Question de technologie aussi, les pc évoluent très vite.
Peut-être ton jeu a t-il absolument besoin de directx11?? par exemple...ou je ne sait quelle autre architecture...
(autre ex: la ram limitée à 3.2Go sous un systeme 32bits! alors que ca vaut plus un clou aujourd'hui)
Je veut pas enjoliver le principe, moi aussi fervent défendeur d'XP j'ai du me résoudre à prendre son successeur...
Mais faut aussi vivre avec son temps, w7 compte déjà les jours avant la sortie du 8.
Et j'dois bien avouer qu'à config égale (avec du matériel actuel) 7 marche mieux, j'ai moins de soucis étrangement.
Les écrans bleus sont toujours là par contre, petite signature maison ^^
Mais le système évolue; et on trouve de plus en plus de jeux à prix raisonnable, ou du moins si on laisse sa fièvre d'acheter de coté, on peut attendre que les prix baissent.
Ca fait bizarre de plus acheter de support physique, mais en fait le plus important c'est la clefCD.
Et rien ne t'empêche de graver ou stocker les fichiers d'install
Bref,
Tux, je vais dwld ton truc pour voir, ca a planté au taf, je recommence ici. Merci
breizhiver,TDU2 (qui contient toute la map du 1er en plus^^) est vraiment génial. C'est une autre approche du jeu de voiture.
Gta déjà donnait ce coté liberté de la route, mais c'est pas le but principal; or là, on s'y croit. Des fois on cherche son clignotant tellement on est dedans

J'ai fait tester a plusieurs ami(e)s, j'ai eu de tout! Le bourrin toujours en tête à queue, celui qui roule pepère et s'arrête à tous les feux, celle qui trouve ca excellent alors que d'hab les jeux vidéo bof bof...
Le volant y fait beaucoup!
Pour GT5 bah, j'ai rallumé ma console qui prenait la poussière, passé 2 heures à mettre tout à jour, lancer enfin GT, et là, c'est quoi ce jeu, des icones de partout, on comprend plus rien......Je l'ai retiré de la console pour noel dernier, pas retouché depuis, je crois qu'il va aller bien sagement dormir dans sa boite!
Je ferais un test avec le volant mais ca me soule déjà les 25.000 LOADING....
Un si bon jeu s'est écroulé à force de faire du vent ^^ trop soporifique au final!
Trop de meilleurs jeux chez la conccurence.
Aller, GG à tous!