
à voir si c'est une 90 ou 100 cvs

bien placée niveau tarif,à voir si tu peux négocier un peu quand même




 
 

 
  
 


Viktoravz a écrit :Elle a l'air propre et bien entretenue.
Je pense que tu peux négocier un peu par rapport au papier belge

 
 Ah ben !jon08 a écrit :Tiens, Delchambre... je connais des Delchambre du côté de Macon et alentours qui font du rallye. Sûrement un lien

 
  

jon08 a écrit :Delchambre c'est le garage qui a refais le TAR, pas le vendeur
 
 
 
  
 
Elle n'a pas la clim par contre.- 4 bilstein B6 avec ressort -30
- disques avant groupeN + plaquettes
carbone lorraine RC6
- collecteur inox 4/2/1 + ligne groupe N acier avec silencieux d'origine mais le groupe N est vendu avec ( usage quotidien donc moins de bruit )
- BAR sparco supérieur.
- support moteur coté distri et inférieur neuf
- bouton poussoir démarreur + interrupteur pour mise de la ventilation forcée ( il se déclenche tout seul )
- volant Oreca tulipe
- 4 sportcontinental3
- train ARR rien a prévoir
- vendue sans les jantes CS mais avec 4 jantes neuves autre modèle.
 .
 . 
 ARSAC a écrit :Salut tous le monde voilà je vous avais déjà demandé votre avis sur cte petite sax
http://www.leboncoin.fr/voitures/612526257.htm?ca=22_s et je voulais savoir si c'étais une 100 ou 90 donc je vous met une ptite photo du moulin pour que vous puissiez me renseigner. N'hésitez pas à me donner votre avis!
Oui 90ch, il n'y a pas de sonde lambda sur le collecteur d'échappement.AgAdOu a écrit :ARSAC a écrit :Salut tous le monde voilà je vous avais déjà demandé votre avis sur cte petite sax
http://www.leboncoin.fr/voitures/612526257.htm?ca=22_s et je voulais savoir si c'étais une 100 ou 90 donc je vous met une ptite photo du moulin pour que vous puissiez me renseigner. N'hésitez pas à me donner votre avis!
90ch vu la forme du collecteur d'admission.
