Prudence sur les routes

Le bistrot du club. On y refait le monde, on parle de l'automobile en général, de l'insolite ... bonne humeur indispensable.
Avatar du membre
mimile
Actuellement Banni
Messages : 2620
Enregistré le : ven. 13 avr. 2007, 19:40
Voiture : Saxo VTS 16v

Re: Prudence sur les routes

Message par mimile » mer. 27 janv. 2010, 23:35

c'est meme la deuxième fois qu'il tue un de ses passagers...

Avatar du membre
benporschiste
Membre présenté
Messages : 206
Enregistré le : mar. 05 janv. 2010, 19:12
Voiture : saxo 1.4 VTS 2001 BGP, Porsche 911
Localisation : CLAIREGOUTTE 70
Contact :

Re: Prudence sur les routes

Message par benporschiste » jeu. 28 janv. 2010, 00:11

Comme quoi ça lui a pas servi de leçon....

Et aussi encore dans une A3 (decidement) celui qui a tué une famille en "s'amusant" à griller les feu rouge......

Super façon de s'amuser

gege77

Re: Prudence sur les routes

Message par gege77 » jeu. 28 janv. 2010, 12:50

Je me permets juste de rebondir sur un message précédent « pour l’alcool il y a les taxis ».
Je suppose que la personne qui dit ça, n’habite pas à paris…

Attention je ne cautionne en rien de rouler bourré ! Mais lorsque tu sors dans l’idée de rentrer chez toi en taxi et que finalement après plus de deux heures dans le froid à attendre un hypothétique taxi qui n’arrivera finalement jamais et qu’enfin tu peux prendre le premier métro à 5.45, et bien je peux vous dire que ça n’incite vraiment pas les gens à laisser la voiture au garage.
Alors si le gouvernement veut diminuer sensiblement le nombre de personnes qui roulent bourrés à Paris il faudrait d’abord commencer par augmenter (et de BEAUCOUP) le nombre de taxi dans la capitale, où alors laisser le métro ouvert toute la nuit.
C'est invraissemblable qu'une si grande ville n'ait que si peu de taxis.
Voilà juste un petit coup de gueule !

Avatar du membre
Momo
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 11785
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
Voiture : Saxo VTS piste
Localisation : 92

Re: Prudence sur les routes

Message par Momo » jeu. 28 janv. 2010, 13:12

ca sent le clubber :cyp: lol :p

Avatar du membre
B.Khénaton
Membre présenté
Messages : 1803
Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006, 15:18
Localisation : Lille / Le Quesnoy [59]

Re: Prudence sur les routes

Message par B.Khénaton » jeu. 28 janv. 2010, 13:17

Sa c'est pas faux, un petit métro la nuit sa ferais pas de mal dans les grande ville :dodo:
VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000 :love:
Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP

Avatar du membre
benporschiste
Membre présenté
Messages : 206
Enregistré le : mar. 05 janv. 2010, 19:12
Voiture : saxo 1.4 VTS 2001 BGP, Porsche 911
Localisation : CLAIREGOUTTE 70
Contact :

Re: Prudence sur les routes

Message par benporschiste » jeu. 28 janv. 2010, 13:40

gege77 a écrit :Je me permets juste de rebondir sur un message précédent « pour l’alcool il y a les taxis ».
Je suppose que la personne qui dit ça, n’habite pas à paris…
effectivement je n'habite pas a paris mais dans un aptelin de 120 hbt....

c'est pas faux ta reaction si ya pas de transport public c'est chiant a moins de rentrer a pied.
Ya plus qu'a developper une compagnie de taxi exclu pour le retour de soirée...

Avatar du membre
zizavts
Trésorière La Sax'
Messages : 3647
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 15:13
Localisation : Avallon 89

Re: Prudence sur les routes

Message par zizavts » jeu. 28 janv. 2010, 14:34

T'as qu'à de rentrer avant 5:45 nan mais alors :ho:

gege77

Re: Prudence sur les routes

Message par gege77 » jeu. 28 janv. 2010, 14:39

C'est justement le problème! A paris si tu veux rentrer à 2.00 ou 3.00 tu as une chance sur deux de devoir attendre l'ouverture du metro à 5.45. Du coup plein de gens prennent leur voiture parce que attendre 2 heures au mieux à l'interieur du bar, au pire dehors et bien ça SAOUL!!!

Avatar du membre
Mimi77
Membre présenté
Messages : 454
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006, 20:04
Voiture : Vts 8s
Localisation : 77 Saint Germain sur Morin

Re: Prudence sur les routes

Message par Mimi77 » jeu. 28 janv. 2010, 21:39

Autrement , tu choppes un vélib :d :roll:
Le Marcel est au teeshirt ce que le slibard est au calcif :roll: :lol:

Avatar du membre
B.Khénaton
Membre présenté
Messages : 1803
Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006, 15:18
Localisation : Lille / Le Quesnoy [59]

Re: Prudence sur les routes

Message par B.Khénaton » ven. 29 janv. 2010, 00:10

Mimi77 a écrit :Autrement , tu choppes un vélib :d :roll:
Les 2 roues en étant alcolisé c'est le mal :ho:
VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000 :love:
Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP

Avatar du membre
barbuspace
Membre présenté
Messages : 2709
Enregistré le : mar. 30 oct. 2007, 15:37
Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
Localisation : Gers (32) et pour longtemps encore !!!!

Re: Prudence sur les routes

Message par barbuspace » ven. 29 janv. 2010, 00:24

Je confirme, pour avoir déjà vu en vélib' avec du plomb dans l'aile........... je ne citerai pas de non, mais il est ici :lol: :lol: :lol:

Vu également le reportage en entier.

Choquant le type, même pas une larme rien, que dalle...... navrant, et les 2 fois de la même manière, assis derrière pas de ceinture, tonneau et ejecté du véhicule.......... fantastique, la pauvre mère, 2e fils mort sur la route en quelques années........ bon courage pour la suite !

Le truc du jeune grilleur de feu........... je crois que je lui grille le peu de neurone qu'il a...... aucune pitié, aucune demande de pardon, hallucinant, type sans coeur et sans rancoeur !

Le coup du gars à 180 en moto avec un poignet dans le plâtre........ pas bien fini le bonhomme, super les vibration pour la consolidation des os, il ira se plaindre quand à 60 ans il pourra plus plier le poignet pour manger sa soupe !!!

L'autre qui se vante de tirer la bourre à 300 avec les flics (encore un qui se prendre pour GhostRider, même si lui je l'admire).

J'ai bien aimé le témoignage du gars accidenté de la route, quand il leur demande : vous portez des couches ? vous vous lavez tous seul ? vous mangez tous seul ? vous vous habillez tous seul ? Très émouvant.......

Le motard qui est passé sous la voiture et qui 10 jours après et frais comme un gardon, impressionnant !!! Solide le bestiau.

Très intéressant comme reportage, et au moins y avait de tout, et un peu de tout point de vue, très instructif sans pour autant stigmatiser au taquet.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .

McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun

Avatar du membre
d3w3y_vTs
Membre présenté
Messages : 2248
Enregistré le : sam. 10 févr. 2007, 14:04
Voiture : sax' 1.6 16v toute bronzé
Localisation : Belfort (90)

Re: Prudence sur les routes

Message par d3w3y_vTs » ven. 29 janv. 2010, 10:49

ATTENTION : pour petite infos,

Application de la vigilence orange pour l'Est de la France Aujourd'hui, donc soyez prudent ;)

http://france.meteofrance.com/france/accueil?xtor=AL-1" onclick="window.open(this.href);return false;
SaXo 1.6 16v FuLL BlacK , peinture intégrale, feux noirs, jantes technomagnesio 15", collecteur, silencieux, admi, b6 ferme,reprog et j'en passe... :p

Avatar du membre
benporschiste
Membre présenté
Messages : 206
Enregistré le : mar. 05 janv. 2010, 19:12
Voiture : saxo 1.4 VTS 2001 BGP, Porsche 911
Localisation : CLAIREGOUTTE 70
Contact :

Re: Prudence sur les routes

Message par benporschiste » lun. 01 févr. 2010, 13:44

Ma sax' a faillit mourir ce week-end un con qui m'as griller la priorité dans un rond point. Je dit vive l'ABS et le petit bout de bitume dégager sous mes roues (lui il a finit sur le trotoir 10m plus loin)

Répondre