[Topic Officiel] Contrôle Technique
- kainry
- Membre d'honneur
- Messages : 9881
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
- Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
- Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
- Contact :
Ce sont les harnais qui sont en contre visite.Titan a écrit :C'est les sièges, les harnais ou les deux qui sont en contre visite?kainry a écrit :J'ai passé la saxo mercredi .
Ce qui passe sans contre visite:
-Barre supérieur et inférieur
-Volant tulipé "7.3.1.1.1 coussin gonflable détérioration et/ou témoin de mauvais fonctionnement
-ODB merci le Shift light qui m'a bien servi pour une 2002 "9.3.1.1.2 dispositif de diagnostic embarqué (OBD) anomalie de fonctionnement
"9.3.1.1.2 dispositif de diagnostic embarqué (OBD) essai non réalisé
-Admission dyn citroën sport
-Inter inoxcar avec silencieux inoxcar 90x70 + collecteur iresa 4/1
-Banquette et ceinture arrière retiré (la saxo existe en commercial) mais non mentionné, oubli du contrôleur
-Jantes 15 pouces 195/45/15 (grâce aux jantes indianapolis)
-Aucun pare chaleur si ça en inquiète
Ce qui ne passe pas:
-Siéges baquets avec harnais même avec contre plaque ect...
-Décata inoxcar logique
- TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
C'est ce que j'avais pu lire donc je pose la question pour etre sûrkainry a écrit :Turbosnake pourquoi ça passerait pas ?
Du moment qu'ils peuvent ouvrir le coffre et encore je crois qu'il l'ouvre même pas .
Ludo nous répondra clairement
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
- GuillAuMeDu68
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1810
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 23:55
- Voiture : Berlingo HDI qui pue Grrrrr
- Localisation : Colmar (68)
- Contact :
- djandmadinina
- Membre présenté
- Messages : 657
- Enregistré le : mer. 26 sept. 2007, 20:11
- Voiture : Saxo VTS full New Morning 1.6 8V 119,6ch
- Localisation : Val de reuil
- Contact :
Salut à tous, j'aurais 2-3 petites questions concernant le ct, je ne penses pas qu'elles ont été traités sinon faites moi signe !
- Les durites aviations passent elles au controle technique ( ça amémliore le freinage donc la sécurité nan ? ! )
- Je possède une 8v dépollution L4 donc cata verticale, si je monte un collecteur inox donc décata et que pour le controle technique je monte une ligne de 16v donc cata verticale (évitant de démonter et remonter le collecteur !), ça passe sachant qu ece n'est pas d'origine ? (Il y a un cata ! )
- Si on change l'intérieur (pas baquet), ce n'est pas signalisé ?
Merci pour vos réponses !
Djandmadinina©
- Les durites aviations passent elles au controle technique ( ça amémliore le freinage donc la sécurité nan ? ! )
- Je possède une 8v dépollution L4 donc cata verticale, si je monte un collecteur inox donc décata et que pour le controle technique je monte une ligne de 16v donc cata verticale (évitant de démonter et remonter le collecteur !), ça passe sachant qu ece n'est pas d'origine ? (Il y a un cata ! )
- Si on change l'intérieur (pas baquet), ce n'est pas signalisé ?
Merci pour vos réponses !
Djandmadinina©
Full New Morning | 1.6 8V 119.6ch et 15m.kg | Collecteur 4/2/1 | Cata de 16V | Ligne inoxcar | Rabaissée Bilstein-Eibach -30 | Cuir alcantara | Couple 16/63 |
By Djandmadinina© -> viewtopic.php?f=13&t=16017
By Djandmadinina© -> viewtopic.php?f=13&t=16017
djandmadinina a écrit :Salut à tous, j'aurais 2-3 petites questions concernant le ct, je ne penses pas qu'elles ont été traités sinon faites moi signe !
- Les durites aviations passent elles au controle technique ( ça amémliore le freinage donc la sécurité nan ? ! )
- Je possède une 8v dépollution L4 donc cata verticale, si je monte un collecteur inox donc décata et que pour le controle technique je monte une ligne de 16v donc cata verticale (évitant de démonter et remonter le collecteur !), ça passe sachant qu ece n'est pas d'origine ? (Il y a un cata ! )
- Si on change l'intérieur (pas baquet), ce n'est pas signalisé ?
Merci pour vos réponses !
Djandmadinina©
Les durites avia, ça passe sans aucuns problemes, je pense perso qu'elles devraient etre d'origines sur toutes les sportives
J'avais du Gr N sur la 206, est RAS
Apres la Vts, 206 S16
http://www.couleurzen.com
http://www.couleurzen.com
- sircyr14
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1054
- Enregistré le : jeu. 26 avr. 2007, 13:01
- Voiture : Saxo VTS 1.6L 8s 100ch,306 XS 2L HDI
- Localisation : Calvados
Si tu montes une ligne 16v, le collecteur ne sera pas vertical mais horizontal Lolo! C'est ce que j'ai l'intention de faire car j'ai aussi monté un 4/2/1 et ça fait chier de refaire la manip' inverse!djandmadinina a écrit : - Je possède une 8v dépollution L4 donc cata verticale, si je monte un collecteur inox donc décata et que pour le controle technique je monte une ligne de 16v donc cata verticale (évitant de démonter et remonter le collecteur !), ça passe sachant qu ece n'est pas d'origine ? (Il y a un cata ! )
Par contre je suis curieux aussi de savoir si ça passe au niveau de la pollution.
Pour les durites avia, je confirme aussi, pas de soucis.
MA SAX'-> viewtopic.php?t=9884
KAD/Filtre Green|Collecteur Raceland 4/2/1 momifié| Ligne Inox GrN Oreca ss PF|AAC Catcams|Quickshift|BAR sup&inf.|15 "|Rabaissée -45mm|Disques AV OMP/DS 2500|durites Avia|14x60|130.3ch/16.7kg.m/163N.m à 5200T
KAD/Filtre Green|Collecteur Raceland 4/2/1 momifié| Ligne Inox GrN Oreca ss PF|AAC Catcams|Quickshift|BAR sup&inf.|15 "|Rabaissée -45mm|Disques AV OMP/DS 2500|durites Avia|14x60|130.3ch/16.7kg.m/163N.m à 5200T
- vic25
- Membre présenté
- Messages : 188
- Enregistré le : lun. 12 févr. 2007, 23:21
- Voiture : Saxo vts 1l6 16s
- Localisation : doubs => Pontarlier
- Contact :
La mienne passe au control demain j'ai pu appercevoir une léger jeux dans le train arriere on verra si il me signal sa au control.
Saxo vts 1L6 16s modele 2002 BGP,jantes parotech mygale,ligne Gr N,admission citroën sport,etc...
Ma présentation
Ma présentation
- budzi
- Membre présenté
- Messages : 95
- Enregistré le : mer. 05 juil. 2006, 11:57
- Voiture : Saxo 16V, Porsche 964 cab, BMW 325Ci
- Localisation : Souvent dans un Pilatus
36-15 ma vie, mais je viens de passer le CT ce matin avec ma Sax de 2000:
1 défaut: l'aile plastique arrière cassée (merci les parking de supermarché)
Et c'est reparti pour 2 ans
je précise qu'elle est entièrement d'origine, ce qui est rare....
1 défaut: l'aile plastique arrière cassée (merci les parking de supermarché)
Et c'est reparti pour 2 ans
je précise qu'elle est entièrement d'origine, ce qui est rare....
Un homme intelligent à pied va moins vite qu'un idiot en voiture.
=============================================
Le diesel, c'est pour les tracteurs, les camions et les chalutiers!
Pour les voiturettes aussi....
=============================================
Le diesel, c'est pour les tracteurs, les camions et les chalutiers!
Pour les voiturettes aussi....
Salut, su ma sax, je suis décatalisé avec une admission dynamique. Quand je l'ai acheté, elle est passée au CT sans aucun défaut, mais il y avait écrit 0 sur les lignes de pollution. Je voulais savoir si c'est parce qu'il on pas fait le test (fraudé donc) ? Quand je vais le repasser (dans plus d'un an), je risque d'être recalé? Si c'est le cas je vais voir le type du contrôle qui l'a acceptée et je le roue de coups car j'ai pas évidemment le cata d'origine. Merci
VTS 1.6i 8s Phase 3 Rouge Lucifer
- ThiballicA
- Membre présenté
- Messages : 751
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:44
- Localisation : Maisons-Alfort (94)
- Contact :