Pas rémunéré

Et je fais la même lundi

)
 )

C'est le pc du taf (que j'utilise aussi en perso). Au final, il est plus efficace depuis son passage a w10.
  C'est le pc du taf (que j'utilise aussi en perso). Au final, il est plus efficace depuis son passage a w10. 
Le Xp me sert pour les différentes valises auto (lexia, PP2000 pour PSA et XR25 pour mes vieilles renaults) et win 7 ne m'a jamais em%*der donc pour tous les jours ça va très bien.OkCmoua a écrit :ah ben voila du grand manu
Faut vivre avec son temps... bon ok , win 7 ca va encore , t pas trop en retard

Comparé à un Seven, ça marche un poil mieux sur une configuration identique, sans utiliser plus de ressources.
 Comparé à un Seven, ça marche un poil mieux sur une configuration identique, sans utiliser plus de ressources.
 Juste victime des mauvaises langues pas capable de faire le pas d'apprendre 2/3 raccourcis permettant de ce passer intégralement du menu démarré.
  Juste victime des mauvaises langues pas capable de faire le pas d'apprendre 2/3 raccourcis permettant de ce passer intégralement du menu démarré.
 )
 )
 Dès que j'ai l'occasion, je le passe sur 10 ou Seven.
 Dès que j'ai l'occasion, je le passe sur 10 ou Seven.

Oui c'est surtout les applis a la *** pré-installer de base sur les PC qui foutent la merde quand on fait une mise a niveau. Souvent il faut les désinstaller et attendre de voir des versions a jour pour le nouveau système sur le site du fabriquant.jon08 a écrit :Après la "couche" HP y est peut-être pour quelque chose

)
 ) )
 )