Salouté les compères,
Bon j'ai rien posté ici encore, si je fais un résumé ça serait trop long.
J'ai eu l'immense joie et privilége, de faire partie de la Team Scuderia Rosso durant un week end, il y a 10 jours, au 24h de Barcelone, ils tournaient sur Ducati 1198S, ben elle a franchi la ligne d'arrivée, sans casse, ormis un embrayage qui a tenu 20h30 de course.
Du bruit à n'en plus pouvoir, mais des souvenirs et un plaisir encore jamais vécu.
Le plateau était plus relevé, toutes les marques étaient représentées, Ducati, KTM, BMW, Yamaha, Suzuki, Honda, Kawasaki, ça allait du 600 (R6 et ZX-6R) à de la 1198, en passant par de la 748, 1000 CBR, ZX-10R, R1 et les autres.........
Il y avait une team entièrement de filles, et elles ont terminé la course, respect à elles.
Record du tour en 1.49.655, réalisé sur le coup de 5h30 du matin, en pleine nuit, un pilote a fait une session qualif, tout en 1.50 pendant 1h, il a ainsi pu grapiller des places, parti de la 2e place, descendu en 6e place pour remonté à la 2e au final de l'épreuve, sacrés espagnols !
Une super expérience humaine, à revivre dès que possible, et qui m'a évidemment redonné envie de refaire de la moto au plus vite.
Quand cela sera possible je me mettrais à la recherche d'un Z750 Bleu version Naked, auquel il faudra ajouté un beau silencieux sans dB Killer