Page 6 sur 7
Re: [Topic Guide] Les différentes phases
Posté : dim. 26 avr. 2015, 22:10
par Japaix
Je cherche la NM 16v aussi, et effectivement, elles sont vachement bien caché
Appart la couleur bi ton, et l’intérieur, qu'a t'elle de plus ?
Re: [Topic Guide] Les différentes phases
Posté : lun. 27 avr. 2015, 13:34
par Benneyts
Pas facile de trouver une 16v en NM c'est clair
après pour en "avoir une" il y a trois possibilités :
-Trouver une NM 16v
-Trouver une 16v avec l'option "bi-ton", pas forcement plus simple que de trouver une NM
-Acheter une gris quartz et peindre le kit vts en gris orageux
Re: [Topic Guide] Les différentes phases
Posté : lun. 27 avr. 2015, 15:32
par viper01
Japaix a écrit :Je cherche la NM 16v aussi, et effectivement, elles sont vachement bien caché
Appart la couleur bi ton, et l’intérieur, qu'a t'elle de plus ?
Rien, uniquement l'interieur different (siege avec un plus mauvais maintien que les 16v normaux soit dit en passant).
Et avec les jantes en 15" de série il me semble.
Re: [Topic Guide] Les différentes phases
Posté : lun. 27 avr. 2015, 15:37
par Japaix
Dans quel intérêt Citroën à fait cette série ?
pas assez vendu de kit gris orageux ?
Re: [Topic Guide] Les différentes phases
Posté : lun. 27 avr. 2015, 16:02
par viper01
Ben comme avec les ax k-way, etc histoire de faire des séries limitées et attirer de nouveaux clients.
Re: [Topic Guide] Les différentes phases
Posté : lun. 27 avr. 2015, 16:36
par Japaix
Il y en a que 1000 NW c'est ca ?
Re: [Topic Guide] Les différentes phases
Posté : lun. 27 avr. 2015, 20:14
par viper01
Alors le sais plus faut que je regarde ca.
Re: [Topic Guide] Les différentes phases
Posté : mer. 01 juil. 2015, 12:42
par Olivier57420
je comprend rien
ma voiture est de 2000 elle a tout d'une phase 3 et pourtant c'est une phase 2
Re: [Topic Guide] Les différentes phases
Posté : mer. 01 juil. 2015, 12:53
par zany
C'est normal, c'est l'année où tout bascule.
C'est un mix et c'est justement ça qui pose souvent des soucis.
Re: [Topic Guide] Les différentes phases
Posté : sam. 04 juil. 2015, 00:56
par Benneyts
D'ailleurs les 2000 c'est des phase 2 maquillées en phase 3 ou alors elle ont des spécificités propre ?
Re: [Topic Guide] Les différentes phases
Posté : sam. 04 juil. 2015, 01:01
par gimmick49172
Benneyts a écrit :D'ailleurs les 2000 c'est des phase 2 maquillées en phase 3 ou alors elle ont des spécificités propre ?
Mécaniquement parlant, nous pouvons ndire que oui. Elles sont identiques, sauf peut-être quelques 8 soupapes qui commencent à avoir des culbuteurs à rouleaux.
Re: [Topic Guide] Les différentes phases
Posté : dim. 05 juil. 2015, 19:26
par Benneyts
D'accord merci de l'info
Donc en admettant qu'il faille changer le compteur sur une vts de 2000, les compteurs digital à fond blanc sont-il disponibles sur les vts de 1999 ou faut-il prendre un compteur de l4 ?
Re: [Topic Guide] Les différentes phases
Posté : lun. 06 juil. 2015, 07:52
par Olivier57420
Benneyts a écrit :D'accord merci de l'info
Donc en admettant qu'il faille changer le compteur sur une vts de 2000, les compteurs digital à fond blanc sont-il disponibles sur les vts de 1999 ou faut-il prendre un compteur de l4 ?
j'ai un compteur digital a fond blanc sur ma sax elle est de janvier 2000
Re: [Topic Guide] Les différentes phases
Posté : lun. 06 juil. 2015, 12:53
par Benneyts
Olivier57420 a écrit :Benneyts a écrit :D'accord merci de l'info
Donc en admettant qu'il faille changer le compteur sur une vts de 2000, les compteurs digital à fond blanc sont-il disponibles sur les vts de 1999 ou faut-il prendre un compteur de l4 ?
j'ai un compteur digital a fond blanc sur ma sax elle est de janvier 2000
La mienne aussi
Mais avant 2000 les compteur sont bleu et à rouleau non ? et après 2001 blanc et digital ?
Mais les compteur l4 sont différent des l3, du coup concrètement les compteur de 2000 c'est quoi ?
je sais pas si vous comprenez ce que je veut dire, c'est pas facile a expliquer
Re: [Topic Guide] Les différentes phases
Posté : mar. 07 juil. 2015, 08:25
par Olivier57420
lol non c'est pas facile