la main est peut être un peu grande, mais ça rend bien comme photo
le problème quand je zoome c'est que ca ferme ma focale !! me demande pas pourquoi...(compact inside)diverevil a écrit :Ah ben merde.
Alors il faut que tu recules et que tu utilises un peu le zoom. Fais des essais. C'est pas facile au début tasson. Pour moi c'est pareil, j'en foire énormément.
C'est normal. Pour avoir une focale fixe il faut tapper dans le haut de gamme en général (en objectif que tu mets sur un reflex hein).twingobross a écrit :le problème quand je zoome c'est que ca ferme ma focale !! me demande pas pourquoi...(compact inside)diverevil a écrit :Ah ben merde.
Alors il faut que tu recules et que tu utilises un peu le zoom. Fais des essais. C'est pas facile au début tasson. Pour moi c'est pareil, j'en foire énormément.
chainletha merci beaucoup, ca rend super bien, qu'a tu fais comme retouches???
voici mon APNdiverevil a écrit :C'est un SONY DSC-W12.
La qualité de l'objectif est bonne sur cet appareil. Je pense que ce sont les conditions atmosphériques qui ont fait passer les couleurs. Peut-être aussi des réglages mais j'en doute.
En regardant bien, l'herbe qui est proche est assez vive, par contre les montagnes au fond ne le sont plus, ce qui confirme mon idée.
Tu as pris ces photos en fin de journée et les conditions n'étaient pas top.
Arrete d'être défaitiste, elles sont pas si mal tes photos déjà.
twingobross a écrit : je suis impressioné de ton observation, comment as tu deviné que c'était la fin de journée??? (17h29 NDLR)