[Topic Guide] Les différentes phases

Le bistrot du club. On y refait le monde, on parle de l'automobile en général, de l'insolite ... bonne humeur indispensable.
Répondre
Avatar du membre
974sax
Modérateur La Sax'
Messages : 5512
Enregistré le : mer. 29 juil. 2009, 08:02
Voiture : saxo 1.4l vts phase 2
Localisation : Eure et loir (28)

Re: [Topic Guide] Les différentes phases

Message par 974sax » mar. 07 juil. 2015, 08:35

Ma 1ère banquise était une 1.4l phase 3 de 1999 et avait le compteur digital ;)

Avatar du membre
art39
Membre présenté
Messages : 257
Enregistré le : mar. 09 juil. 2013, 15:05
Voiture : Saxo VTS 16v

Re: [Topic Guide] Les différentes phases

Message par art39 » mar. 07 juil. 2015, 14:38

Benneyts a écrit : Mais avant 2000 les compteur sont bleu et à rouleau non ? et après 2001 blanc et digital ?
Mais les compteur l4 sont différent des l3, du coup concrètement les compteur de 2000 c'est quoi ? :voyons:

je sais pas si vous comprenez ce que je veut dire, c'est pas facile a expliquer :dodo:
Les Saxo ont les compteurs blancs depuis le restylage extérieur, soit dès septembre 1999 d'après la RTA. Donc normalement toutes les phases 3 ont les compteurs digitaux blancs ;)

L3 et L4 ça n'a rien à voir, c'est juste la transition des normes antipollution. Comme dit jusque fin 2000 c'est L3 et après début 2001 L4. Mais les L3 de septembre 1999 à décembre 2000 ont les compteurs blancs digitaux.

Avatar du membre
Benneyts
NetClubber Officiel 2016
Messages : 1426
Enregistré le : lun. 30 mars 2015, 21:15
Voiture : Saxo 16v, civic EG8
Localisation : Avallon (89)

Re: [Topic Guide] Les différentes phases

Message par Benneyts » mar. 07 juil. 2015, 17:43

Donc il y a bien une différence de faisceau électrique entre les phase 2 et les phases 3 l3, c'est ce que je voulais savoir :)
Ma sax' 16V bi-ton :rs:

President du club PLBEQD15A

Avatar du membre
cedricvts06
Membre présenté
Messages : 63
Enregistré le : lun. 24 nov. 2008, 23:41
Voiture : saxo vts 16v
Localisation : Nice

Re: [Topic Guide] Les différentes phases

Message par cedricvts06 » lun. 30 mai 2016, 19:06

Gros et petit déterrage. sur les dernière phase 3 le gicleur lave glace est plus gros dernière génération plus fine.

Avatar du membre
Franky_4x2
Membre présenté
Messages : 35
Enregistré le : ven. 20 mai 2016, 08:52
Voiture : Diverses

Re: [Topic Guide] Les différentes phases

Message par Franky_4x2 » mar. 31 mai 2016, 22:27

Bonsoir,

Vu que je suis à la recherche d'un véhicule, je fouine à droite à gauche et je suis tombé sur une série spéciale...
Série limité racing "model rare"
https://www.leboncoin.fr/voitures/972405167.htm?ca=2_s

Je n'ai pas eut connaissance de cela à la lecture du forum alors info ou intox, messieurs?
Merci d'avance.
Face A: Daily Saxo VTS New Morning objectif back to stock,
Face B: A définir...
Pour mes chantiers: Ford Pick-Up F100 1967.

Avatar du membre
Gati19
Membre présenté
Messages : 257
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2014, 16:19
Voiture : Saxo future pistarde, Xantia 2.0 8s
Localisation : Sarroux (19)

Re: [Topic Guide] Les différentes phases

Message par Gati19 » jeu. 02 juin 2016, 15:29

Série spéciale suisse, attention qu'elle soit bien dédouanée. Sinon elle a l'air propre :oui: A part les autocollants sur les jantes :hum:

Avatar du membre
Franky_4x2
Membre présenté
Messages : 35
Enregistré le : ven. 20 mai 2016, 08:52
Voiture : Diverses

Re: [Topic Guide] Les différentes phases

Message par Franky_4x2 » jeu. 02 juin 2016, 22:57

OK merci Gati19, je n'avais pas fait le rapprochement...
Face A: Daily Saxo VTS New Morning objectif back to stock,
Face B: A définir...
Pour mes chantiers: Ford Pick-Up F100 1967.

Répondre