[Topic Officiel] Le monde WRC

Le bistrot du club. On y refait le monde, on parle de l'automobile en général, de l'insolite ... bonne humeur indispensable.
keny
Secrétaire La Sax'
Voiture : Saxo Rotrex

Re: [Topic Officiel] Le monde WRC

Message par keny » mer. 27 oct. 2010, 20:46

Pareil, j'ai coupé court la vidéo, il m'ont énervé!! :mad: Les éternels discours sur le sport auto sa sert a rien, bla bla bla....
Enfin pour que le sport auto s'arrête il va leur falloir un peu plus que des barrages de vélos :W
Saxo VTSupercharged

Membre du club des Con-Pressés :fier:

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."

kRiGER
NetClubber Officiel 2014-2015
Voiture : Saxo cup

Message par kRiGER » jeu. 28 oct. 2010, 12:21

le genre de vidéo qui m'énerve...
Malheureusement ce sont 2 personnes qui n'ont rien a faire de leur vie a part gaspiller leur temps a faire chier ce qui on une vie est une passion...

Leur revendications ne sont même pas logique...

Gaspillage de l'essence, pollution...

gaspillage Ok mais eu ne roule pas en voiture tout le jours? ce n'est pas du gaspillage ça?

Les président et autres ministre ne font pas des aller retour vers l'étranger en hélicoptere ou en avion pour rien? ce n'est pas du gaspillage ça? et puis ce n'est pas un rallye qui va avoir des conséquence sur l'environnement quand on voie des enormes panache de fumée jaune, gris, noir,blanc qui s'échappe des usines. je pense que ce sont eu les plus pollueur mais tout le monde en a besoins alors personnes gueule donc soyons logique :d et ce n'est pas un rallye tout les week end qui va pourrir l'air...

Bref chacun sont point de vue chacun sa passion mais moi face a des gens comme ça je leur colle la bouche a mon iresa et hop 2 3 rupettes ils vont le bouffer mon Co2 :d

Vtsgrey
Membre présenté
Voiture : saxo vts

Message par Vtsgrey » jeu. 28 oct. 2010, 13:48

kRiGER a écrit : Bref chacun sont point de vue chacun sa passion mais moi face a des gens comme ça je leur colle la bouche a mon iresa et hop 2 3 rupettes ils vont le bouffer mon Co2 :d
Et deux trois pétarades dans les oreilles pour couronner le tout.

Moi je dis qu'au contraire le rallye peut même amener à des avantages culturels et économiques. on se retrouve dans des coins paumés dont on avait jamais mis les pieds. on consomme dans les bars restaurants proche du rallye.
tout ça dans des villages complétements déserts et des paysages uniques.

Et puis quand tu vois leur gueule d'écolos moi je rigole t'as envie de lui dire : tu suces pour un pimousse? :lol: :lol:
choquéé!
"1400 Team Powaaa!!!"

pichou
Actuellement Banni
Voiture : C2 By Loeb / 106 F2000/13

Message par pichou » jeu. 28 oct. 2010, 14:10

Vtsgrey a écrit :
kRiGER a écrit : Bref chacun sont point de vue chacun sa passion mais moi face a des gens comme ça je leur colle la bouche a mon iresa et hop 2 3 rupettes ils vont le bouffer mon Co2 :d

Moi je dis qu'au contraire le rallye peut même amener à des avantages culturels et économiques. on se retrouve dans des coins paumés dont on avait jamais mis les pieds. on consomme dans les bars restaurants proche du rallye.

Et puis quand tu vois leur gueule d'écolos moi je rigole t'as envie de lui dire : tu suces pour un pimousse? :lol: :lol:
choquéé!
Simplement : :bien:

Certains rallyes, même les + connus sont organisés dans des coins paumés.
Quant t'es spectateur de rallye, à un moment donné, tu va boire un coup, tu vas acheter une baguette, bref, tu passes par au moins un commerce.
Et pour ceux qui suivent le rallye tout le week-end, ils dépensent encore plus, hôtel, restau, grande surface, pompe à essence.
Mais bon, c'est bien connu, le rallye, ça pollue plus que n'importe quel sport...Ils sont bornés, faut les laisser dans l'ignorance !
27 Août 2010 : A toi Jean...J'ai du sang de rallye dans les veines, ta disparition ne fera qu'envenimer ma passion, à tout jamais dans mon coeur...

http://www.sport-auto-st-michel.fr/

kRiGER
Voiture : Saxo cup

Message par kRiGER » jeu. 28 oct. 2010, 15:08

pichou a écrit :
Vtsgrey a écrit :

choquéé!
Simplement : :bien:

Certains rallyes, même les + connus sont organisés dans des coins paumés.
Quant t'es spectateur de rallye, à un moment donné, tu va boire un coup, tu vas acheter une baguette, bref, tu passes par au moins un commerce.
Et pour ceux qui suivent le rallye tout le week-end, ils dépensent encore plus, hôtel, restau, grande surface, pompe à essence.
Mais bon, c'est bien connu, le rallye, ça pollue plus que n'importe quel sport...Ils sont bornés, faut les laisser dans l'ignorance !
+100000000 :bien:

djdek
NetClubber Officiel 2012-2013
Voiture : Saxo VTS 1.6 16V de 2001

Message par djdek » jeu. 11 nov. 2010, 12:29

Il vivent dans un autre monde. Ils ne font pas la distinction entre sport automobile et voiture qui roulent tous les jours. Ils ne voient que le fait que c'est une grosse organisation qui pourra faire parler de leur action. Pas de WRC= pas de communication.

Et ce qui est énorme avec les écolo c'est leurs contradictions:
* Pour construire un vélo il faut de l'acier et même parfois des alliages spéciaux= pollution lors de la fabrication.
* Encore pire pour la peinture de leur 2 roues car ces gens la aime bien se trimballer dans des vieilles ferrouilles pr faire plus ecolo recycleur or si je me trompe pas, y a encore pas si longtemps et peut etre encore aujourd'hui les peintures contenaient du plomb.
* Et la graisse qu'il y a dans leurs roulements de roue et de pédalier? C'est pas du pétrole? A moins qu'il y mette de la banane écrasée :W :W s
*Dans leurs discours, ils parlent des scientifiques du pentagone, allemands... Il croit quoi: même si c'est vrai pour la crise pétrolière, ils ont fait comment pour déterminer les stock de pétrole = foreuse pour les sondage (je sais ce que c'est je boss ds les carrières) / satellites (rien de plus polluant) ...

Je vais m'arrêter là car ces gens me font rire quand ils disent qu'il faut réfléchir. Qu'il commencent eux par réfléchir après on discutera. Le véritable écologiste, ce n'est pas celui qui fait des actions pour emmerder le monde afin qu'ils soient écouté, c'est celui qui a la démarche afin de faire changer les mentalité des gens, qui prend le temps d'expliquer pourquoi le tri des déchets est important, comment faire pour ne pas gaspiller, en bref celui qui apporte des solutions. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Il y a ceux qui font des temps ...et ceux qui font comme moi: tout de travers!!!!
On est pas venu ici déguisé en feuille de choux pour se faire bouffer le c** par des lapins!!!!
ma présentation: viewtopic.php?f=13&t=33467" onclick="window.open(this.href);return false;

vivousax
Membre présenté
Voiture : sax vts 100ch

Message par vivousax » jeu. 11 nov. 2010, 18:34

C'est le genre d'ecolo que je vois bien rouler en turbo diesel (parce que sur TF1 ils disent que ca pollue pas) avec la clim a fond :W

sboub95
Voiture : vts 100ch

Message par sboub95 » lun. 15 nov. 2010, 10:52

c'est vraiment un tueur ce LOEB :jap:

j'ai meme acheté son livre :lover:
moi qui n'est jamais lu un livre donné par les profs a l'ecole, j'achete un livre de mon plein gré et j'ai commencé a le lire, S.Loeb etait un gamin vraiment trop marrant etant jeune ^^ il en a fait des conneries :buzz:
Tout ce qui dit dans ce livre (j'ai lu 20% du livre a peu pres) est réel, il le vit avec passion et non pour etre un mec "people", il a écrit ce livre en particulier pour sa fille qui pourra le lire plus tard ( c'est mignon :oops: )

Autrement, je suis toujours autant dégouté de voir l'importance des rallyes au medias :pff:
tous les matins je lis le journal donné dans les transports en commun ( 20minutes, metro, direct matin) et je vois les actualités, ce matin j'arrive a la page SPORT, et je vois 1 page sur le foot, PSG, OM, LILLE etc, une page sur champion du monde F1 VETTEL (belle victoire tout de meme :jap:) et 1 page sur le tennis, et en tout petit, 3 lignes en bas de la page sur la victoire de LOEB et CITROEN en WRC, sans photos, sans rien, juste pour genre " et voila, c'est encore une fois LOEB qui remporte le rallye de GB au volant de sa C4" :colere:

ca me fou en rogne .......... :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere:

enfin bref, LEOB restera pour moi un homme tres simple, et passionné qui vit pour lui et sa famille, et se fou d'etre une star !!!
:lover: de Ma 100ch

La vitesse OUI, mais sur circuit.... :pilote:

KRINIX
Membre présenté
Voiture : 106 s16

Message par KRINIX » lun. 15 nov. 2010, 11:54

+1 avec toi Sboub95

Le fait de voir des quotidien qui laisse une grande place au foot
et 3 petites lignes sur le reste du sport.... c'est NUL

A moins d'etre redacteur en chef chez eux je ne saurais comment changer ce phenomene!!
Circuits pratiqués: Clastres/Ecuyers/Circuit de l'Eure/Pouilly en Auxois

adrien10
NetClubber Officiel 2011-2012
Voiture : saxo vts 16v

Message par adrien10 » lun. 15 nov. 2010, 13:45

+1 vive le rallye ^^ faut pas que sa s'arrête :tourne: :tourne:
viewtopic.php?f=13&t=32877

saxo vts 16v rouge lulu :)

Jacks
Membre présenté

Message par Jacks » sam. 27 nov. 2010, 13:40

Ma vidéo du Wales Rally GB 2010

:tourne:
www.rallyeshots.com
Fun is not in the straight line :)...
Un vrai funambule ;-) http://www.youtube.com/watch?v=ND6aoEPL ... ed&search=

adrien10
NetClubber Officiel 2011-2012
Voiture : saxo vts 16v

Message par adrien10 » dim. 28 nov. 2010, 13:06

bien ta vidéo jacks :love:
viewtopic.php?f=13&t=32877

saxo vts 16v rouge lulu :)

Jacks
Membre présenté

Message par Jacks » dim. 26 déc. 2010, 18:36

Vu que les 3/4 des images proviennent du WRC je me permets de poster mon Best-Of 2010

:tourne:
www.rallyeshots.com

yosh
NetClubber Officiel 2012-2013
Voiture : 106 Quik'

Message par yosh » dim. 26 déc. 2010, 22:12

sympa cette vidéo!

sans music sa aurait plus cool :d

Jacks
Membre présenté

Message par Jacks » lun. 27 déc. 2010, 11:20

yosh a écrit :sans music sa aurait plus cool :d
Tous ces passages à 2 exceptions près étaient dans les différents montages que j'ai fait cette année (qui étaient eux sans musique) donc là c'était pour changer un peu et donner un peu plus de rythme. :d
www.rallyeshots.com

Répondre