SW030 dans le salon
Quel idée d'aller le lundi chez Boulanger
Il n'y avait plus de choix de couleur (cherry, noir, silver), cette série est apparement en fin de vie. Pourtant il propose du silver et lui me dit qu'avant il pouvait avoir que du noir en plus du cherry ....
Tant pis, ça sera un cherry. C'est vraiment pas génant de toute façon, si on veut changer, Clem nous ferra des adhésifs et hop changement de couleur.
Le plus fun a été de trouver la position la plus adequat. Exit là ou je voulais le mettre (à gauche du canap). Je savais que cette position n'était pas la meilleur ms si jms il avait assez de coffre ça aurait pu jouer, mais non. Il a migré à droite de l'enceinte avant droite. Le rayonnement est bien plus homogène. Quelque soit l'endroit où l'on se trouve dans la pièce on sent sa présence de manière quasi identique.
Lors des premiers tours de chauffe, je me demandais mm s'il était là. Moi qui suis habitué aux basses de sono ou caisson auto qui ne font pas dans la dentelle mais dans le SPL, ça change
Donc hop je l'ai mis en phase rodage. Après 2h, on le ressentais déjà un peu plus. Encore quelques heures et ça ira mieux.
Le rodage c'est aussi pour moi, il faut prendre l'habitude qu'il se fasse oublier et soit discret.
En tout cas, sur, le prochain sera un bon gros Titan ou autre histoire que ça tape fort.
Sinon j'ai pu voir un Samsung 55B7000, bluffant, j'adore.