L'histoire je dis pas que c'est du PaRaNoRmAl, c'est juste très très bizzare
" En fait mon père travaille dans l'investissement immobilier, donc c'est acheter un immeuble, un appart, le refaire et ensuite le louer.
A ses débuts, il y a environs 10/11ans de ca il à acheter une très ancienne auberge de moines ( à la base ) qu'il a refais pour faire 5 appartement ( pour info, ca se situe à coté de Belfort, à Froideval ),
Et il y a 3 ou 4 ans de ca les locatairesdu dernier étage (appartement en duplex très beau) ont donné subitement leur préavis en disant a mon père qu'ils les gens leurs paieraient les 3 mois de préavis mais qu'il ne voulait plus rester dans cet appart...
Mon père à pas chercher plus loin, a dis OK, pis voila. Mon père retrouve ensuite un autre locataire qui prend l'appart, et 2 mois plus tard pareil, il se casse sans donner d'explication, en disant je veu plus habiter dans cet appart...

un troisième locataire pareil...
Enfin un autre couple de personne loue cet appartement, Passe un ou deux mois, et apelle mon père en panique car ils ont cru voir qqchose à l'étage en se levant le matin. Mon père viens voir, au cas ou,dans la journée, il n'y a strictement rien.. les gens le rapelle 2 semaines plus tard en disant à mon oère, on ne veu plus vivre ici, moi et mon mari sommes surs d'avoir vu quelques choses de très bizzare(ils n'ont pas voulu dire quoi). à l'heure actuel, nous ne sommes plus dans l'appart mais chez mes parents... nous ne voulons plus y retourner, nous allons déménager au plus vite.
Depuis, ca va mieux il y a un locataire depuis quelques temps, mais rien d'anormal apparement..
A savoir que les "légendes" raconte que dans chaque auberge de moines, il y a un "trésor", et que ce trésor est protégé
Mon père a fais quelques recherches pour voir si il ne trouvais pas quelque choses, des pièces, par exemples, il n'a rien trouvé... mais na pas été trop loin dans la cave car c'est étroit, très sombre et humide
Voila l'histoire, bon c'est pas exceptionnel, mais moi ca ma foutu des frissons, surtout quand on va dans l'appart