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pierrick-xsi
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par pierrick-xsi » dim. 17 janv. 2010, 18:37
bomber07 a écrit :Malheureusement, comme je l'ai mit sur ma recherche (dans la section approprié), je me suis fait arnaqué cet été en travaillant avec mon beau-frère
et mon budget
et vraiment bas...
C'est pour sa que je m'orienterais plus sur un 1.4l mais bon
tu as un budget de combien?
niveau tarif ca doit pas etre trop éloigné 1l4
et 1l6 non?
http://www.leboncoin.fr/vi/89307954.htm?ca=18_s" onclick="window.open(this.href);return false;
regarde ca,vtr,deux trois bricoles pas méchantes,200mkm c'est une broutille la dessus en+ pour 1400e,
et train arriere a disque en plus
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bomber07
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par bomber07 » dim. 17 janv. 2010, 18:52
Effectivement c'est bien intéressant tout ça. Elle a l'air bien!
Mais il y a juste un petit hic: elle est un peu beaucoup loin on va dire. J'habite dans la vallée du Rhône un peu plus au sud ouest de valence (26). Je peux me déplacer mais pas trop trop loin non plus
Les infos sur ce que je recherches sont dans la sections vente/achat auto si tu veux voir.
Merci quand même pour ton aide
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houplineur
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par houplineur » lun. 18 janv. 2010, 12:56
Je confirme que les 1.4 VTS ont les mêmes trains que les 1.6 !
Freinage avant et triangles identiques, y'a que les barres de torsions et barres anti-roulis qui différent ainsi que les tambours à l'arrière sur 1.4.
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gimmick49172
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par gimmick49172 » lun. 18 janv. 2010, 13:19
houplineur a écrit :Je confirme que les 1.4 VTS ont les mêmes trains que les 1.6 !
Freinage avant et triangles identiques, y'a que les barres de torsions et barres anti-roulis qui différent ainsi que les tambours à l'arrière sur 1.4.
Oui, d'accord pour les 1.4
VTS, mais pas pour les
VTS Bic.
@ vts_powaa -> Merci.
@ CitronVert -> Faudra que je vérifie en fonction du millésime, mais bon, c'est déjà pas facile de trouver des
VTS 1,4 full stock...
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par vts_powaa » lun. 18 janv. 2010, 13:31
@ gimmick: De rien.
Edit: j'ai trouvé sa sur le net:
http://www.forum-auto.com/uploads/20031 ... _avant.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
A gauche (A) c'est un train de saxo normale, à droite (B) c'est un train de saxo
vts 1400 cc
et 1600 cc.
Sur ma
bic vts mon train avant, c'est le même que celui indicé B.
Modifié en dernier par
vts_powaa le lun. 18 janv. 2010, 15:40, modifié 2 fois.
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Message
par houplineur » lun. 18 janv. 2010, 14:35
gimmick49172 a écrit :houplineur a écrit :Je confirme que les 1.4 VTS ont les mêmes trains que les 1.6 !
Freinage avant et triangles identiques, y'a que les barres de torsions et barres anti-roulis qui différent ainsi que les tambours à l'arrière sur 1.4.
Oui, d'accord pour les 1.4
VTS, mais pas pour les
VTS Bic.
@ vts_powaa -> Merci.
@ CitronVert -> Faudra que je vérifie en fonction du millésime, mais bon, c'est déjà pas facile de trouver des
VTS 1,4 full stock...
1.4
Bic = 1.4 classique
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caliméro
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Message
par caliméro » lun. 18 janv. 2010, 23:14
Ma 1.4
bic a le même train avant
et barre stab' que ma 16 ...
donc ne chercher pas, mise à part l'intérieur une 1.4
bic = 1.4
vts ...
Puis concernant les perf des 1.4l, j'en ai une en cata horizontale de 2000
et une verticale de 2002, la 2002 marche clairement mieux, surtout a bas régime elle va vraiment super bien, quand à l'autre elle est plutot creuse c'est vrai, les 2 sont d'origines, allez comprendre ...
L2 Compétition.
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t-pak
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Message
par t-pak » mar. 19 janv. 2010, 17:02
et oublie pas que un peu prépa tu marche autant qu'un 1.6
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pierrick-xsi
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par pierrick-xsi » mar. 19 janv. 2010, 18:05
t-pak a écrit :et oublie pas que un peu prépa tu marche autant qu'un 1.6
qu'un 1l6 d'origine...
et meme la j'ai encore un doute,avec la prépa classique ligne admi tu rattrapes le manque de couple d'un 1l4 par rapport a un 1l6!!!
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gimmick49172
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Message
par gimmick49172 » mar. 19 janv. 2010, 19:17
caliméro a écrit :Ma 1.4
bic a le même train avant
et barre stab' que ma 16 ...
donc ne chercher pas, mise à part l'intérieur une 1.4
bic = 1.4
vts ...
Ok, bon ben au moins, je mettrai mon site à jour.
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Vtsgrey
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Message
par Vtsgrey » mar. 19 janv. 2010, 19:53
je crois que le fait de comparer une 1.4 a une 1.6 ça sert à rien
ça marche differement, en tout point. La mienne qui commence à etre équipée marche vraiment pas mal pour son moteur. et si je l'enméne sur circuit en avril c'est pas pour rien...
c'est sur que avoir 75ch ça marchera moins bien qu'avoir 90ch , que 110 , 150 etc. il n'empeche que la 1400 est surtout défavorisée par sa boite mega longue.
jusqu'à 100km/h et là ce n'est pas exagéré, j'ai tenu une 16V. pourquoi? parce que toute ma puissance est développée à bas regime et que du fait de la difference de poid, elle repondait mieux.
Les sceptiques penseront ce qu'ils voudront tant qu'on a pas essayer on peut pas comparer.
la 75ch est plus adaptée si tu cherches le look de la vts avec un moteur qui marche pas mal et qui consomme peu.
la 90 ou 100ch te permettera de t'amuser un peu et de la preparer pour pas trop cher afin d'exploiter ton moteur, moins difficilement que la 75
la 16V est un autre monde qui n'est pas comparable avec les deux autres, dont le 1er souci je pense est d'ordre financier et d'assurance.
Moi j'ai choisis la 1,4 car j'avais pas les moyens d'assurer autre chose, et aujourd'hui je regrette pas mon achat car je m'amuse a trouver des solutions pour la rendre plus performante.c'est pas evident ,fastidieux mais aujourd'hui elle marche plutot pas mal. c'est pas space montain mais c'est deja plus interessant.
Voila. en gros pour en revenir à la question de base : prends plutot une BIC ça te coutera peut étre moins cher en assurance et tu peux peut etre trouver une occaz interessante.
"1400 Team Powaaa!!!"
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greg74420
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Message
par greg74420 » mar. 19 janv. 2010, 20:00
Vtsgrey a écrit :je crois que le fait de comparer une 1.4 a une 1.6 ça sert à rien
ça marche differement, en tout point. La mienne qui commence à etre équipée marche vraiment pas mal pour son moteur. et si je l'enméne sur circuit en avril c'est pas pour rien...
c'est sur que avoir 75ch ça marchera moins bien qu'avoir 90ch , que 110 , 150 etc. il n'empeche que la 1400 est surtout défavorisée par sa boite mega longue.
jusqu'à 100km/h et là ce n'est pas exagéré, j'ai tenu une 16V. pourquoi? parce que toute ma puissance est développée à bas regime et que du fait de la difference de poid, elle repondait mieux.
Les sceptiques penseront ce qu'ils voudront tant qu'on a pas essayer on peut pas comparer.
la 75ch est plus adaptée si tu cherches le look de la vts avec un moteur qui marche pas mal et qui consomme peu.
la 90 ou 100ch te permettera de t'amuser un peu et de la preparer pour pas trop cher afin d'exploiter ton moteur, moins difficilement que la 75
la 16V est un autre monde qui n'est pas comparable avec les deux autres, dont le 1er souci je pense est d'ordre financier et d'assurance.
Moi j'ai choisis la 1,4 car j'avais pas les moyens d'assurer autre chose, et aujourd'hui je regrette pas mon achat car je m'amuse a trouver des solutions pour la rendre plus performante.c'est pas evident ,fastidieux mais aujourd'hui elle marche plutot pas mal. c'est pas space montain mais c'est deja plus interessant.
Voila. en gros pour en revenir à la question de base : prends plutot une BIC ça te coutera peut étre moins cher en assurance et tu peux peut etre trouver une occaz interessante.
En ce qui concerne l'assurance, pour une zx 1.4i je paye 570 euros au tiers, pour ma saxo 630euros au tier amélioré pour ma
vts 16v de 2002. J'ai deux ans de permis ( plus jeune conducteur par contre )
et je trouve cela raisonnable encore.
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ben54740
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Message
par ben54740 » mar. 25 oct. 2011, 12:30
jai eu une saxo
bic en 1ére voiture lintérieure est beau ( si on aime les ceintures bleu, gris , noir
et rouge ^^ ) ainsi que les locet de portes ( je ne c'est pas si sa s'apelle comme sa ) avec une grosse boule jaunes , niveau moteur ( pour ma part ) bein c'est pas fameux , pi niveau tenu de route je me suis fait peur plus d'une fois
envoie la gomme bonome
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206Mazout
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Message
par 206Mazout » mar. 25 oct. 2011, 14:10
La ça fait un sacré déterrage !!!
Et pour la petite histoire, la il ne s'agit pas d'une simple saxo
bic 1,0l, 1,1l ou 1,4, mais de la
BIC VTS 1,4l. Donc apparement mieux qu'une
bic normale, mais moins bien qu'un 1400
VTS"tout court".
Saxo 1,6 16s VTS -
Admin Dynamique + Green Bi-Couche, Viarouge Sport, eibach -30mm vidage léger
ma saxo en vente
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Frà.V
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Message
par Frà.V » mar. 25 oct. 2011, 16:11
206Mazout a écrit :La ça fait un sacré déterrage !!!
Et pour la petite histoire, la il ne s'agit pas d'une simple saxo
bic 1,0l, 1,1l ou 1,4, mais de la
BIC VTS 1,4l. Donc apparement mieux qu'une
bic normale,
mais moins bien qu'un 1400 VTS"tout court".
La seule
différence entre les deux, c'est la boite
et les sièges...
Niveau mécanique ce sont les mêmes, moteur trains ect ect...