AMV me prener environ 900€ a l'année pour mon fazer au tiers maxi vol/incendie, chez AXA je paie 500€ a l'année avec moins de franchise en cas de pépin et faut bien regarder les contrats voir ce qu'ils remboursent aussi et a hauteur de combien, c'est important![]()
Moi c'est le contraire. Je trouve la tête de fourche comme un gros pif sur une tête d'ivrogneAkete a écrit :Ok![]()
Sinon vous savez si c'est plus cher pour une SV S que N ? Parce que j'aime beaucoup la S mais faut voir l'assurance..
oui il y a une différence!Akete a écrit :Ok![]()
Sinon vous savez si c'est plus cher pour une SV S que N ? Parce que j'aime beaucoup la S mais faut voir l'assurance..
Manu_VTS a écrit :Moi c'est le contraire. Je trouve la tête de fourche comme un gros pif sur une tête d'ivrogneAkete a écrit :Ok![]()
Sinon vous savez si c'est plus cher pour une SV S que N ? Parce que j'aime beaucoup la S mais faut voir l'assurance..![]()
La N est mieux![]()
Hey Manhaya, je t'ai envoyé un MP pour une balade moto demain dimanche mais j'ai pas eu de réponse...manhaya a écrit :Fancho ======> MP
Akete a écrit :Je ne sais pas, jamais roulé en bandit. Mais avec mon petit budget et mon âge ( 21 ans ) , j'ai pas trop le choix en fait.
Ou alors une 500 mais bon faut quand même un truc qui avance un minimum
Que tu es impatientTitan a écrit :Manuuuuuuuuu t'en es oùùùùùùùùùùù?