[Topic Officiel] L'amour est sur "La Sax' "

Le bistrot du club. On y refait le monde, on parle de l'automobile en général, de l'insolite ... bonne humeur indispensable.
viper01
Administrateur Global
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D

Re: [Topic Officiel] Comment s'y prendre avec les filles

Message par viper01 » mar. 09 juil. 2013, 11:51

Momo a écrit :Ah bah à MC tu sera pas dans la solitude, y'aura même un lapin rose rien que pour toi :D
Pardon M'sieur :ho: :blague: :lol:
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

totom14
Modérateur La Sax'
Voiture : 208 puretech/M3 E92

Message par totom14 » mar. 09 juil. 2013, 11:57

eh oh! :ho:

je revendique le lapin aussi moi! :ho:

le couple lapin rose+perruque chicco est d'ailleurs bien assorti :lol:

sinon jon,c'est vrai qu'un plan d'un soir n'est pas le mieux mais au moins,tu combats ta timidité et cela permet d'affiner tes techniques de seduction et accessoirement de passer du bon temps :cubitus: et même qui sait,plus........ :oui:
Ex-Membre du club des projets qui durent 15 ans :buzz:

la saxo cropel qui n'est plus

CeltiX68
Membre présenté
Voiture : Saxo VTS 1.6 8s

Message par CeltiX68 » mar. 09 juil. 2013, 17:50

-NoNo- a écrit :
Ça fait vraiment le mec en chien qui n'attend que ça sinon, et les filles n'aiment pas en général :bah:
Si les filles aiment ça, ça s'appelle pas des s _ l _ p _ s ? ^^'
Saxo VTS 1.6 8s ~ Admission Dynamique Raceland & Gr. N Inox

La Sax' : VTS 1.6 8s BGP

Un rêve : Subaru Impreza WRX STI & Mitsubishi Lancer Evolution <3

Dr House
NetClubber Officiel 2014-2015
Voiture : Saxo VTS S16

Message par Dr House » mar. 09 juil. 2013, 18:06

Parfaitement d'accord avec NONO, et Totom14. :jap:

Faut rester "light", de toute façon, comme le dise les autres, tu sembles être un gars bien, et ca les filles savent l'apprécier... :jap:
Il faut que tu te lâche avec des amis...la solitude c'est pas mal dans la tête, c'est un état d'esprit dans lequel tu ne dois pas t'enfermer. (sinon état dépressif assuré)
Si tu vas boire un 51 avec des amis un soir, t'es pas seul, c'est pas une femme, mais t'es pas seul.

vie ta vie, et laisse venir. Si tu laisse faire, ca viendra c'est sur. ;)
Il te faut une vie social, sans quoi, pour les filles t'es pas intéressant, n'attend pas devant ton portable ou ton PC un message. Vie pour toi avant tout, et après, tu check tes messages. :oui:

Après comme certain te dises, amuse toi avec les plus frivoles et [...] :roll: en plus de lié l'utile à l'agréable tu feras des rencontres car elles auront pleins de copines! :sol: "et que la chasse commence!"

A ton age te prends pas la tête quand tu passeras la trentaine tu vas te dire "mais que'sque j'ai été con! pourquoi j'en ai pas [...] :roll: ! " :W

Après je suis d'accord avec CeltiX68 aussi... ils y en a qui aiment ca... mais n'espère pas construire quelque choses avec celle là.
Par contre pour un soir ou deux, [...] :roll:
Modifié en dernier par nico_vts le mar. 09 juil. 2013, 18:20, modifié 1 fois.
Raison : On reste poli s'il te plaît !
Ma Saxo VTS S16 Bleu Mauritius : viewtopic.php?f=13&t=43734" onclick="window.open(this.href);return false;
:fier:Fier de rouler catalysé sport pour la défense des guepards et panthères en Afrique, pour la forêt Amazoniènne et pour notre avenir

CeltiX68
Membre présenté

Message par CeltiX68 » mar. 09 juil. 2013, 18:10

Ha oui et si tu veux, juste un coup pour le soir, vas en boite. T'as un large choix et de tout âge ! xD

jon08
Membre présenté
Voiture : Majorette

Message par jon08 » mar. 09 juil. 2013, 20:29

Je vais sûrement passer pour un gros couill*n de première mais bon :L

En fait pour ceux qui n'auraient pas suivi ou qui seraient arrivés sur le forum après, je me suis fais larguer il y a 3 mois. Le truc c'est que je n'arrive pas à passer à autre chose. J'essaie (vous êtes témoin :p ) mais la seule personne qui me revient en tête constamment c'est mon ex. Elle me manque vraiment :( Je lui ai dis que je ne lui écrirais pas pour ne pas la déranger mais qu'elle pouvait m'écrire et que je lui répondrais. Seulement je n'ai pas de nouvelles et ça me fait mal. J'ai l'impression de ne plus exister pour elle.
Bon vous ne la connaissez pas, mais je suis sûr qu'au fond ça lui arrive de repenser à moi. Mais elle ne prend même pas de nouvelles. Moi j'aimerais prendre de ses nouvelles, seulement si je lui écris ça va faire le mec qui est toujours accro (de toute façon c'est le cas...) et elle va se dire que je ne suis pas passé à autre chose et donc qu'il est impossible de communiquer. Pour elle, tant que je ne serais pas passé à autre chose, ça ne sert à rien qu'on se parle car ça me ferait du mal.

Seulement il m'est impossible de passer à autre chose. Oui, je sais, vous allez me dire que ça prend du temps etc... mais je sais au fond de moi que c'est elle, que ce n'est pas une autre. Même si par pur hasard je trouvais quelqu'un de bien, je suis quasiment convaincu que ça ne marcherait pas, car c'est elle que j'ai en tête, c'est avec elle que je vois ma vie :L

Pensez-vous que lui faire un SMS serait mal?

PS: bon à la base le topic c'est pour la drague, mais vu le titre, je pense que mon message est toléré :langue:

CeltiX68
Membre présenté

Message par CeltiX68 » mar. 09 juil. 2013, 20:43

Mon avis est que si une relation est cassée une fois, elle recassera donc une deuxième fois .. Après, voilà, c'est ma façon de pensée. Je suis sur qu'il y a des relations qui marchent quand même malgré une rupture, mais ces couples sont minoritaires.
Tu peux toujours envoyé un sms, t'as rien à perdre. Mais bon, 3 mois sans nouvelle .. :/ . Bon c'est toujours mon avis hein, mais si je donne pas de nouvelle pendant 3 mois, c'est que c'est mort. Après, peut-être qu'elle sait plus où elle en est. Au pire, pourquoi pas passé chez elle ? Si c'est une fille "normale" ( je pense bien hein xD ), elle aime les gars sincères qui ont pas peur d'avoir la honte de revenir ( Oui, vous les hommes, vous avez souvent trop la fierté masculine qui prend le dessus :p ) et puis face à face c'est toujours mieux qu'un simple sms. Après voilà, c'est mon avis. Je préférerai que mon copain vienne chez moi que recevoir un sms de sa part.

Voilà voilà, avis féminin xD

jon08
Membre présenté

Message par jon08 » mar. 09 juil. 2013, 21:14

J'ai oublié de préciser qu'elle m'a quitté pour se mettre avec quelqu'un d'autre :(

CeltiX68
Membre présenté

Message par CeltiX68 » mar. 09 juil. 2013, 21:21

Oh'yééé mais alors là .. C'est quoi cette fille o_O
Désolée je sais que tu es toujours amoureux d'elle mais quitter un gars pour se mettre cash avec un autre ..
Je l'avoue, mes sentiments pour mon copain actuel ont commencé quand j'étais avec un autre gars mais j'ai quand même attendu 6 mois pour me mettre avec le " nouveau " car bon justement cash un autre .. voilà quoi :/

Benben
Voiture : Clio Cup x85 - 147 GTA

Message par Benben » mar. 09 juil. 2013, 21:24

Juste pour partager mon "expérience" ;)

J'ai passé 3ans avec une nana, je l'ai largué... plus aucune nouvelles pendant 3ans et je suis revenu vers elle, et cela fait 2 ans qu'on est ensemble :danseuse:

En gros, tout est possible, le meilleur comme le mauvais.
à ta place, je lui écrirais pas ;)
Comme sa deja été dit : c'est toujours dur de se faire lacher, mais on s'en remet toujours, il faut du temps, le temps efface tout

PS : c'est peut etre basic de penser comme sa mais c'est le cas ( en :lover: :lover: )
:flag: :pilote: Clio 3 Cup x85 :pilote: :flag:

jon08
Membre présenté

Message par jon08 » mar. 09 juil. 2013, 22:34

Bah je ne veux pas déballer notre vie car ça la concerne également, mais en gros elle m'a reproché plusieurs choses, que je peux changer ça j'en suis sûr. Mais entre temps elle a rencontré l'autre et il lui faisait du brin bien comme il faut. Elle m'a dis qu'elle se sentait revivre etc... donc bon... je ne peux pas lui en vouloir de s'être senti bien avec quelqu'un d'autre, car j'avoue qu'avec moi c'était un peu la mort même si j'avais décidé de changer ça (mais visiblement trop tard :L )

Mais je me suis dis au début "si c'est pour passer le temps, voir autre chose et s'amuser, alors qu'elle le fasse tant qu'elle revient" (oui, je suis amoureux à ce point :non: ). Mais visiblement ce n'est pas le cas :L J'attends, je me dis qu'avec un peu de chance elle lui trouvera des défauts ou que lui lui en trouvera... mais c'est dur, surtout que c'est arrivé du jour au lendemain (une semaine avant que je passe le permis pour ceux qui se souvienne, la grande classe!!).

Je ne vais pas lui écrire, mais ce n'est pas l'envie qui me manque mais je me suis promis de ne pas le faire donc...

Dr House

Message par Dr House » mar. 09 juil. 2013, 23:02

Si tu lui écris, ca va te faire plus de mal qu'autre chose mon amis.
Des fois, c'est bien de laisser les choses ou elles sont. Si elle est avec un autre, tu n'as que très très peu de chance de la reconquérir...

Je comprend ta blessure, et surtout la frustration le fais que tu soit vexé et jaloux car un autre arrive à mieux correspondre a celle qui anime ton cœur.
Mais pour le moment, je doute qu'elle soit dans un autre optique d'évolution que son "nouveau mec".

A la limite, cherche de ton coté une autre, et peut-être (mais c'est a mon avis compromis) un jour vous pourrez vous remettre ensemble.
Je pense qu'il n'est pas bon de ce rattacher a des illusions.

C'est pas facile, mais tourne la page.

Tu sais, les choses sont parfois bien faite... c'est un mal pour un bien.

SI tu veux, viens me voir en MP, je vais te raconter deux trois choses. N'hésites pas. :fleur: :jap:
Ma Saxo VTS S16 Bleu Mauritius : viewtopic.php?f=13&t=43734" onclick="window.open(this.href);return false;
:fier:Fier de rouler catalysé sport pour la défense des guepards et panthères en Afrique, pour la forêt Amazoniènne et pour notre avenir

jon08
Membre présenté

Message par jon08 » mar. 09 juil. 2013, 23:08

"Je vais te raconter deux trois choses" ça fait grand sage :papy:

:W

Dr House

Message par Dr House » mar. 09 juil. 2013, 23:14

Mais je suis le Maître Yoda!
Jeune Padawan!

totom14
Modérateur La Sax'
Voiture : 208 puretech/M3 E92

Message par totom14 » mar. 09 juil. 2013, 23:35

oublie-là,sors avec tes potes,change toi les idées,rencontre des plans d'un soir,bois si ça peut t'aider à vaincre ta timidité :cyp:
Ex-Membre du club des projets qui durent 15 ans :buzz:

la saxo cropel qui n'est plus

Répondre