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Sax'VTS
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par Sax'VTS » mar. 03 juin 2008, 17:05
Personne ne sais?
Déjà pour ton semi bacquet et ton harnais je pense sa pause pas de souci si tu à ancore la ceinture d'origine dans la voiture et pour l'admission je pense pas attend qu'un spécialiste passe (en tout cas moi elle est passer avec)

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NB427
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par NB427 » mar. 03 juin 2008, 18:09
Sax'VTS a écrit :Personne ne sais?
Déjà pour ton semi bacquet et ton harnais je pense sa pause pas de souci si tu à ancore la ceinture d'origine dans la voiture et pour l'admission je pense pas attend qu'un spécialiste passe (en tout cas moi elle est passer avec)

Ok merci, j'attend donc confirmation

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Manu_VTS
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par Manu_VTS » mar. 03 juin 2008, 18:13
NB427 a écrit :Sax'VTS a écrit :Personne ne sais?
Déjà pour ton semi bacquet et ton harnais je pense sa pause pas de souci si tu à ancore la ceinture d'origine dans la voiture et pour l'admission je pense pas attend qu'un spécialiste passe (en tout cas moi elle est passer avec)

Ok merci, j'attend donc confirmation

EN deuxième page y a ça
ludo77193 a écrit :taki_38 a écrit :Baquet et harnais et volant rallye sans l'airbag ?

Baquet ça passe
Les harnais cela ne passe pas et pour que ça passe il doivent être ABSENTS et avoir les ceintures d'origine

DOnc ça ne passe pas pour les harnais

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zaraki
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par zaraki » mar. 03 juin 2008, 18:19
NB427 a écrit :Sax'VTS a écrit :Personne ne sais?
Déjà pour ton semi bacquet et ton harnais je pense sa pause pas de souci si tu à ancore la ceinture d'origine dans la voiture et pour l'admission je pense pas attend qu'un spécialiste passe (en tout cas moi elle est passer avec)

Ok merci, j'attend donc confirmation

+1, aucun souci pour le KAD.
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NB427
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par NB427 » mar. 03 juin 2008, 18:28
Ok merci a tous, donc pas de harnais a vu, et le KAD ok, merci a tous!
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commenseb
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par commenseb » mar. 03 juin 2008, 19:44
salut a tous . alors pour moi je vous fais l topo :
Bacquets fixés avec une armature en fer plat soudé et des grosses pates soudées pour fixer les boucles des ceinture d origine . ca passe ou pa ? c est du costo étant chaudronnier soudeur c est pas un truc qui branguibol .
deuxieme point au niveau des ceintures enfin au niveau des Pretensionneurs .alors en fet jen ai pas d origine ma saxo est d origine une série speciale Bic vts qui n a pas de pretensionneur d origine des simple atache basiques . ensuite j ai racheter un inter de pack confort mais vu que je n avais pas le faisceau il n non jamais été branchés . puis maintenant les bacquets avec le systeme de ceinture des sieges de pack confort donc avec les pretensionneurs mais qui ne sont donc pas branchés . es ce que ca va poser probleme que le mec voi des pretensionneurs pas branchés ? es ce qui vau mieu que j achete des boucles simples au risque qui l me dise " ou sont les pretensionneurs ?" ou que je les laisse mais qu il me dise pourquoi ne sont ils pas branchés ?
troisieme point . roulant a lE85 je pollue donc beaucoup moins.
si le controle anti pollution passe sans pb vas t il gueuler en voyant qu il n ya pas de cata ??
quatrieme point une collecteur 8s raceland + silencieu Inoxcar HO 102 ( c censer etre homologuer mais ca gueule et petarade pas mal vous en penser quoi ?
merci
voyant moteur ? besoin d un diag ? contactez moi par mp

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par maxou92 » mar. 03 juin 2008, 20:30
Pour le bruit et le cata du moment que tu ne pollues pas ca devrait etre bon

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par D-A-M-S » mar. 03 juin 2008, 22:55
j'ai une petite question , vue que j'ai des jantes en 15 et mais pneu sont
de taille 195/50/15 et quand je braque les roues a fond elle touche dans
l'aile croyait vous quil pourrait me faire chi..

juste pour ça
MERCI

saxo vts 16v powaa
préparer !!!
sa tourne
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par sircyr14 » mar. 03 juin 2008, 23:17
c'est du 195/45/15 que tu devrais avoir, pas du 50. C'est la taille des 205 GTI ça. Ton compteur est faussé là. En 45, à 100km/h au compteur, tu roules à 99,5 kmh réel, d'après 123pneus.com. Je pense donc que tu pourrais être refusé.
MA SAX'-> viewtopic.php?t=9884
KAD/Filtre Green|Collecteur Raceland 4/2/1 momifié| Ligne Inox GrN Oreca ss PF|AAC Catcams|Quickshift|BAR sup&inf.|15 "|Rabaissée -45mm|Disques AV OMP/DS 2500|durites Avia|14x60|130.3ch/16.7kg.m/163N.m à 5200T
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par commenseb » mer. 04 juin 2008, 11:35
le 195/45 /15 est donc homoguer ? une personne éttant d un CT puis t il me confirmer ?
voyant moteur ? besoin d un diag ? contactez moi par mp

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par pierrot » mer. 04 juin 2008, 11:58
L'année derniere il fallait du 205 45 15 pour passer le ct (à la place du 185 55 14) et non pas du 195 45 15 qui est la monte la plus logique (c est vraiment n importe quoi ce ct

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par commenseb » mer. 04 juin 2008, 12:16
c est bien ce qui me semblait , faudrais voir si c toujour d actualitée leur conerie de 205 ( qui dois meme pa se monter sa tombe sur certaines jantes jsui kasi sur que selon les configuration capeu toucher a linter du passage de roue jai du 195 et sa passe tout juste
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little-god
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par little-god » mer. 04 juin 2008, 12:33
le 205 est toujours d'actualité!! je suis allez demander il y a peu de temps !!
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par commenseb » mer. 04 juin 2008, 12:38
ca met les nerfs car a l epoque j avais acheter expres les 195 45 pour etre ok et ils change comme ca pratqiuement parce qu il en on " envie quoi" c vraiment des nazes
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specta
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par specta » mer. 04 juin 2008, 18:52
ma voiture est d'origine en 195/45/15 et des new morning le sont aussi, je vois pas pourquoi ca passerait pas
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