Alex47 a écrit :Guilt, peux tu m.en dire plus avec l'obd wifi?
Qu'elle applique tu utilise, comment l.as tu configurer?
Etc... Je vien de tester dashcommander, paramétrer vite fait, il me trouve une Sax à 290 hp mdr
principalement je l'utilise avec harry lap timer simplement pour recuperer les données gps ainsi que l'ouverture papillon ce qui permet de faire des video sympa
pour la configuration il faut configurer ton obd wifi sur le meme reseau que ton iphone avec le bon port et rattaché ton iphone au reseau wifi de ta voiture (cela fait un bout de temps que je l'ai fait et je t'avoue que je ne me souviens plus trop comment j'avais fait !!!)
pour ce qui est des banc de puissance , ton probleme viens du fait car comme tu le dit tu la paramettré vite fais
l'important est de calibrer correctement ton iphone il faut absolument respecter la procedure de calibrage de celui ci et apres de ne pas y toucher pour realisé ta prise de mesure et surtout faire le test sur une route plate et sans virage (en gros une piste d'atterissage ) ainsi que parramettre correctement les données de ta voiture (poids rapport de boite etc)
comme toi j'ai eu des valeurs erroné au debut , apres beaucoup de test j'ai reussi a m'approcher de valeur realiste mais tu n'aura jamais de valeur identique a un passage sur banc