Bon les gars, je remonte ce topic pour envoyer du lourd
En fait il y a plusieurs semaines de cela, en partant de chez mon ex après une discussion bien pourrie (quoi de plus normal

), je suis allé rejoindre ma soeur avec un de ses amis pour aller boire un verre (allez hop, on se boit une bière bien fraiche, il n'y a que ça de vrai

). On arrive au bar et elle dit bonjour à la serveuse et me présente en lui disant que je suis son petit frère. On prend nos bières et on va s'assoir et je lui dis "tu la connais d'ici par habitude ou d'ailleurs?" et elle me dit "non c'est une copine de quand j'étais au lycée". Du coup je lui dis "ha ok" et là je bug pendant 5 secondes

et je lui dis "bah... elle a quel âge?!!

" et ma frangine me dit "bah elle a mon âge, même un an de plus je crois"
Et là dans ma tête c'est
WTF
La nana doit mesurer genre 1m55 voire 1m60 pour ne pas être méchant

Une petite blonde donc aux yeux bleus clairs, mais alors quand on la voit on ne lui donne carrément pas cet âge là

Plutôt 25 passé quoi
Et du coup ma soeur me disait pendant la soirée "tu veux pas de Camille?!!" en rigolant genre "c'est un cas"

Moi j'ai dis "non non ça ira". Mais Samedi je suis retourné au bar avec un ami (qui d'ailleurs m'a dis "bof, elle doit avoir la vingtaine" et qui était surpris quand je lui ai donné son âge

) et en commandant nos bières j'ai bien prêté attention à elle
Bah je m'étonne moi-même en me disant que je me laisserais bien tenter
Pour l'âge, ma soeur est née en 80, faites le calcul