D'accord avec toi.Moi sa va faire 2 semaines que je l'ai. Je rajouterais également:Nono74VTS a écrit :J'ai pas encore assez de recul pour te dire pour l'autonomie. Je l'ai acheté mardi...
Je l'ai mis en route avec la batterie sans la recharger de suite. Il a tenu 2 jours avec le niveau en dessous de la moitié et en l'utilisant intensément (musique, connexion wap, jeux, bidouillages, réglages...) Là, je l'ai chargé à fond hier soir, j'ai 1/5ème de la batterie utilisé. Toujours en l'utilisant beaucoup pour la musique tous les jours.![]()
Je te redis quand la batterie sera vide pour l'autonomie exacte.
Quant au toucher, tu peut le calibrer autant de fois que tu veux. A l'allumage, je l'avais mal fait et j'avais du mal à m'en servir. Je l'ai recalibré et maintenant, niquel, précis, il réagit très bien. C'est une question d'habitude aussi.
Pas mal de fonctions, rapide, discret, simple d'emploi. Bref, moi il me convient.![]()
Si tu veux plus d'infos, hésites pas.
-Quand tu l'as en main, il fait pas jouet en plastique. Il a l'air assez solide.
-Le prix (même en renouvellement de mobile) est plus que raisonnable comparé à d'autres mobiles avec fonctionnalités équivalentes.
-Possibilité de rajouté une carte mémoire.
-Le seul point négatif c'est pour mettre un autre fond d'écran avec la fenêtre a définir. C'est un peu galère.