Topic VTS... Vélos Très Sportifs
- k3vin76
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo VTS 16v piste
Re: Topic VTS... Vélos Très Sportifs
Moi aussi avant je me disais que j'en serais pas capable, jusqu’à qu'un pote me dise bon maintenant tu saute pis c'est tout
Je l'ai fait et ça passe tout seul, faut juste se lancer ..

- Malo Korrigan
- Membre présenté
- Voiture : RIP 8s... Sax'BGP 16v
Et tu as eu le droit à combien de fractures ?
Quand on voit des bonds comme ça, et la largeur des pneus, sur la réception j'ai peur que ça fasse juste ...
Mais déjà faudrait que je sois maso pour me lancer ^^

Quand on voit des bonds comme ça, et la largeur des pneus, sur la réception j'ai peur que ça fasse juste ...
Mais déjà faudrait que je sois maso pour me lancer ^^
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Saxo 1.4 VTS de 2003, RIP ma belle
Sax'BGP 16v VTS de 2001
Sax'BGP 16v VTS de 2001
- k3vin76
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo VTS 16v piste
Les pneus sont bien gros en vrai et c'est surtout les suspates qui encaisse, avec une double T en 200mm et un amorto en 200 également, t'inquiète ça passe 

-
- Membre présenté
Um perso je suis comme Malo, quand je vois la taille des rampes, j'oserais pas sauter! 

- Malo Korrigan
- Membre présenté
Ah enfin quelqu'un de réaliste
Mais l'avantage si a l’atterrissage tu aimes te prendre des choses dans les fesses, t'es conquis
Par contre quand je vois le prix des vélos, c'est quelque chose qui me rend dingue, il y en a de très beaux et bien équipés, mais c'est un budget

Mais l'avantage si a l’atterrissage tu aimes te prendre des choses dans les fesses, t'es conquis

Par contre quand je vois le prix des vélos, c'est quelque chose qui me rend dingue, il y en a de très beaux et bien équipés, mais c'est un budget

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sax'BGP 16v VTS de 2001
Sax'BGP 16v VTS de 2001
- B.Khénaton
- Membre présenté
Un vélo de base et une bonne grosse bute en terre, çà passe crème aussi
L'arrivé dans les orties & divers branchages un peu moins par contre

L'arrivé dans les orties & divers branchages un peu moins par contre

VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000 
Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP

Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP
-
- Membre présenté
- Romain33
- Administrateur Global
- Voiture : Clio Williams F2000
Tout à fait d'accord, c'est un budget conséquent; Moi j'suis "raisonnable" le Méta vaut 2300€ mais j'ai un pote qui a un Santacruz à plus de 7000€ (en comptant tous le matos qu'il y a dessus et un cadre à 5000€ nu)Malo Korrigan a écrit :Par contre quand je vois le prix des vélos, c'est quelque chose qui me rend dingue, il y en a de très beaux et bien équipés, mais c'est un budget
Pour les sauts, comme le le dit Kevin au début tu te méfies et après roule ma poule
C'comme la première fois que tu fais du vélo sans petites roues, tu te demandes comment ça reste debout avec un pneu aussi fin, bah là c'est pareil

- Kapik
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Voiture : 205 GTI F2000/13 et Leon FR
Hello,
alors pour commencer je sors une vieille photo de l'époque ou j'étais sportif

je l'ai toujours, c'est un décathlon 7.1 qui a subit quelques évolutions comme la fourches et des jantes. j'en fait rarement... et assez peu (40km à tout casser par sortie)
sinon, je pratique un peu plus le trial, c'est pas la photo du mien mais c'est le même modèle (Decathlon 0!, édition très limitée). comme évolution, il a eu le droit à une grosse jante de descente à l'arrière, un régal. Je monte des tables, des bancs, des caillous avec...

bon... sinon entre temps j'ai fait un peu de vélo de route, mais je m'en sépare pour des raisons de place / tunes et surtout j'en fait pas tant que ça. ça me forceras à faire plus de VTT, quitte à prendre des jantes avec des slicks. pour les intéressés je le laisse à 400€

alors pour commencer je sors une vieille photo de l'époque ou j'étais sportif

je l'ai toujours, c'est un décathlon 7.1 qui a subit quelques évolutions comme la fourches et des jantes. j'en fait rarement... et assez peu (40km à tout casser par sortie)
sinon, je pratique un peu plus le trial, c'est pas la photo du mien mais c'est le même modèle (Decathlon 0!, édition très limitée). comme évolution, il a eu le droit à une grosse jante de descente à l'arrière, un régal. Je monte des tables, des bancs, des caillous avec...

bon... sinon entre temps j'ai fait un peu de vélo de route, mais je m'en sépare pour des raisons de place / tunes et surtout j'en fait pas tant que ça. ça me forceras à faire plus de VTT, quitte à prendre des jantes avec des slicks. pour les intéressés je le laisse à 400€

Seat Leon FR ST Daily / 205 GTI F2000/13 / 206 GTI 180 piste / 207 GTI / 206 XS sleeper / Boxster S / 2CV
Moto: CB500 Piste / BMW F800GS
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCbgNAR ... G4X3i5a1vQ
Moto: CB500 Piste / BMW F800GS
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCbgNAR ... G4X3i5a1vQ
- Malo Korrigan
- Membre présenté
Ah le trial
Mon meilleur amis en a pratiquer pendant plus de 5 ans je crois, malgré un handicap, il se démerdait bien et une compétition à eu lieu récemment, un régal pour les yeux

Mon meilleur amis en a pratiquer pendant plus de 5 ans je crois, malgré un handicap, il se démerdait bien et une compétition à eu lieu récemment, un régal pour les yeux

Sax'BGP 16v VTS de 2001
Sax'BGP 16v VTS de 2001
- JULIEN 78
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 8s 100ch

Après avoir longtemps hésiter me suis lâcher.
Mon vélo electrabike straiteight personnalisé avec phare avant casquette fourche du goshtrider

Pour ma femme un electrabike modèle sparker personnalisé phare av noir casquette bouchons de values en dé et bien sûr panier pour le Yorkmoute de madame lol

Je cherche des pièces pour encore personnalisé le mien...
Life it's a race, race it's a stylelife
- Zizidor
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : Audi RS4
Je suis Fan

Les riches ont un jacuzzi, les pauvres pètent dans leur bain !
- JULIEN 78
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 8s 100ch
D'ailleurs j'ai un voisin qui possede celui là

Il fait beaucoup de sorti francilienne avec la custombrigade. C très sympa et bon enfant.

Il fait beaucoup de sorti francilienne avec la custombrigade. C très sympa et bon enfant.
Life it's a race, race it's a stylelife
- adrien10
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Voiture : saxo vts 16v
ils sont terrible vos bikes