Je ne pourrai pas t'assurer qu'il n'y a aucune différence entre la Clio II RS3 et la 206 RC, mais bon, je ne pense pas qu'il y ait un gouffre

, la RS3 est probablement un peu plus performante, mais c'est le genre de trucs dont tu ne te rendras compte que si tu vas sur circuit

, quand on a des différenes de quelques dixièmes on est pas censé voir la différence sur la route, après en option il y avait le "chassis sport" sur la RS3, c'est peut-etre le bon choix

.La RS3 Trophy n'ayant été distribuée qu'en Suisse et en Angleterre

... Reste que la 206 RC a mieux vieilli...
Mon pote en est plus que content et moi dès que je peux... ...je conduit

...
Niveau tenue de route c'est plus que pas mal, comparé à la ST (chassis référence sans vouloir vexer personne...) de mon frère (rabaissée..) c'est la même; on rentre un peu moins fort mais on sort plus fort

(question de réglage...).
Disons qu'avec les clio RS 1, 2, et 3, la 206 RC est la dernière des vraies sportives

, car légère et sans artifices inutiles...
Ma préférence va pour la RC bien que je sois plus "pro-Renault", intérieur et extérieur sont plus beaux et mieux finis, tout simplement...
Sinon prends une ST, tu la rabaisses (non parce que sinon c'est un vrai 4x4

...) puis tu investis 3000 roros en préparation(Cosworth

...), et là tadaaaaaaaa... ...un peu plus de 180ch sur un chassis sans défaut et une tenue de route exceptionnelle

...