Page 1 sur 1

Nouveau club dans le nord est

Posté : mer. 23 févr. 2011, 14:33
par benporschiste
Bonjour à tous,
Je vais créer un club automobile dédié au GT. Bien sur ça ne concerne pas la saxo c'est pour ça que je me permet de poster ici.
Mais je sais que certain n"on pas que des saxo est ont d'autre véhicule qui pourrait entrer dans cette catégorie, donc pour ceux qui se trouve en franche comté nous serions heureux de vous accueillir.
Ce club à pour but de se réunir dans une ambiance conviviale sans prétention avec des sorties abordable pour tous.

Voilà si vous connaissez des personne hors du forum qui pourrais être intéressé parlez en, merci a tous.

Je n'ai en aucun cas l'intention de débaucher des membre du netclub la sax' mais bien de faire marcher le bouche à oreille, et peut être faire des sorties entre nos club :)

Le club et en train de naitre j'aurais plus d'infos dés la semaine prochaine.

Re: Nouveau club dans le nord est

Posté : dim. 06 mars 2011, 13:46
par benporschiste
Notre club se prénommeras Club Passion Grand Tourisme.

voici l'adresse mail du Club si ça interesse quelqu'un:

clubpassiongt@gmail.com

Re: Nouveau club dans le nord est

Posté : sam. 11 févr. 2012, 14:51
par benporschiste
bonjour à tous,
le site internet du Club à été créé il y a quelque semaine, clubpassiongt.wifeo.com.

Vous avez sur ce site les dernières infos du club ainsi que l'agenda des sorties prévu pour l'année 2012, nous somme actuellement à la recherche de membre pour nous rejoindre, si vous connaissez des personne possédant des GT ou sportive d’exception fait passer le mot!!!

à Bientot.