Le Topic du Home Cinéma
- WiL
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : Saxo VTS Full Peteum
Re: Le Topic du Home Cinéma
Oui, mais pô moi... mes colonnes sont efficaces, mais pas à ce point 

Barbare de l'Est en full peteume © mobile
3
inside, 3 mecs ! 
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rougelol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche
3

4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rougelol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche
-
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Voiture : Saxo NM
La différence par contre, c'est quand libérant l'ampli de ces fréquences si gourmande en energie, on gagne un poil en clarté dans les aigües quand on envoie les watts. 

Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
- Neo
- NetClubber Officiel 2011-2012
Clair, moi aussi, et mm avec les basses à fond.WiL a écrit :Oui, mais pô moi... mes colonnes sont efficaces, mais pas à ce point
Des fois je me met à chercher la fonction Loudness

- WiL
Allez Bruno, 60€ un piti caisson, ça se trouve sur leboncoin 
Si tu veux j'emmène le mien la prochaine fois qu'on vient pour que tu te fasses une idée
Nous ça nous suffit largement, on a regardé Star Wars "L'attaque des Clones" hier soir et j'ai dû baisser le potar plusieurs fois

Si tu veux j'emmène le mien la prochaine fois qu'on vient pour que tu te fasses une idée

Nous ça nous suffit largement, on a regardé Star Wars "L'attaque des Clones" hier soir et j'ai dû baisser le potar plusieurs fois

3
inside, 3 mecs ! 
3

- Neo
Sur ce genre de matériel j'opte pour du neuf. J'ai déjà eu des très mauvaise surprise sur de la hi-fi en ocaz (tout ds l'cul pour être clair et en centaine d'euros) dc maintenant je suis méfiant. Et même si c'est à coté de la maison, on sait jms comment le mec a réglé son install, je suis trop psychopate la dessus.
J'en ai repéré des pas trop mal ms pour l'instant les frais vont aller ailleurs, l'objectif est de partir en vacances et de pas être contraint à s'arreter sur la bau
J'en ai repéré des pas trop mal ms pour l'instant les frais vont aller ailleurs, l'objectif est de partir en vacances et de pas être contraint à s'arreter sur la bau

- WiL
Ou alors avoir la même chance que moi : un cadeau en double emploi, c'est à dire neuf... 

3
inside, 3 mecs ! 
3

-

- Neo
Bon comme j'en ait un peu marre, j'ai regardé un peu les annonces 
Dans un budget de 50€ environ j'ai trouver 2 trucs, un Yam YST-SW40 et un Jamo E4Sub1.
Ma préférence irai naturellement vers le Yam (on arrive à trouver de la doc dessus contrairement au Jamo qui est obsolète).
Z'en pensez quoi?

Dans un budget de 50€ environ j'ai trouver 2 trucs, un Yam YST-SW40 et un Jamo E4Sub1.
Ma préférence irai naturellement vers le Yam (on arrive à trouver de la doc dessus contrairement au Jamo qui est obsolète).
Z'en pensez quoi?
- Zizidor
- Voiture : Audi RS4
Je peux prendre un Plasma de 127 cm ...? je ne joue pas, le tarif est correct ...
Il va exploser ? c'est quoi le problème avec les Plasmas ...?
Une durée de vie ?

Il va exploser ? c'est quoi le problème avec les Plasmas ...?

Une durée de vie ?

Les riches ont un jacuzzi, les pauvres pètent dans leur bain !
- pullup73
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 16v Racing / TT Quattro 225 / Z750
Un bon plasma en 1080p, c'est nikel pour regarder de bons films, dommage que tu ne joues pasZizidor a écrit :Je peux prendre un Plasma de 127 cm ...? je ne joue pas, le tarif est correct ...
Il va exploser ? c'est quoi le problème avec les Plasmas ...?![]()
Une durée de vie ?![]()

Inconvéniants :
- consommation

- plus il fait sombre, plus l'image paraît bonne donc moins bien en plein soleil
- poids
Avantages :
- contraste très élevé

- temps de réponse très bas
- prix
Explosé nan, durée de vie pas moins qu'un LCD pour les derniers

- Zizidor
- Voiture : Audi RS4
Merci
Donc pour mater des Divx et regarder "tout le monde veut prendre sa place sur France 2"
C'est tout bon ?
Ps : les jeux pour moi c'est mario bros sur NES ... dsl
Pourquoi c'est si peux cher un Plasma maintenant ? Tchernobyl ?

Donc pour mater des Divx et regarder "tout le monde veut prendre sa place sur France 2"
C'est tout bon ?

Ps : les jeux pour moi c'est mario bros sur NES ... dsl
Pourquoi c'est si peux cher un Plasma maintenant ? Tchernobyl ?

Les riches ont un jacuzzi, les pauvres pètent dans leur bain !
- WiL
C'est si peu cher parce que ""la mode est aux LCDs".
Le marketing a bourré le crâne des consommateurs, au même titre que pour le lobbie diesel : "c'est ce qu'il y a de plus mieux bien touSSa..."
Sauf qu'il faut savoir lire et écouter à coté de ce lobbying
On a un plasma HD TV 1080p 127cm, et jamais de la vie j'aurais acheté un LCD, voire une LED, le dernier joujou des geeks....
Je ne dis pas que c'est pas bien, mais pour 2 fois moins cher on a du matériel d'aussi bonne qualité d'image avec une technologie désormais éprouvée.
Les moins :
Le LCD : pour moi ça n'a jamais été LA technologie à posséder : moins de contraste, angle de vue plus serré, flou directionnel (même si tout ça c'est largement amélioré)
Le Plasma : marquage de la dalle toujours possible, on a beau dire, même avec les technologies mises au point pour l'éviter, c'est toujours possible. Pour la conso, les derniers plasma ont fait des gros progrès et certains tests montrent que parfois même ça peut consommer moins sur certains films (sombres, car les lampes des LCD restent tout le temps allumés même pour les noirs, à contrario des plasma dont les cellules s'éteignent).
Le LED : le prix et l'effet de mode. C'est clairement l'avenir, mais aujourd'hui, ils abusent sur les tarifs.
La durée de vie des LCD et plasma semblent être la même, l'intéret du plasma : tu ne peux pas griller un pixel comme sur les LCD (ça fait tache le point noir au milieu de l'écran
).
Enfin, tout dépend de l'utilisation. Pour des joueurs : LCD obligatoire.
Le marketing a bourré le crâne des consommateurs, au même titre que pour le lobbie diesel : "c'est ce qu'il y a de plus mieux bien touSSa..."
Sauf qu'il faut savoir lire et écouter à coté de ce lobbying

On a un plasma HD TV 1080p 127cm, et jamais de la vie j'aurais acheté un LCD, voire une LED, le dernier joujou des geeks....
Je ne dis pas que c'est pas bien, mais pour 2 fois moins cher on a du matériel d'aussi bonne qualité d'image avec une technologie désormais éprouvée.
Les moins :
Le LCD : pour moi ça n'a jamais été LA technologie à posséder : moins de contraste, angle de vue plus serré, flou directionnel (même si tout ça c'est largement amélioré)
Le Plasma : marquage de la dalle toujours possible, on a beau dire, même avec les technologies mises au point pour l'éviter, c'est toujours possible. Pour la conso, les derniers plasma ont fait des gros progrès et certains tests montrent que parfois même ça peut consommer moins sur certains films (sombres, car les lampes des LCD restent tout le temps allumés même pour les noirs, à contrario des plasma dont les cellules s'éteignent).
Le LED : le prix et l'effet de mode. C'est clairement l'avenir, mais aujourd'hui, ils abusent sur les tarifs.
La durée de vie des LCD et plasma semblent être la même, l'intéret du plasma : tu ne peux pas griller un pixel comme sur les LCD (ça fait tache le point noir au milieu de l'écran

Enfin, tout dépend de l'utilisation. Pour des joueurs : LCD obligatoire.
Modifié en dernier par WiL le mar. 03 mai 2011, 09:05, modifié 1 fois.
3
inside, 3 mecs ! 
3

-
Mouais....
Perso j'ai jamais adhéré au plasma donc bon....
Le marquage est un vilain défaut (combien de plasma je vois avec un "France2" ou un "M6" tatoué en haut a droite... ERK...
Ensuite, les plasmas sont de vrais RADIATEURS. Ca chauffe A MORT... Certes ils s'améliorent mais c'est pas encore ça... Un LED consomme en moyenne 100 / 150 W...
Pour la durée de vie, pas de souci. Les alim des plasma sont maintenant solides et fiables, sous réserve que l'appareil puisse respirer.
Pour les pixels morts, ça existe aussi sur les plasma... Vu de mes propres yeux. Mais entre nous, sur du 1920x1080, un pixel mort ne se repère pas forcément facilement.
Perso j'ai jamais adhéré au plasma donc bon....
Le marquage est un vilain défaut (combien de plasma je vois avec un "France2" ou un "M6" tatoué en haut a droite... ERK...
Ensuite, les plasmas sont de vrais RADIATEURS. Ca chauffe A MORT... Certes ils s'améliorent mais c'est pas encore ça... Un LED consomme en moyenne 100 / 150 W...
Pour la durée de vie, pas de souci. Les alim des plasma sont maintenant solides et fiables, sous réserve que l'appareil puisse respirer.

Pour les pixels morts, ça existe aussi sur les plasma... Vu de mes propres yeux. Mais entre nous, sur du 1920x1080, un pixel mort ne se repère pas forcément facilement.

- pullup73
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 16v Racing / TT Quattro 225 / Z750
Pour le marquage de la dalle, il faut tout simplement éviter les pauses sur un film ou en jouant
Sur les nouveaus modèles, après une bonne heure de fonctionnement et encore il n'y a plus aucun marquage
Après dire que le plasma n'est pas pour les joueurs, je ne pense pas,
c'est testé avec un plasma et un lcd avec un PES par exemple, trainée du ballon sur LCD et pas le plasma
Pour la conso les derniers modèles se situe dans les 250 W donc environ 100 W d'écart avec un LCD ou un LED,
déjà là va falloir un bout de temps pour compenser l'écart de prix à l'achat et la diff de conso à 0.10 le kilowatt/heure
Moi sa ma permis d'enlever mon radiateur éléctrique
Après honnetement un divx sur un 127 en 1080p, la qualité
...
Faut quand même une bonne source pour avoir de belles images, faut passer aux DVD au minimum

Sur les nouveaus modèles, après une bonne heure de fonctionnement et encore il n'y a plus aucun marquage

Après dire que le plasma n'est pas pour les joueurs, je ne pense pas,
c'est testé avec un plasma et un lcd avec un PES par exemple, trainée du ballon sur LCD et pas le plasma

Pour la conso les derniers modèles se situe dans les 250 W donc environ 100 W d'écart avec un LCD ou un LED,
déjà là va falloir un bout de temps pour compenser l'écart de prix à l'achat et la diff de conso à 0.10 le kilowatt/heure

Moi sa ma permis d'enlever mon radiateur éléctrique

Après honnetement un divx sur un 127 en 1080p, la qualité

Faut quand même une bonne source pour avoir de belles images, faut passer aux DVD au minimum
-
polpote, tu fais comment avec le logo M6 pour éviter le marquage ????