Aaahh , tu m'a fais peurOree a écrit :Ah ça, jamais!newnew95 a écrit :Tu veux quiter la voiture pour la moto , c'est ça ?J'aime trop ma saxouille pour l'abandonner!
![]()
[Topic Officiel] Les saxistes motards
- Fab Sax_38
- NetClubber Officiel 2007-2008
- escape
vins75 a écrit :+1 c'est clair un CB ca a plus la guache en plus. Moi avec mon daytona je rigolais d'un mec qui nous suivait avec son CB 500 bah j'ai pas rigolé longtempsescape a écrit :Heuu entre GSE et CB ya pas photo.... faut prendre un CB![]()
![]()
SaxPowa
vins75 a écrit :
Bah tu vois dans ce que j'avais lu il disait qu'elles etaient tres dur les suspat (sur un 752) donc c'est bien d'avoir plusieurs avis
la fourche du 750 n'est pas strictement identique au 600 est ce que ca viens de là je sais pas
pour ma part j'avais des mouvements parasites au freinage, au déhancher et à la réacceleration sur l'angle.
j'ai donc freiner la fourche en précontrainte d'un tour, la compression d'un 1/4 et pas touche a la détente
l'arrière pas touche a la précontrainte, +1/4 sur la compression rapide, +1/4 sur la compression lente et -1/2 tour en détente
pour le moment c'est un bon compromis sur route propre, ca tiens et ca casse pas le bonhomme
sur les routes merdiques ca saucissonne encore un peu a la réaccélération, on va dire que ca prévient de relacher un peu
- escape
hahavins75 a écrit :Reve pas escape
Pourtant je t'ai montré comment je roule en sax déjà
Et t'as pas été déçu du voyage, rappelle toi, à peine une roue sur le circuit que déja un ennui mécanique
enfin mécanique....
SaxPowa
- vins75
- NetClubber Officiel 2013-2014
Faut pas lui en vouloir il est jalouxBill' a écrit :escape a écrit :vins75 a écrit :+1 c'est clair un CB ca a plus la guache en plus. Moi avec mon daytona je rigolais d'un mec qui nous suivait avec son CB 500 bah j'ai pas rigolé longtempsescape a écrit :Heuu entre GSE et CB ya pas photo.... faut prendre un CB![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je me disai aussi
- vins75
- NetClubber Officiel 2013-2014
Oui mais la la difference ne tient pas qu'au pailote y a les 70 ch de plus qui y fontescape a écrit :hahavins75 a écrit :Reve pas escape![]()
Pourtant je t'ai montré comment je roule en sax déjà![]()
Et t'as pas été déçu du voyage, rappelle toi, à peine une roue sur le circuit que déja un ennui mécanique![]()
enfin mécanique....
- flying_man
- NetClubber Officiel 2012-2013
-
angus
- Membre présenté
Alors pour ce qui est des moto école je tien a te dire que c'est des grosse mer** ! pour eter mécano moto et en faire ... elle sont casimen pas entretenues par l'auto école, et vienne en révision 1 fois par an pour ceux qu'ils l'ai amenent !!!! Faut voir l'état des motos ... tonché de partout gripé, enfin plus mal entretenue qu'une moto école j'ai jamais vu !
En générale il s'en foute car la moto fait 1 ans en général voir 2 donc il les rinsse complet et il l'ai revende pas chere ! C'est vraiment pas le bon plan !
En générale il s'en foute car la moto fait 1 ans en général voir 2 donc il les rinsse complet et il l'ai revende pas chere ! C'est vraiment pas le bon plan !