Et tu trouves rarement ces pieces la en occase , car en cas d'accident c'est ce qui prend cher a chaque fois...
Obligé de se diriger vers du neuf...

Pour ça que tout le monde achète des poly piste !!OkCmoua a écrit :ça coute vite une couille en plaqué or , de mémoire un demi carenage c'est 400 € et une tete de fourche sur CBR c'est 800 €
Et tu trouves rarement ces pieces la en occase , car en cas d'accident c'est ce qui prend cher a chaque fois...
Obligé de se diriger vers du neuf...
En cas de pet tu vas payer toute ta vieJona95 a écrit :ouah la grosse carotte.. de toute facon, je ne pense pas que je briderais ma mocane..
Clair, enfin un peu comme roulé débridé, de toute facon on peut rien dans ce paysManu_VTS a écrit :En cas de pet tu vas payer toute ta vieJona95 a écrit :ouah la grosse carotte.. de toute facon, je ne pense pas que je briderais ma mocane..
lol franchement à 20 même 22 ans conduire un truc de 100 ch ou plus : c'est quand même chaudOkCmoua a écrit :c'est pour ça que je l'ai passé a 18 ans moi , pour pas me faire avoir lol
comme ça a 20 ans , hope 100 cv....
Mais bon j'ai roulé avec un GPZ a 20 ans... alors bon j'etais loin des 100 cv lol