Hommage a Michael Jackson

Le bistrot du club. On y refait le monde, on parle de l'automobile en général, de l'insolite ... bonne humeur indispensable.
Avatar du membre
jia
Membre présenté
Messages : 1083
Enregistré le : lun. 14 avr. 2008, 18:24

Re: Hommage a Michael Jackson

Message par jia » dim. 28 juin 2009, 17:42

avec tous ces requins et autres rapaces qui lui tournait autour ...

Avatar du membre
Guigui90
Membre présenté
Messages : 2392
Enregistré le : lun. 10 juil. 2006, 11:51
Voiture : A3 TDi 160ch/38 NM/Quattro permanent
Localisation : Besançon(25)

Re: Hommage a Michael Jackson

Message par Guigui90 » dim. 28 juin 2009, 18:18

Son medecin qui a pris la fuite...
Il a pas le cul propre celuis la! :mad:

A mon avis, il est pas mort du simple overdose... on a du l'aider un peux... :ho: :pff:
Barbare de l'EST :fier: > by Ludo68 :d
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours... :fier:

Avatar du membre
Zizidor
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 942
Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 01:01
Voiture : Audi RS4
Localisation : (29) Brest

Re: Hommage a Michael Jackson

Message par Zizidor » dim. 28 juin 2009, 23:16

Je ne suis pas choqué moi ... :bah:

Quelle vie ... :hum:
Les riches ont un jacuzzi, les pauvres pètent dans leur bain !

Avatar du membre
Momo
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 11785
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
Voiture : Saxo VTS piste
Localisation : 92

Re: Hommage a Michael Jackson

Message par Momo » mar. 30 juin 2009, 12:14

son medecin s'est tiré ?

Il lui a administré une heure avant la mort une grosse dose d'un produit type morphine je crois, il était tellement sous forte dose medicamenteuse que le coeur a pas supporté, c'est classique. Parait qu'il portait une perruque et qu'il était très maigre.

Avatar du membre
antonin
Membre présenté
Messages : 1622
Enregistré le : mar. 20 juin 2006, 00:50
Voiture : 206 RC & Mini Cooper R50
Localisation : Langres (52)
Contact :

Re: Hommage a Michael Jackson

Message par antonin » mar. 30 juin 2009, 12:30

"Obsèques, héritage, garde des enfants, causes de la mort : quatre jours après le décès du roi de la pop, les questions se multiplient.
52 kilos. Chauve. Contusionné. Plusieurs côtes cassées lors de la réanimation cardiaque. Des marques de piqûres sur le corps. Hier après-midi, le site Internet du Sun affirmait être en possession des résultats de la première autopsie de Michael Jackson. Mais les démentis n’ont pas tardé à se faire entendre. Moins de deux heures après les terribles révélations du tabloïd britannique, le site TMZ. com – qui avait annoncé en premier la mort du chanteur – a annoncé que tout était faux.

La polémique a pris de l’ampleur dans un contexte déjà agité, puisque les interrogations sur la mort du « Roi de la pop » ne cessent de se multiplier. Quand les obsèques auront-elles lieu ? Hier, les versions s’affrontaient sur Internet. Si les plus prudents assuraient que la date n’était pas encore connue, certains annonçaient déjà la date de mercredi. Mais celle-ci n’est pas officiellement confirmée.


« Nous y travaillons », s’est contenté de dire Joseph Jackson, le père du chanteur. Le déroulement de la cérémonie est encore plus flou : les fans pourront-ils y assister ? Où la star sera-t-elle enterrée ? La famille se serait prononcée en faveur du ranch de Neverland, respectant ainsi le souhait du défunt. D’autres sources indiquent que les funérailles pourraient avoir lieu au Forest Lawn Cementery de Los Angeles, cimetière qui abrite les légendes du cinéma américain.

Le pasteur Al Sharpton, défenseur des droits civiques, assure avoir rencontré la famille pour évoquer les funérailles. Selon lui, le clan Jackson envisagerait d’organiser plusieurs cérémonies simultanées à travers le monde pour répondre à l’immense popularité du chanteur.

Avatar du membre
bouriquette
Membre présenté
Messages : 1733
Enregistré le : mar. 16 janv. 2007, 22:35
Voiture : Saxo VTS 8v
Localisation : Albertville (Savoie)

Re: Hommage a Michael Jackson

Message par bouriquette » mar. 30 juin 2009, 13:01

Donc quoi? Il ne serait pas mort? :voyons:

Il est peut-être avec Lady Di et Elvis sur une île déserte :roll:

Forza
Membre présenté
Messages : 355
Enregistré le : dim. 14 oct. 2007, 21:25
Localisation : Alsace - Haut Rhin - Prisonland

Re: Hommage a Michael Jackson

Message par Forza » mar. 30 juin 2009, 13:21

Faudrait qu'on arrete d'en faire tout un tralala

J'adore ces chansons, ses pas de danses mais il fait des choses complètement deglingos dans ca vie...
Apparemment, il prenait un dérivé de morphine depuis plusieurs années, je pense que les dose ont augmenté aux files des années, et que la dernière doses peut etre trop forte lui a été fatale.

Sur ce qu'il repose en paix tranquillement !
1400cc un jour, 1400cc toujours :W

Avatar du membre
antonin
Membre présenté
Messages : 1622
Enregistré le : mar. 20 juin 2006, 00:50
Voiture : 206 RC & Mini Cooper R50
Localisation : Langres (52)
Contact :

Re: Hommage a Michael Jackson

Message par antonin » mar. 30 juin 2009, 13:38

bouriquette a écrit :Donc quoi? Il ne serait pas mort? :voyons:

Il est peut-être avec Lady Di et Elvis sur une île déserte :roll:
Non non, ce n'est pas ça, c'est juste que Le Sun avait dit avoir les résultats de l'autopsie, hors c'est complètement faux. ;)

Avatar du membre
bouriquette
Membre présenté
Messages : 1733
Enregistré le : mar. 16 janv. 2007, 22:35
Voiture : Saxo VTS 8v
Localisation : Albertville (Savoie)

Re: Hommage a Michael Jackson

Message par bouriquette » mar. 30 juin 2009, 13:40

Ah d'acc. :cyp:

Avatar du membre
Zizidor
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 942
Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 01:01
Voiture : Audi RS4
Localisation : (29) Brest

Re: Hommage a Michael Jackson

Message par Zizidor » mar. 30 juin 2009, 13:48

bouriquette a écrit :Donc quoi? Il ne serait pas mort? :voyons:
Non il n'est pas mort , je viens de l'aperçevoir en terrasse dans le petit bayonne un verre de mojito à la main .. :bah:
Les riches ont un jacuzzi, les pauvres pètent dans leur bain !

Avatar du membre
pichou
Actuellement Banni
Messages : 1136
Enregistré le : lun. 24 déc. 2007, 17:21
Voiture : C2 By Loeb / 106 F2000/13
Localisation : Provence
Contact :

Re: Hommage a Michael Jackson

Message par pichou » mar. 30 juin 2009, 13:49

On en fait pas tout un tralala...

Juste que même s'il était bien "drogué", bhé ça mort paraît suspecte et il y a de quoi quand tu vois tout ce qu'il y a en jeu, enfant, argent, patrimoine, droit d'auteur......

Je comprend la famille sur la demande d'une deuxième autopsie.

Après, il faut aussi respecter les morts :L
27 Août 2010 : A toi Jean...J'ai du sang de rallye dans les veines, ta disparition ne fera qu'envenimer ma passion, à tout jamais dans mon coeur...

http://www.sport-auto-st-michel.fr/

Avatar du membre
bouriquette
Membre présenté
Messages : 1733
Enregistré le : mar. 16 janv. 2007, 22:35
Voiture : Saxo VTS 8v
Localisation : Albertville (Savoie)

Re: Hommage a Michael Jackson

Message par bouriquette » mar. 30 juin 2009, 14:08

Zizidor a écrit :
bouriquette a écrit :Donc quoi? Il ne serait pas mort? :voyons:
Non il n'est pas mort , je viens de l'aperçevoir en terrasse dans le petit bayonne un verre de mojito à la main .. :bah:

Passe lui le bjr ;)

martoolze76
Membre présenté
Messages : 1953
Enregistré le : lun. 26 juin 2006, 13:15

Re: Hommage a Michael Jackson

Message par martoolze76 » mer. 01 juil. 2009, 18:07

Au lendemain de la mort du Roi de la Pop Michael Jackson, The Game, Chris Brown, Diddy, Polow Da Don, Mario Winans, Usher, Boyz II Men ont enregistré « Better On The Other Side », un nouveau titre inédit en hommage au King of Pop.

"R.I.P. Michael, t'es surement mieux là où tu es que là où on a voulu te mettre"

Le clip

MP3 gratuit légal (source myspace.com/thegame)

Image

Sinon pour ma part, il était déjà dans un sale état, dommage d'avoir eu autant de potentiel et de l'avoir gaché, quand on pense qu'en pleine gloire, il gagnait 1 dollars par seconde, il avait fait de grandes choses (je parle niveau caritatif) et il aurait pu apporter encore énormément s'il ne s'était pas auto-détruit.

Avatar du membre
sebVTS
Membre présenté
Messages : 264
Enregistré le : ven. 30 déc. 2005, 22:57
Voiture : Clio R27 F1Team N°0245
Localisation : Saclay 91

Re: Hommage a Michael Jackson

Message par sebVTS » mer. 01 juil. 2009, 22:49

Idem que vous tous un Grand Homme :bien:

R.I.P


Sinon entendu ce matin au info le jeune garcon qui avait accusé M.J d'atouchement sexuel vient de se retracter ( celui qui avait etait payé ) comme quoi , je ne me souvient plus qui a dit ceci desolé , mais avec la gloire c'est facile de tout faire passé aussi bien des mensonge que la verité ce qui est parfois plus dur :s .

Donc deja pour 1 enfant c'etait du faux , a quand le deuxieme qui vas passé devant les journaliste ?


Dans tout les cas , ca ma fait un grand froid le matin dans la voiture quand j'ai entendu ceci :cry: , même si on ne l'entendais plus ces dernier temps , ca fait tout drole de se dire que le roi de la pop n'est pu parmis nous .

Repose en paie ;) .
Plus de VTS mais l'esprit est toujours présent :D , Toujours plaisant la R27 :)

Avatar du membre
kRiGER
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 2097
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008, 11:44
Voiture : Saxo cup
Localisation : Rouen (76)

Re: Hommage a Michael Jackson

Message par kRiGER » jeu. 02 juil. 2009, 10:08

sebVTS a écrit :Idem que vous tous un Grand Homme :bien:

R.I.P


Sinon entendu ce matin au info le jeune garcon qui avait accusé M.J d'atouchement sexuel vient de se retracter ( celui qui avait etait payé ) comme quoi , je ne me souvient plus qui a dit ceci desolé , mais avec la gloire c'est facile de tout faire passé aussi bien des mensonge que la verité ce qui est parfois plus dur :s .

Donc deja pour 1 enfant c'etait du faux , a quand le deuxieme qui vas passé devant les journaliste ?


Dans tout les cas , ca ma fait un grand froid le matin dans la voiture quand j'ai entendu ceci :cry: , même si on ne l'entendais plus ces dernier temps , ca fait tout drole de se dire que le roi de la pop n'est pu parmis nous .

Repose en paie ;) .
Pour le deuxième enfant de toute façon MJ avait été acquitter. quand la mère de l'enfant a témoigner contre Michael au jugement tout les jours elle expliquer des faits qui était différents, elle se contredisait...
et le juge avait retrouvé une affaire similaire sur elle qui avait voulu faire la même chose a un agent de sécurité comme quoi il avait abusé de son fils. tout sa pour gagner de l'argent.
elle croyait que MJ aller faire comme a son premier jugement lui donner des millions pour s'arranger a l'amiable...
sauf qu'il ne la pas fait il a préféré affronter et a remporté le jugement...
En tout cas cette p*** et pour quelque chose dans sa mort elle la détruit...

Répondre