Grippe A : Pour ou contre la vaccination?

Le bistrot du club. On y refait le monde, on parle de l'automobile en général, de l'insolite ... bonne humeur indispensable.
Avatar du membre
jia
Membre présenté
Messages : 1083
Enregistré le : lun. 14 avr. 2008, 18:24

Re: Grippe A : Pour ou contre la vaccination?

Message par jia » mer. 30 sept. 2009, 16:39

j'ose meme pas imaginer le cout d'une telle campagne :roll: entre le prix de la seringue X n millions, toutes les mesures de "promotion" (les pubs, les affiches etc), les reunions ministerielles et congrés, etc, les vertes et les pas mures etc :blague:

tout cette argent aura tres surement etait plus utile ailleurs :(


bref, comme dit precedemment, c'est de la manipulation mediatique pour nous detourner des reels problemes de la vie de tous les jours... et qui "s'occupe" des medias ??? ca fait un bon moment que le journalisme dans sa globalité n'est plus indépendant :voyons: mais la on s'ecarte du sujet :lol:

Avatar du membre
nono74
Membre présenté
Messages : 1136
Enregistré le : mer. 05 sept. 2007, 21:42
Voiture : 206 Quiksilver
Localisation : Haute Savoie (74)
Contact :

Re: Grippe A : Pour ou contre la vaccination?

Message par nono74 » mer. 30 sept. 2009, 17:34

Ça rassure de voir que tout le monde refuserait la vaccination. Le vaccin n'est pas au point et on servirait de cobayes...

Surtout que la composition n'est pas très claire.

Je sais pas si c'est HS mais : est-ce que cette pandémie ne serait pas un moyen de réduire la population mondiale si les vaccins étaient réellement mortels?

Gros point du nouvel ordre mondial : maintenir la population mondiale à 500 millions d'habitants soit 93% de la population actuelle en moins !!!

Je suis tombé là dessus hier soir et je me demande si il n'y a pas un lien.

Bref, peut être que je stresse pour rien mais j'attends de voir les réactions des premières populations vaccinées. Si il y a mort de ces populations, c'est que ce plan diabolique est en marche...

Qui croire? Malheureusement, ils jouent avec nos vies et n'en ont rien à foutre !
Mon Onyx

"I Rise, You Fall"

"A good photograph is one that communicate a fact, touches the heart, leaves the viewer a changed person for having seen it. It is, in a word, effective." - Irving Penn (1917-2009)

martoolze76
Membre présenté
Messages : 1953
Enregistré le : lun. 26 juin 2006, 13:15

Re: Grippe A : Pour ou contre la vaccination?

Message par martoolze76 » mer. 30 sept. 2009, 17:38

Vraiment très intéressant ce post!

Maintenant à savoir ce qui est vrai ou non ... dans le doute je pense que je m'abstiendrai.

Forza
Membre présenté
Messages : 355
Enregistré le : dim. 14 oct. 2007, 21:25
Localisation : Alsace - Haut Rhin - Prisonland

Re: Grippe A : Pour ou contre la vaccination?

Message par Forza » mer. 30 sept. 2009, 17:41

Je me ferais pas vacciner contre la virus du H1N1? La grippe saisonniere est bien plus dangereuse et ont en fait pas tout un foin. Se faire vacciner pour avoir des emmerdres alors qu'on est pas malade non merci :D

Je me soignerais au medoc comme une grippe normale :D
Suffit d'avoir une bonne hygienne de vie ca evite pas mal de virus et Cie
1400cc un jour, 1400cc toujours :W

Avatar du membre
Zizidor
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 942
Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 01:01
Voiture : Audi RS4
Localisation : (29) Brest

Re: Grippe A : Pour ou contre la vaccination?

Message par Zizidor » mer. 30 sept. 2009, 18:04

Je fais 200 bises "fois 2" tous les matins au taf ... y'a que des mecs ... :rs: :gay:

Et c'est pas des tarlouzes .... :bah:


Je ne vais chopper une m***** quand même ...? :cyp:
Les riches ont un jacuzzi, les pauvres pètent dans leur bain !

Avatar du membre
vts_powaa
Membre présenté
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2008, 19:48
Voiture : 207
Localisation : Sur les routes.... d'Alsace

Re: Grippe A : Pour ou contre la vaccination?

Message par vts_powaa » mer. 30 sept. 2009, 18:56

:coucou:
Moi aussi je suis contre. J'ai suivi l'avis de mon médecin traitant: "Personne ne connaît les effets secondaires de ce vaccin a court et à long terme". C'est comme pour la vaccination contre l'hépatite B. Y'en a combien qui ont chopé une sclérose en plaque à cause du vaccin?
Ex-saxiste

Avatar du membre
Zizidor
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 942
Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 01:01
Voiture : Audi RS4
Localisation : (29) Brest

Re: Grippe A : Pour ou contre la vaccination?

Message par Zizidor » mer. 30 sept. 2009, 19:35

Le truc qui me choque ....

C'est le test sur les 500 enfants espagnols ... :???:

Pas de vaccin pour mon fils :nanana: ni pour pour nous :nanana:
Les riches ont un jacuzzi, les pauvres pètent dans leur bain !

Avatar du membre
Vtsgrey
Membre présenté
Messages : 4144
Enregistré le : dim. 16 déc. 2007, 14:42
Voiture : saxo vts

Re: Grippe A : Pour ou contre la vaccination?

Message par Vtsgrey » mer. 30 sept. 2009, 20:08

je pense que c'est un sujet qui est sensible. Pas pour nous mais pour ceux, qui au dessus de tout ça profitent de toute cette médiatisation.
Pour moi la grippe A c'est du flan. Juste un moyen radical pour plusieurs choses :

d'une : faire accepter des lois, grâce à la psychose engendrée par toutes ces campagnes de "pub" ( oui pour moi ce n'est pas autre chose. Ils ont reussit jusqu'à faire un logo pour la pub " stop au virus de la grippe " bref celle que tout le monde connait lol.pour quelque chose de soit disant extremement dangereux, et present, je pense que dépenser 5000€ au graphiste qui s'est taper le logo lol, c'etait peu étre pas necessaire. ça sent le fric et rien que ça.

ou alors bientot , chaque virus aura son logo! la classe :sol:

deux : je sais pas vous, mais allez voir à METRO (magasin pour les commerçants restaurateurs tout ça ) le prix des flacons de solution hydroalcoolique !!! plus de 4€50 un petit flacon de merde !!! imaginez qu'il faut l'utiliser regulièrement donc en consommer plusieurs dans la semaine , multipliez ça par la popultion nationale voir mondiale!
J'ai travaillé dans une mairie cet été : ils avaient des caisses remplies de masques en cas d'épidemie.Pour quoi faire? ça sert à rien de toute manière, on ne sait pas differencier la grippe A de la grippe normale sans examen approfondi ( et encore )
Si sur 5000personnes, 4500 sont contaminées, c'est pas les 500 restant qui vont s'en sortir grace au super masque anti grippe A!!
Certes mais au prix du masque...

mais tout sera resolu Graçe au vaccin! Sacré vaccin d'ailleurs, ils se frottent tous les mains, et ça pas besoin d'avoir fait maths sup pour s'en rendre compte.
l'idée d'imposer un vaccin en france? ça m'etonnerai pas
d'ailleurs c'est deja un peux cité :
http://www.wat.tv/video/grippe-gouverne ... kdsb_.html" onclick="window.open(this.href);return false;

personnellement je n'ai pas suivi l'actualité à ce sujet, je dis probablement n'importe quoi mais c'est ce que je ressens face à tout ça.
je plains en revanche le francais moyen qui va avaler toutes ces conneries, en écoutant jean pierre pernot sur TF1,se laissant aller à un mouvement de psychose, qui devient franchement général.


y'a un peu plus de 60ans j'en tiens un qui a failli faire renverser le monde qu'on connait actuellement,pourquoi?Car la population s'est fait berner, a refuser de croire une vérité évidante. c'était trop gros! c'etait impossible. Et pourtant , c'etait sous leurs yeux juste en face.
Et ces mêmes personnes r'esponsables de ces massacres se sont faufilés dans une population déboussolée par cette periode,et sont retournés dans l'ombre.
je ne me fis pas trop à tous ces histoires d'ordre mondial etc.Pourquoi?

Simplement parce que forcement ,afin de prouver que la grippe A est controlée, et que nous sommes manipulés, certains vont trouver les arguments les plus marquant.
C'est possible, et si c'est le cas on a trouvé notre fin du monde pour 2012 :d :d
cla dit c'est assez flippant..
http://expovaccins.over-blog.com/article-32850601.html" onclick="window.open(this.href);return false;
voila.j'ai surement dit n'importe quoi mais ce qui est sur, c'est que moi le vaccin ils peuvent se le mettre bien profond.et si ya obligation on fais la sax' resistance!
ça marche ? :W
"1400 Team Powaaa!!!"

Avatar du membre
antonin
Membre présenté
Messages : 1622
Enregistré le : mar. 20 juin 2006, 00:50
Voiture : 206 RC & Mini Cooper R50
Localisation : Langres (52)
Contact :

Re: Grippe A : Pour ou contre la vaccination?

Message par antonin » mer. 30 sept. 2009, 21:53

"Ce qui est crétin dans cette histoire, c'est que l'on aurais pu mettre tout cet argent dans la recherche contre le paludisme, le paludisme, lui, il est mortel à coup sûr, il tue 1 enfant toutes les 30 secondes en Afrique, contre combien de la Grippe A?!..."

Le débat peut-être long, mais heureusement merci, on ne peut pas ne forcer à nous faire vacciner:
— Toute obligation serait anticonstitutionnelle : Art. 3 de la Déclaration Universelle des
Droits de l’Homme, du 10-12-1948 : «Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté
de sa personne».

— Toute obligation serait contredite par le nouveau Code civil qui reconnaît le : «principe du
respect de l’intégrité du corps humain».

— Toute obligation serait en contradiction avec : L’article 36 du Code de Déontologie
Médicale qui précise que : «Tout acte médical requiert le consentement libre et éclairé des
personnes».

— Toute obligation serait contraire aux Arrêts de la Cour, du 25-02 et 14-10 1997, expliquant :
« Information des Patients » : « Les praticiens doivent être en mesure de prouver qu’ils ont
fourni au patient une information loyale, claire, appropriée et exhaustive, au moins sur les
risques majeurs, et la plus complète possible sur les risques les plus légers. Cette information
a pour but de permettre au patient de refuser la vaccination proposée en estimant que les
risques sont supérieurs aux bénéfices escomptés ».

— Toute obligation serait annulée d’office par la loi du 04 mars 2002, n°2002-303, Art. 11,
Chapitre 1er, modifiant l’Art. L 1 111-4 du Chapitre 1er du Titre 1er du Livre 1er de la
Première Partie du Code de la Santé Publique : «Aucun acte médical ni aucun traitement ne
peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement
peut être retiré à tout moment».
Faut quand savoir que dans ce vaccin, il y a de aluminium, du mercure, du squalène... En plus fabriqué en chine.
Le gros risque en fait avec ce vaccin c'est d'attraper le syndrome de Guillain-Barré.

Bref, attendons la suite des évènements :bah:

Avatar du membre
barbuspace
Membre présenté
Messages : 2709
Enregistré le : mar. 30 oct. 2007, 15:37
Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
Localisation : Gers (32) et pour longtemps encore !!!!

Re: Grippe A : Pour ou contre la vaccination?

Message par barbuspace » jeu. 01 oct. 2009, 00:37

Contre.

Et fervents partisans de " faisons nous la bise et serrons-nous la main " naméo.

Bientôt on va nous dire à quelle heure il faut se coucher, combien de viande on doit manger, franchement......

Encore du pognon jeté pour rien, et après on s'étonne d'avoir un déficit de 116 Milliards, pas moi.....
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .

McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun

Avatar du membre
street-sax
Membre présenté
Messages : 53
Enregistré le : sam. 23 août 2008, 21:35
Voiture : saxo vts 16v
Localisation : montargis (45)

Re: Grippe A : Pour ou contre la vaccination?

Message par street-sax » mar. 06 oct. 2009, 23:21

bouriquette a écrit :
Violatorade a écrit :Benjamin Castaldi as t-il un cerveau??
:d

(Nono j'ai pas lu tout ton article c'était beaucoup trop long!)


Moi je suis carrément contre, on est pour eux des sortes de cobayes, "on lance le vaccin et on verra bien les dégâts" :nanana:

La grippe A n'est qu'une vulgaire grippe, des gens meurent de la grippe "normale" et ça depuis des années :bah:

Vous avez peut-etre déjà eu la grippe A sans le savoir :bah:



C'est juste de la propagande médiatique je dirai, on nous manipule comme des objets pour nous détourner discrètement du réel soucis qui est la crise! Forcément.. On nous prend pour des cons et c'est tout.
Puis cette rumeur de grippe meurtrière rapporte de l'argent faut pas se leurrer :L


Hier c'était la grippe porcine, aujourd'hui la grippe A et demain ce sera autre chose. :)
+10000

ma mere et infirmiere et ma dit de ne surtout pas le faire :nanana:
on ne c rien sur le vaccin :hum: et les eventuelle contres coups :L
le 16v vts

Avatar du membre
glam62
Membre présenté
Messages : 383
Enregistré le : dim. 12 nov. 2006, 18:37
Voiture : Saxo 1,6 16v
Localisation : Billy-Montigny (62)
Contact :

Re: Grippe A : Pour ou contre la vaccination?

Message par glam62 » mer. 07 oct. 2009, 09:26

Moi je suis contre aussi, pour moi c'est juste une histoire de pognon, y a plus de mort avec la grippe normal et ça depuis des années et on en fait pas tout un plat, il m'arrive même de penser si ce ne serait pas les groupes pharmaceutique important qui aurait créer cette grippe pour s'enrichir sur notre compte et pour réduire un peu la population avec les mort qu'elle cause vu que sur notre belle planète, la population est trop importante. Enfin, ce n'est que mon avis, après la grippe A ils trouveront bien autre chose.
Saxo VTS 1,6 16v: admi raceland avec filtre green bicouche, cata sport inox madac, inter sans PF madac, silencieux rallye 90 biseauté inoxcar, amortisseur PTS routier + ressort Eibach -30, douille alu, disque pointé rainuré EBC, plaquette green EBC.

Avatar du membre
nono74
Membre présenté
Messages : 1136
Enregistré le : mer. 05 sept. 2007, 21:42
Voiture : 206 Quiksilver
Localisation : Haute Savoie (74)
Contact :

Re: Grippe A : Pour ou contre la vaccination?

Message par nono74 » mer. 07 oct. 2009, 12:09

+1 ! :d

:bien:
Mon Onyx

"I Rise, You Fall"

"A good photograph is one that communicate a fact, touches the heart, leaves the viewer a changed person for having seen it. It is, in a word, effective." - Irving Penn (1917-2009)

Avatar du membre
bouriquette
Membre présenté
Messages : 1733
Enregistré le : mar. 16 janv. 2007, 22:35
Voiture : Saxo VTS 8v
Localisation : Albertville (Savoie)

Re: Grippe A : Pour ou contre la vaccination?

Message par bouriquette » mer. 07 oct. 2009, 12:14

glam62 a écrit : vu que sur notre belle planète, la population est trop importante.
Oui, puis il y a beaucoup trop de personnes âgées, pourquoi on va bosser jusqu'à 65ans d'après vous :cyp:
Enfin c'est un autre sujet mais tout est lié finalement. :bah:

Avatar du membre
pichou
Actuellement Banni
Messages : 1136
Enregistré le : lun. 24 déc. 2007, 17:21
Voiture : C2 By Loeb / 106 F2000/13
Localisation : Provence
Contact :

Re: Grippe A : Pour ou contre la vaccination?

Message par pichou » mer. 07 oct. 2009, 20:36

Moi, je n'ai aucun avis sur la grippe A...
Je ne me ferais pas vacciner.

Je me suis fait vacciner contre la grippe normale, parce que ma mère,qui bosse avec des personnes âgées en avait 2, un qui lui a été fourni par son boulot et un qu'elle avait acheté et comme je tombais souvent malade, je l'ai fait. Puis je travaillais dans un commerce, donc beaucoup de contact.

Je n'ai aucun souvenir d'avoir attrapé la grippe dans ma vie, pusi t'façon, j'ai d'autres soucis de santé qui me font totalement oublié la grippe A...

Je fais la bise à tout le monde
27 Août 2010 : A toi Jean...J'ai du sang de rallye dans les veines, ta disparition ne fera qu'envenimer ma passion, à tout jamais dans mon coeur...

http://www.sport-auto-st-michel.fr/

Répondre