J'viens de voir que mon APN fonctionnait (j'croyais qu'il était cassé), alors j'en ai profité pour prendre mes animaux en photos. La plupart ne vivent pas à l'intérieur de chez moi, ils ont donc parfois un caractère assez sauvage (sauf quand on leur donne à bouffer

)
Donc, voici Coco, femelle qui veut toujours se faire gratter le museau. Signe distinctif par rapport à la meute: elle "ronfle" quand elle respire, style Dark Vador, la faute à une maladie:
Poupi

:
Syssy

²:
Toshiba (panne d'inspiration pour choisir un prénom, j'mate la TV, et on tombe sur une pub vantant la qualité d'un écran Toshiba noir...):
Yvet (prononcer Yvé, à la base, c'était Yvette, mais on savait pas si c'était un mâle ou une femelle, car il se laissait jamais approcher, marchait toujours la queue vers le sol pas câlin pour un sous c'ui-là, un vrai matou):
Kandy (j'sais pas non plus, les noms viennent souvent sur un coup d'tête ou un délire du moment avec mes soeurs), vraiment très câline, passerait des journées dans la maison si elle le pouvait:
Mumu (petit, il avait une vrai gueule de musaraigne, donc on l'a appellé comme ça

), mâle dominant qui se fritte toujours avec Yvet, sûrement qu'il veut pas céder sa place à la jeunesse):
Lucet (prononcer Lucé), même chose que pour Yvet, mâle ou femelle), le petit dernier, il se laisse pas attraper, sauf quand il y a de la nourriture, et encore...:
Diamant, le Chihuahua de ma soeur, elle adore foutre le bordel (piquer des fringues qui traîne à portée de museau et les mettre quelque part, bien en évidence, style au milieu de la salle à manger. Cibles préférées: sous-vêtements et chaussettes

:
Jack, le furet de ma petite soeur, qui adore mordre tout ce qu'il peut et foutre le souk à deux heures du mat':
J'ai encore d'autres chats, un lapin, un cochon d'inde, mais j'ai pas pris de photos, les chats sont en vadrouille et le lapin et le cochon d'inde ont refusé de se laisser prendre en photo