voilà hier soir en rentrant chez moi je suis tombé sur un fou du volant avec qui j'ai eu un léger accrochage! Je m'explique: cette personnne ma doublé en me faisant une queue de poisson, forcément mon réflex de male fier et totalement débile a été de le suivre... La personne énervée de mon retour à commencer a mettre des gros coups de freins (pourtant je ne le collait pas).
Ceci m'ayant fortement agacé je commence à lui mettre les pleins phares, puis subitement il se dirige sur un petit parking en gravier au bord de la route tire le frein a main et se met en travers de la route!!! Ayant eu peur de sa manoeuvre totalement inconsciente j'ai filer en espérant que ce dingue ce calme. Après etre passé devant lui j'ai conduit normalement et voila que ce *** au lieu de se garer chez lui (je sais ou il habite) reviens sur moi et me colle le train arrière avec plein phare klaxonne tentant biensur de me doubler nimporte comment. Ne voulant pas mettre en danger qui quonc je le laisse doubler et au moment de se rabattre ce super conducteur met un monstre coup de frein. Résultat des courses un phare de ma zx cassé (le phare gauche) le pare choc bien griffé et lui sur sa skoda mazout combi deux petites rayures coté droit du PC. Biensur Mr veut faire un constat et ne veut aucun arrangement à l'amiable.
Je ne sais pas trop quoi faire, le constat tel qu'il la fait lui indique qu'il était devant moi et qu'il a freiné sans que je puisse l'éviter alors qu'en réalité il se rabattait sur moi sachant délibérément que ca allait accrocher je n'ai donc pas rempli ma partie et il ne dispose que de mon immatriculation. Je sais que tout sera pour ma pomme mais j'aurai aimé savoir si il y avait un mince espoir d'avoir un 50/50 sachant que cette personne avait manifestement l'haleine chargée et que bien entendu en parlant d'un éventuel appel des gendarmes il a décidé d'aller se coucher (faisant conduire son ami

Voilà trois ans de bonne conduite réduit à néant pour une griffure sur un PC à cause d'un gar qui du haut de ses 35 ans s'est permis de dire "en tant que gars d'ici je refuse de me faire suivre comme ca"...
Merci à celles et ceux qui auront eu le courage de me lire...