Enfin pour que le sport auto s'arrête il va leur falloir un peu plus que des barrages de vélos

Et deux trois pétarades dans les oreilles pour couronner le tout.kRiGER a écrit : Bref chacun sont point de vue chacun sa passion mais moi face a des gens comme ça je leur colle la bouche a mon iresa et hop 2 3 rupettes ils vont le bouffer mon Co2
Simplement :Vtsgrey a écrit :Et deux trois pétarades dans les oreilles pour couronner le tout.kRiGER a écrit : Bref chacun sont point de vue chacun sa passion mais moi face a des gens comme ça je leur colle la bouche a mon iresa et hop 2 3 rupettes ils vont le bouffer mon Co2
Moi je dis qu'au contraire le rallye peut même amener à des avantages culturels et économiques. on se retrouve dans des coins paumés dont on avait jamais mis les pieds. on consomme dans les bars restaurants proche du rallye.
tout ça dans des villages complétements déserts et des paysages uniques.
Et puis quand tu vois leur gueule d'écolos moi je rigole t'as envie de lui dire : tu suces pour un pimousse?![]()
![]()
choquéé!
+100000000pichou a écrit :Simplement :Vtsgrey a écrit :Et deux trois pétarades dans les oreilles pour couronner le tout.kRiGER a écrit : Bref chacun sont point de vue chacun sa passion mais moi face a des gens comme ça je leur colle la bouche a mon iresa et hop 2 3 rupettes ils vont le bouffer mon Co2
Moi je dis qu'au contraire le rallye peut même amener à des avantages culturels et économiques. on se retrouve dans des coins paumés dont on avait jamais mis les pieds. on consomme dans les bars restaurants proche du rallye.
tout ça dans des villages complétements déserts et des paysages uniques.
Et puis quand tu vois leur gueule d'écolos moi je rigole t'as envie de lui dire : tu suces pour un pimousse?![]()
![]()
choquéé!![]()
Certains rallyes, même les + connus sont organisés dans des coins paumés.
Quant t'es spectateur de rallye, à un moment donné, tu va boire un coup, tu vas acheter une baguette, bref, tu passes par au moins un commerce.
Et pour ceux qui suivent le rallye tout le week-end, ils dépensent encore plus, hôtel, restau, grande surface, pompe à essence.
Mais bon, c'est bien connu, le rallye, ça pollue plus que n'importe quel sport...Ils sont bornés, faut les laisser dans l'ignorance !
Tous ces passages à 2 exceptions près étaient dans les différents montages que j'ai fait cette année (qui étaient eux sans musique) donc là c'était pour changer un peu et donner un peu plus de rythme.yosh a écrit :sans music sa aurait plus cool