nico_vts_75 a écrit :Du coup j'ai été à la Maaf comme dit Manu et ils m'ont même pris avec le bonus auto
Ils sont obliger de te prendre ton bonus auto, mais ça, pas beaucoup de gens le savent

nico_vts_75 a écrit :Du coup j'ai été à la Maaf comme dit Manu et ils m'ont même pris avec le bonus auto
Moi c'est le cas à la maaf, il reprend le bonus auto et fait - 40% sur la prime moto car j'ai la voiture chez euxOkCmoua a écrit :les assurances qui font package voiture et moto ( avec reduction pour la moto ) , c sympa , chez AGF je suis passé cette annéee pour un 600 CBR avec 40 % de bonus a 22 € par mois en tous risques
Tiens c'est bizarre ils m'ont pas parlé de çaManu_VTS a écrit :Moi c'est le cas à la maaf, il reprend le bonus auto et fait - 40% sur la prime moto car j'ai la voiture chez euxOkCmoua a écrit :les assurances qui font package voiture et moto ( avec reduction pour la moto ) , c sympa , chez AGF je suis passé cette annéee pour un 600 CBR avec 40 % de bonus a 22 € par mois en tous risques
Manu_VTS a écrit :Va voir à la maaf.
Tu as quoi comme bonus auto ?
à oui effectivement tu n'as pas un gros bonusM-boud a écrit :Manu_VTS a écrit :Va voir à la maaf.
Tu as quoi comme bonus auto ?
J'ai tout juste 18 ans,![]()
J'ai toujours été très contant de la maaf (il m'avais assuré ma MI16 x4 à 800 € au tiers malgré mon malus de 1.05et la Maaf jamais j'y retournerais !! Il me demandais déjà 1500€/an pour assurer ma Sax" au tiers.
Chez nous ils ne veulent pas de jeunes conducteurs aussi ...Manu_VTS a écrit :J'ai toujours été très contant de la maaf (il m'avais assuré ma MI16 x4 à 800 € au tiers malgré mon malus de 1.05)
J'ai eu un accident quand j'étais chez eux et ils m'ont rapidement remboursés
+1 très bon compromis comme assurance. Je suis chez eux depuis 4ans et jamais eu de souci.Houffe a écrit :Si t'es jeune conducteur (jusqu'a 25ans en moto selon les assurances....) tu peux te tourner vers Assor.