Hornet 900, avec une démul a la carte genre -1 dent au pignon, +2/3 a la couronne.
En 3, t'es encore sur la roue arrière a l'accèl.

Bon sinon, j'ai test un VFR 800 ce week end.... Je sais quel bécanne je prend après mes "34ch"

Pas faux en effetHouffe a écrit :Plus rien a part une vmax, toute la puissance et le couple on déjà disparus depuis longtemps![]()
saxopower a écrit :salutd3w3y_vTs a écrit :tout le monde,
Mais je sais pas encore quoi acheter, malgré quelques idées, et tête .. avez vous des avis sur :
- Aprilia dorsoduro ou tuono
- Kawa Z1000
- Buell X1 lightning ou XB9S ou XB12S
Ou autre, sachant que mes critères principaux, pour faire simple sont :
- confort, m'en fou
- vitesse max, m'en fou
- y faut juste que ca arrache les bras à l'accel![]()
Merci![]()
Voilaa deux choses qui vont bien ensemble![]()
![]()
mon beau frere a un 1000tuono R et je peu te dire que c'est vraiment un truc de fou, un couple monstrueu
il a possédé aussi une buell xb12ss il en a plus vite fait le tour, mais c'est quand meme une bécane à sensations. voila si ca peut t'aider dans ton choix. V
nico_vts a écrit :Depuis que j'ai goutté à ma Buell X1
![]()
ça se conduit comme un gros diesel, reprise en 5 à 50 sans soucis, pas besoin de joué du levier de vitesse tout le temps![]()
Si en plus tu cherches une moto atypique, c'est ce qu'il te faut (je te garanti que tout le monde se retourne quand je passe dans un bourg)![]()
Pour les points négatifs, je ne dirais pas que c'est une moto fiable mais qu'elle est aisément dépannable avec un minimum d'outillage (pas de vis et têtes d'écrous en pouces par exemple) Néanmoins n'ai pas peur! C'est de la grosse mécanique Américaine (oh yeah baby
) assez rustique mais solide
![]()
Mais c'est avant tout une moto "passion" qui n'est pas faite pour se rendre au taf avec tous les jours mais plutôt pour les ballades le weekend (gros temps de chauffe avant de pouvoir ouvrir)
Merci les gars pour vos réponsesHouffe a écrit :Si tu veux vraiment te faire plaisir, tout en gardant pas mal d'argent....
Hornet 900, avec une démul a la carte genre -1 dent au pignon, +2/3 a la couronne.
En 3, t'es encore sur la roue arrière a l'accèl.![]()
Bon sinon, j'ai test un VFR 800 ce week end.... Je sais quel bécanne je prend après mes "34ch"
Pour le prix elle peutd3w3y_vTs a écrit :
MANU, l'est magnifique ta Ducat' ! ! ! ! !
C'est l'un des derniers restes de ma période tuning. Elle était sur ma focus break quand je faisais des meeting tuning et sonPar contre les jantes 26" sur la 405, euh, comment dire....![]()
![]()
OkCmoua a écrit :Je prete le CBR pour tester pareil
Jl'ai jamais fait moi
lol
![]()