Es-tu sûr que ça décale autant ? Chili, essaies de voir dans la notice si tu peux désynchronier le son de l'image

Dans ce cas, normalement non.Chilicheese a écrit :Div' a écrit :Et là.....WiL a écrit :Pour moi tu relies effectivement l'ampli à la TV avec un HDMI pour la vidéo et un RCA si tu souhaites récupérer le son sur les HP de la télé. Ton entrée composite L/R sur ton écran dont tu parles c'est bien du RCA ? CàD un bornier blanc et un bornier rouge ?
Décalage son/image.
Chui chiant hein
Bah si j'utilise du HDMI pour le branchement PS3-Ampli et Ampli-TV, pas de soucis de décalage son-imagine?
Coax/fibre = optique numérique?neo_corps a écrit :Pour la désynchro, peut-être pas mais je ne pourrais pas te l'affirmé.
Que tu n'es pas de son c'est normal comme c'était indiquer dans la fiche de l'ampli.
Sinon tu branches ta ps3 sur la tv, et un cable coax/fibre pour le son sur l'ampli.
450€ un ampli HDMI son/video, je sais pas. Je connais pas trop le marcher de ces amplis.
coax/fibre = audio numeriqueChilicheese a écrit : Coax/fibre = optique numérique?
Demain j'achète un optique numérique et je verrais. Si le décalage son/image est vraiment perceptible, alors je revends.
Hé oh, le copyright làWiL a écrit :Chili, ton ampli ne transférant pas le son par le HDMI, c'est normal que tu n'aies pas de son.
Donc il faut que tu branches l'entrée son en numérique sur la PS3 (coax ou optique).