[Topic Officiel] L'amour est sur "La Sax' "

Le bistrot du club. On y refait le monde, on parle de l'automobile en général, de l'insolite ... bonne humeur indispensable.
jon08
Membre présenté
Voiture : Majorette

Re: [Topic Officiel] Comment s'y prendre avec les filles

Message par jon08 » mar. 09 juil. 2013, 23:44

Le souci c'est que je n'ai que très peu d'amis et ils ne sont pas du coin, alors pour sortir :cyp:

k-rim
Membre présenté

Message par k-rim » mar. 09 juil. 2013, 23:51

Une ex c'est comme la taule ! Si t'y retourne c'est que tu n'as rien compris !
Je reprend un membre, en amour le temps efface TOUT !!!! ;)
Je crois que c'est dr house qui disait qu'il faut une vie sociale.
100% vrai. Ça rejoint ce qu'on appelle le "lifestyle". Les nanas le ressentent et c'est ce qui leur donnent envie de s'intéresser a toi. Après je ninsinu pas que tu es un geek insociable évidemment ;)

viper01
Administrateur Global
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D

Message par viper01 » mer. 10 juil. 2013, 08:34

Faut se forcer Jon, pis 3 mois c'est tout frais, tu fais que ruminé encore et toujours, et si tu continu comme ca apres tu sombres dans l'alcool, et tu fais n'importe quoi :cyp:

Je dis pas mieux que les autres, faut sortir, se forcer a se bouger le popotin, ne serait ce que pour passer un moment à penser à autre chose, meme si quand tu vas rentrer te couché tu vas y repenser encore et encore et encore et encore........... :violon: :cry:

De toute façon quand une nana part, c'est qu'elle a trouvée une autre branche à laquelle s'accrocher :oui: :L

Et SURTOUT PAS de message :nanana: :nanana: :nanana:

Si elle t'ecris pas c'est qu'elle pense pas à toi, donc laisse la ou elle est :jap: :fleur:
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

keny
Secrétaire La Sax'
Voiture : Saxo Rotrex

Message par keny » mer. 10 juil. 2013, 09:03

Le nom va plus sur ce topic, c'est le topic de jon :lol:
Saxo VTSupercharged

Membre du club des Con-Pressés :fier:

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."

jon08
Membre présenté

Message par jon08 » mer. 10 juil. 2013, 09:11

:ptdr:

N'empêche que ça ne m'enchante pas tout ça, ce n'est vraiment pas la joie en ce moment :L

keny
Secrétaire La Sax'

Message par keny » mer. 10 juil. 2013, 09:14

De toute façon il faut que tu ne penses plus a elle. Ça c'est certains. J'étais dans la même situation que toi il y a 3 ans, j'ai mis du temps a l'oublier. Même avec les copines que j'ai eu après j'y pensais encore. Mais il n'y a que le temps qui changera quelque chose :jap:
Saxo VTSupercharged

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."

jon08
Membre présenté

Message par jon08 » mer. 10 juil. 2013, 09:16

Ne plus y penser... ça ne se décide pas ça, quand tu vois que cette nuit j'ai encore rêvé d'elle... ça fout le bad dès le matin pour aller bosser :(

gege77

Message par gege77 » mer. 10 juil. 2013, 09:55

N’empêche que tu es plein de contradictions…

Tu nous parles de chercher le grand amour et le lendemain tu balances que tu t’es séparé de ton ex y a seulement 3 mois, tu es toujours amoureux d’elle et tu ne rêves que d’une chose ; retourner avec elle…pas vraiment les conditions idéales pour reprendre quelque chose de sérieux avec une nouvelle nana :-/

Putain John, réveille-toi ! T’es jeune, t’as pas l’air con, profite un peu de ton célibat, de ton temps libre, change toi les idées, va faire du sport, rencontre de nouvelles personnes que ce soit des mecs ou des filles, va racoler des nénettes qui n’en demandent pas plus que pour un soir…bref change toi les idées, vie ta vie, ne ressasse pas le passer et seulement quand tu en auras plus rien à balancer de ton ex tu pourras peut être reprendre une nouvelle histoire sérieuse.
Merde t’es encore un jeunot, t’as le temps de te remarier 10 fois. A t’entendre on a l’impression qu’à 23 piges la vie est finie :-/ J’en ai bientôt 32 et crois moi qu’il y a encore pleins de belles rencontres à faire même quand on est un vieux comme moi :-D

Economise, vas au club med et même si ça fait beauf sur le papier je te garanti que tu vas rencontrer une chier de gens prêts à faire la fête et à tisser de nouvelles amitiés ;-)

sboub95
NetClubber Officiel 2014-2015
Voiture : vts 100ch

Message par sboub95 » mer. 10 juil. 2013, 10:28

j'ai été pareil que toi John il y a quelques mois de cela ;) (mars)
sache que le meilleur des remèdes est le temps, le sport, la passion, et les amis (et famille selon les relations que tu as avec).
J'ai vécu 8 ans avec une personne, et bim du jour au lendemain fini à l'age de 25ans, donc pareil, j'ai rencontré de bonne heure (17ans)...
J'ai eu l'impression que tout était perdu, etc, mais j'ai réussi grace a tout ce que je t'ai dit plus haut a m'en sortir, et aussi car je ne me mettrais pas en caraffe pour une fille ou femme sans avoir fait quoi que ce soit...
Elle s'est mis avec quelqu'un 2 semaines après la rupture, qu'elle a connu pendant qu'on était ensemble, donc bon.. tu vois le genre ? (je sais qu'elle n'a rien fait de plus quand on était ensemble, mais bon... je prefere qu'elle soit partie avant)

J'ai repris le sport intensément, ca m'a permis d'évacuer beaucoup de douleurs, de réfléchir à mon avenir etc...
Aujourd'hui, je suis fier de moi, j'ai décidé de changer de travail, j'ai toujours mes amis, ma voiture, ma passion, mon chez moi et j'ai réussi à "tourner la page", tout mettre en archive, et qu'elle vive de son coté, et moi du miens.
J'ai décidé de garder son numéro, mail pour échanger si besoin, mais pas plus, et je lui ai dit, virer de FB avec sa famille etc, car nos vies maintenant nous regardes.

Je ne suis pas une personne à sortir en boite ou autre, mais essaie comme l'a dit gégé, de rencontrer de nouvelles connaissances, hommes ou femmes, et échanger avec, ca te ferra forcément plaisir et tu arriveras à passer l'éponge sur ton passé sans tout effacer ;) et pourquoi pas essayer de trouver quelqu'un avec le feeling, ne fais pas le mec qui cherche quelqu'un pour remplacer le manque d'amour ou essayer d'effacer ton ex... c'est l'erreur a ne pas faire en tout cas.

Et je vais te dire, faire marche arrière, c'est surement mauvais à la longue, car tu auras toujours des remords sur quoi que ce soit...
Tu dis qu'elle te reproche des trucs, moi c'était pareil, et dans les 2 sens, seulement, dans un couple on peut faire des concessions, mais on ne peut pas changer une personne...
Comme je t'ai dit, on peut en parler sur FB si tu veux, car j'ai pas trop envie de discuter de tout ca ici en "public" pour respect de nos années passées :jap:

:fleur:
:lover: de Ma 100ch

La vitesse OUI, mais sur circuit.... :pilote:

jon08
Membre présenté

Message par jon08 » mer. 10 juil. 2013, 11:01

Oui je suis assez contradictoire. D'ailleurs un ami me dit "putain tu réfléchis et agis comme une gonzesse" :ptdr:

J'essaie de me bouger pour me vider la tête. Pour vous dire, il y a des week-end où j'ai hâte de retourner au boulot, juste parce que ça m'occupe! C'est pour dire :W M'enfin j'aime bien mon boulot aussi donc ça aide :)

Là je m'occupe un peu de la voiture. J'attends impatiemment de faire mon train arrière pour pouvoir monter tout ce qui attend au garage! Je vais faire un rassemblement le 28 Juillet, je vais rencontrer pleins de gens passionnés de voitures :bien:

Et sincèrement, venir à MC me tente terriblement!!!! Juste parce que ça a l'air dément, l'ambiance a l'air au top et l'idée de rencontrer ceux avec qui j'ai pris l'habitude d'échanger derrière un écran, bah c'est plaisant aussi :) Mais ça serait sûrement en spectateur, et pour l'instant, je ne suis pas chaud de faire le trajet avec mon jeu au TAR. Mais ce n'est pas l'envie qui manque :tourne:

sboub95
Voiture : vts 100ch

Message par sboub95 » mer. 10 juil. 2013, 11:03

Tu as raison, occupes toi :oui: car le "vide" c'est le bad complet a chaque fois :(

Viens à MC :bien: tu as raison, franchement, tu verras le club totalement différemment !
Essai de t'arranger pour faire ta sax', ou sinon prend la voiture des parents :lol: ou descend avec quelqu'un qui n'est pas loin et faites le trajet à 2 ;)
meme rien qu'en spectateur :oui: prend un casque avec toi,et tu auras le droit de faire des tours en sds dans des autos qui roulent :sol: :oui:
:lover: de Ma 100ch

La vitesse OUI, mais sur circuit.... :pilote:

gege77

Message par gege77 » mer. 10 juil. 2013, 11:25

C'est clair que tu trouveras surement quelqu'un avec qui squatter pour venir ;-)
Mais MC reste un one shoot donc comme le dit sboub le mieux est de s'inscrire à des trucs de sport pour rencontrer des gens de ta région.

Momo
Voiture : Saxo VTS piste

Message par Momo » mer. 10 juil. 2013, 11:33

Un peu HS mais c'est quoi ton jeu ? Un jeu mineur sur le CT ?

gege77

Message par gege77 » mer. 10 juil. 2013, 11:52

C'est clair t'es HS mec, ici on ne parle pas de méca mais de cul...heu d'amour, pardon! :rs:

keny
Secrétaire La Sax'

Re: [Topic Officiel] Aider jon a sortir de la solitude :D

Message par keny » mer. 10 juil. 2013, 11:54

Momo a écrit :Un peu HS mais c'est quoi ton jeu ? Un jeu mineur sur le CT ?
En même temps c'est hs depuis un petit moment :lol:
Saxo VTSupercharged

Répondre