[Topic Guide] Achat d'une Saxo VTS

Le bistrot du club. On y refait le monde, on parle de l'automobile en général, de l'insolite ... bonne humeur indispensable.
Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19157
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: [Topic Guide] Achat d'une Saxo VTS

Message par viper01 » ven. 22 sept. 2017, 15:46

Non paés forcement un probleme de para, c'est surtout pour pas avoir de vibration en roulant. ;)

Generalement oui un choc ou des jantes de mauvaise qualité.
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Avatar du membre
BadGirl54
Membre présenté
Messages : 36
Enregistré le : mar. 12 janv. 2010, 22:53
Voiture : Saxo VTS 1.6 8V 100ch
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Contact :

Re: [Topic Guide] Achat d'une Saxo VTS

Message par BadGirl54 » lun. 14 nov. 2022, 14:00

Salut à tous,

Dans mon cas, c'est moi qui vend ma sax. Je suis au Canada depuis 9ans, je la laissais à mon frère. Il a déménagé je dois la vendre la contrecoeur, il la sortait de temps en temps pour pas qu'elle meurt mais évidemment il lui apportait pas l'amour que je lui donnait.
Ma saxo est une 8V 100ch du Bénélux, j'allais au garage Citroen au Lux et je leur ai demandé mais les 8v ce sont des 90ch et pas des 100 et eu m'ont assuré que c'était une des modèle fait en 100ch (le motif des sièges aussi est différent)
Je l'ai mise en vente et un mec vient de se retracter parce que soit disant il a vérifié le chassis et que ça dit que c'est une 90..sauf que me semble que les 90 et les 100 ont le même chassis.
En tout cas, j'aimerais connaître un moyen de différencier les 90 des 100ch si vous en connaissez une.

Et même si le topic dit de se méfier des gens qui soit disant sont à l'étranger ...ah bah pas toujours c'est mon cas, je dois faire vendre par mon frère pas le choix vous voulez pas voir la tête que j'ai apres 8h de vol et 6h de décalage horaire ahahha :tourne:
Moi disait je vendrai JAMAIS ma saxo! ...bah là jai pu le choix.. je paye depuis 9ans une assurance a 500 euros par an pour une voiture que j'utilise plus...
Malgré ses bobos (on me l'a vandalisé on m'est rentré dedans plus d'une fois etc)
j'ai fait changé tellement de truc d'origine : quand tu abuses de la garantie de 3ans

Pis que là un individu se permet de venir que ta sax cest une ci une ca...ça m'enrage comme s'il connaissait mieux ma voiture que moi. Il faisait baisser le prix à cause du train arriere qui va tres bien ! il est meme pas ecrit en contre visite qu'il y a un problème à ce niveau la et avant le CT elle est passé au garage. 2 mecs qui auraient rien vu..mon oeil
Dommage que je ne suis pas présente.
Mais tant mieux que je ne suis pas là sinon je dirais...non pas a vendre lol :rs: (quand tu aimes trop ta voiture)

En tout cas si vous avez des pistes pour différencier les 90 des 100 je suis preneuse
BadGirl54
Saxo 1.6 8V 100ch


Saxo VTS du PACA, rejoignez-nous dans notre groupe "Passion Saxo Vts":
https://www.facebook.com/groups/219747531508528/

Répondre