C'est bon ça passe les yeux fermé .zZ-JuL-Zz a écrit :Si c'est Jesse James le contrôleur c'est bon!
[Topic Officiel] Contrôle Technique
- jessejames
- Membre présenté
- Messages : 76
- Enregistré le : mer. 08 sept. 2010, 17:32
- Voiture : ax gt et sax' 16v
- Localisation : gard
Re: [Topic Officiel] Contrôle Technique
-
- Membre présenté
- Messages : 57
- Enregistré le : ven. 13 juil. 2012, 20:28
- Voiture : saxo vts 1.6 8s
- Localisation : dijon
Re: [Topic Officiel] Contrôle Technique
Du coup c'est bon ma voiture est passée!
J'avais une petite fuite au silencieux arrière en fait, et du coup je suis passé avec cata inter d'origine et inoxcar ho. Nikel plus qu'a remonter la ligne
J'avais une petite fuite au silencieux arrière en fait, et du coup je suis passé avec cata inter d'origine et inoxcar ho. Nikel plus qu'a remonter la ligne
Re: [Topic Officiel] Contrôle Technique
salut, j'ai une question au niveau éclairage extérieur. Es-ce que les leds T10=w5w veilleuse et plaque d'imatriculation passé au ct ?
J'ai acheter un pack cher ledperf, mais une veilleuse à claquer avant le CT (salope ..).
merci mr les contrôleurs
J'ai acheter un pack cher ledperf, mais une veilleuse à claquer avant le CT (salope ..).
merci mr les contrôleurs
- New-morning35
- Membre présenté
- Messages : 2172
- Enregistré le : dim. 26 août 2012, 23:24
- Voiture : Saxo Vts New Morning 100ch
- Localisation : Rennes Villejean (35)
Re: [Topic Officiel] Contrôle Technique
Je suis passé moi en tout cas l'ami
Re: [Topic Officiel] Contrôle Technique
le pack complet je le mettrai après ct, c'était juste pour ma veilleuse de cramée ...New-morning35 a écrit :
Je suis passé moi en tout cas l'ami
-
- Membre présenté
- Messages : 125
- Enregistré le : ven. 18 févr. 2011, 00:21
- Voiture : saxo vts 1.6 8s
Re: [Topic Officiel] Contrôle Technique
Une petite question, je n'est pas de cata sur ma sax 16v de 2002. Il va falloir que j'en mette un pour le CT. Est ce qu'un cata de saxo avant 2000 suffit pour le CT ?
Un cata de saxo avant 2000 est 2 fois moins chère qu'un cata de saxo après 2000.
Un cata de saxo avant 2000 est 2 fois moins chère qu'un cata de saxo après 2000.
- lemessy-92
- Membre présenté
- Messages : 4959
- Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 21:57
- Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
- Localisation : 92 / 77
Re: [Topic Officiel] Contrôle Technique
disont que les deux n'ont rien a voir ensemble. il faut le cata adapté a ta ligne.Fangio a écrit :Une petite question, je n'est pas de cata sur ma sax 16v de 2002. Il va falloir que j'en mette un pour le CT. Est ce qu'un cata de saxo avant 2000 suffit pour le CT ?
Un cata de saxo avant 2000 est 2 fois moins chère qu'un cata de saxo après 2000.
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: [Topic Officiel] Contrôle Technique
Salut à tous,
De retour du CT de ma 16V de 2001, elle est passée sans soucis, avec rabaissement -30mm amortos, BAR avant, KAD, jantes en 15"
J'ai le cata d'origine, je suis vraiment en dessous des limites maxi. (ligne gr N commandé au passage )
je suis en 195/45/15, j'ai demandé au contrôleurs si ça pausait soucis, il m'a répondu que non.
Il m'a imprimé une fiche avec les dimensions des pneus valides, je vous l’enverrai si ça intéresse quelqu'un.
J'ai le voyant ABS au tableau de bord, il me l'a signalé verbalement pas sur le rapport. Pareil pour un petit impact sur le par brise "dans le champ de vision" pas mentionné.
Sinon pas de jeux dans le TAR.
Enfin voilà si ça peux "rassurer" certains
De retour du CT de ma 16V de 2001, elle est passée sans soucis, avec rabaissement -30mm amortos, BAR avant, KAD, jantes en 15"
J'ai le cata d'origine, je suis vraiment en dessous des limites maxi. (ligne gr N commandé au passage )
je suis en 195/45/15, j'ai demandé au contrôleurs si ça pausait soucis, il m'a répondu que non.
Il m'a imprimé une fiche avec les dimensions des pneus valides, je vous l’enverrai si ça intéresse quelqu'un.
J'ai le voyant ABS au tableau de bord, il me l'a signalé verbalement pas sur le rapport. Pareil pour un petit impact sur le par brise "dans le champ de vision" pas mentionné.
Sinon pas de jeux dans le TAR.
Enfin voilà si ça peux "rassurer" certains
- jon08
- Membre présenté
- Messages : 6864
- Enregistré le : mar. 28 avr. 2009, 19:06
- Voiture : Majorette
- Localisation : Île inconnue
Re: [Topic Officiel] Contrôle Technique
Débat sans fin: si tu tombes sur un contrôleur bien strict, certains éléments seraient notés à coup sûr, notamment le témoin ABS
Moi ce qui me dérange le plus ce sont les sièges baquet car pas de glissières, pas de sièges arrières et surtout... pas de cata Et vu que je ne connais pas les CT là où j'ai emménagé, je vais me renseigner auprès de collègues, surtout un dont un ancien élève travaille dans un CT et lui fait passer ses voitures malgré les poignées d'ouverture de portes en vrac et le frein à main qui ne freine plus
Moi ce qui me dérange le plus ce sont les sièges baquet car pas de glissières, pas de sièges arrières et surtout... pas de cata Et vu que je ne connais pas les CT là où j'ai emménagé, je vais me renseigner auprès de collègues, surtout un dont un ancien élève travaille dans un CT et lui fait passer ses voitures malgré les poignées d'ouverture de portes en vrac et le frein à main qui ne freine plus
- CeltiX68
- Membre présenté
- Messages : 513
- Enregistré le : lun. 12 nov. 2012, 16:40
- Voiture : Saxo VTS 1.6 8s
- Localisation : Haut-Rhin (68) - Près de Guebwiller
Re: [Topic Officiel] Contrôle Technique
Haha, ma sax' a eu son contrôle technique aujourd'hi !
Rien du enlever pour le passer O:)
Bon, juste des pneus quasiment lisses mais ça, c'est prévu pour le printemps prochain !
Sinon NI-CKEL !
Rien du enlever pour le passer O:)
Bon, juste des pneus quasiment lisses mais ça, c'est prévu pour le printemps prochain !
Sinon NI-CKEL !
Saxo VTS 1.6 8s ~ Admission Dynamique Raceland & Gr. N Inox
La Sax' : VTS 1.6 8s BGP
Un rêve : Subaru Impreza WRX STI & Mitsubishi Lancer Evolution <3
La Sax' : VTS 1.6 8s BGP
Un rêve : Subaru Impreza WRX STI & Mitsubishi Lancer Evolution <3
- jon08
- Membre présenté
- Messages : 6864
- Enregistré le : mar. 28 avr. 2009, 19:06
- Voiture : Majorette
- Localisation : Île inconnue
Re: [Topic Officiel] Contrôle Technique
Euuuuuh... pourtant de mémoire t'es décatalysée non??
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: [Topic Officiel] Contrôle Technique
Décatalysé avec le clollecteur et la ligne ma sax passait la pollution, juste la lambda qui était un peu haute, mais en jouant de l'accel le gars a réussi à la faire passée.
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
- jon08
- Membre présenté
- Messages : 6864
- Enregistré le : mar. 28 avr. 2009, 19:06
- Voiture : Majorette
- Localisation : Île inconnue
Re: [Topic Officiel] Contrôle Technique
Ouais t'es tombé sur un mec cool quoi Car si je ne dis pas de bêtise, ils doivent se stabiliser à un certain régime pour le relevé, non?
Bon bah peut-être que j'arriverais à faire passer la mienne sans avoir à démonter/remonter quoi que ce soit
Bon bah peut-être que j'arriverais à faire passer la mienne sans avoir à démonter/remonter quoi que ce soit
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: [Topic Officiel] Contrôle Technique
Oui il me semble, mais je sais plus combien de tr c'est. Ben ouais on a sympathiser du coup il fait ce qu'il fallait pour que ca passe.jon08 a écrit :Ouais t'es tombé sur un mec cool quoi Car si je ne dis pas de bêtise, ils doivent se stabiliser à un certain régime pour le relevé, non?
Bon bah peut-être que j'arriverais à faire passer la mienne sans avoir à démonter/remonter quoi que ce soit
Mais ensuite avec la prépa c'etait mort
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
- jon08
- Membre présenté
- Messages : 6864
- Enregistré le : mar. 28 avr. 2009, 19:06
- Voiture : Majorette
- Localisation : Île inconnue
Re: [Topic Officiel] Contrôle Technique
Il me semble que c'est 3000trs/min, mais je ne sais pas si c'est valable pour tous les véhicules (diesel et essence en tout cas?).
Je vais sympathiser aussi, il n'y a pas de raison
Je vais sympathiser aussi, il n'y a pas de raison