Bon, il te faut donc un gros moulin, ou un bon 8s.
Un 1.6 16v ça me dérange pas , je ferai avecWiL a écrit :Nan mais le pire, pour un Berlingo 1.6L 16v, j'étais sérieux
Bon, il te faut donc un gros moulin, ou un bon 8s.
j'ai un C35Manu_VTS a écrit :
Je voudrais surtout rassembler des infos de personne qui ont des utilitaires au taf ou chez eux pour en savoir plus.
nico_vts a écrit : (et bien étudiées, les doubles parois peuvent planquer la contrebande de chouchen![]()
)
Le problème c'est qu'il pourra servir à autre chose que de l'utilitaire. Et au final j'aurai du mal à le traiter comme utilitaire.nico_vts a écrit :Tu avais une bonne piste je pense en parlant des VP genre 806 TCT ou même Espace V6![]()
C'est pas trop grave même s'il a 30 ansThrottle a écrit :
et ton budget est bien trop serré pour un utilitaire autre que vieux C15,express,fiorinoetc
![]()
a ce prix la et avec un "gros"gabarie" tu auras que du traffic ou autres homologues des années 80 avec moteur de 2l e de R20![]()
C'est quand même une idée à creuserManu_VTS a écrit :Le problème c'est qu'il pourra servir à autre chose que de l'utilitaire. Et au final j'aurai du mal à le traiter comme utilitaire.nico_vts a écrit :Tu avais une bonne piste je pense en parlant des VP genre 806 TCT ou même Espace V6![]()
Je remettrais les sièges, j'aurai peur d'abimer la moquette. etc ...
Je sais pas trop comment expliquer. Je trouve dommage de sacrifier une berline .
Un utilitaire pur et dur ne peut faire que ça donc psychologiquement ça me va mieux