J'm'imagine que si je mangeais du cheval ça aurait pu être mon Cloclo, donc perso j'pourrais jamais.
J'comprends pas qu'on puisse, c'est tout...
Après j'mange bien des escargots

Autruche.N!NuX a écrit : Chevreuil, Sanglier, Dinde, Lapin, Faisan, Caille, Bison... Bon le Bison ca court pas trop les rues![]()
N!NuX a écrit : Chevreuil, Sanglier, Dinde, Lapin, Faisan, Caille, Bison... Bon le Bison ca court pas trop les rues![]()
Mon chien non, car il n'est pas destiné à nourrir son prochain; mais du chien oui pourquoi pas.....Aissane a écrit :Moi j'trouve pas ça pareil.
Tu mangerais ton chien ?
On voit le chasseurN!NuX a écrit : Chevreuil, Sanglier, Dinde, Lapin, Faisan, Caille, Bison... Bon le Bison ca court pas trop les rues![]()
D'ailleurs quelqu'un a t-il deja pratiqué la chasse à cour ?ludo77193 a écrit :On voit le chasseurN!NuX a écrit : Chevreuil, Sanglier, Dinde, Lapin, Faisan, Caille, Bison... Bon le Bison ca court pas trop les rues![]()
ca donne faim tous ce gibier !!!bibiminette a écrit :D'ailleurs quelqu'un a t-il deja pratiqué la chasse à cour ?ludo77193 a écrit :On voit le chasseurN!NuX a écrit : Chevreuil, Sanglier, Dinde, Lapin, Faisan, Caille, Bison... Bon le Bison ca court pas trop les rues![]()