[Topic Officiel] L'amour est sur "La Sax' "

Le bistrot du club. On y refait le monde, on parle de l'automobile en général, de l'insolite ... bonne humeur indispensable.
Avatar du membre
jon08
Membre présenté
Messages : 6864
Enregistré le : mar. 28 avr. 2009, 19:06
Voiture : Majorette
Localisation : Île inconnue

Re: [Topic Officiel] Comment s'y prendre avec les filles

Message par jon08 » sam. 17 août 2013, 06:13

totom14 a écrit :pas avec deux nanas car la deuxième ne voulait pas :cyp: mais avec un autre gars et une fille,déjà testé ;)
Mais c'était pas ta copine je paries :ho:

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19157
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: [Topic Officiel] Comment s'y prendre avec les filles

Message par viper01 » sam. 17 août 2013, 08:33

Bon allez trêves de plaisanteries, on revient aux techniques de drague ancestrales pour aider notre petit Jon à trouver une dulcinée avec qui il vivra heureux et fera plein d'enfant. :buzz:
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Avatar du membre
futur-saxiste
Membre présenté
Messages : 285
Enregistré le : dim. 11 août 2013, 23:27
Voiture : /

Re: [Topic Officiel] Comment s'y prendre avec les filles

Message par futur-saxiste » sam. 17 août 2013, 12:57

viper01 a écrit :Bon allez trêves de plaisanteries, on revient aux techniques de drague ancestrales pour aider notre petit Jon à trouver une dulcinée avec qui il vivra heureux et fera plein d'enfant. :buzz:
Ça c'est pas gagner :buzz:
Sans maîtrise , la puissance n'est rien !

mon 1er tuto de renov carrosserie :) --) http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic ... 36&t=49215" onclick="window.open(this.href);return false;

Sparko95
NetClubber Officiel 2012-2013
Messages : 423
Enregistré le : jeu. 31 mars 2011, 15:34
Voiture : Saxo VTS 1.4l
Localisation : 95-17

Re: [Topic Officiel] Comment s'y prendre avec les filles

Message par Sparko95 » sam. 17 août 2013, 13:08

viper01 a écrit :Bon allez trêves de plaisanteries, on revient aux techniques de drague ancestrales pour aider notre petit Jon à trouver une dulcinée avec qui il vivra heureux et fera plein d'enfant. :buzz:
Un style de fille prédéfini ? Tu as essayé les sites de rencontres ?
* Saxo 1.4 Gris Iceland Février 2003 viewtopic.php?f=13&t=48017" onclick="window.open(this.href);return false; *

* Fais tes projets dans le silence, le succès s'occupera du bruit.. *

Avatar du membre
jon08
Membre présenté
Messages : 6864
Enregistré le : mar. 28 avr. 2009, 19:06
Voiture : Majorette
Localisation : Île inconnue

Re: [Topic Officiel] Comment s'y prendre avec les filles

Message par jon08 » sam. 17 août 2013, 15:27

viper01 a écrit :Bon allez trêves de plaisanteries, on revient aux techniques de drague ancestrales pour aider notre petit Jon à trouver une dulcinée avec qui il vivra heureux et fera plein d'enfant. :buzz:
Attends, attends... déjà trouver une nana c'est pas gagné et c'est souvent des emmerdes derrières, alors si t'ajoutes des mômes :W
futur-saxiste a écrit :Ça c'est pas gagner :buzz:
Bah je te remercie, dis que je suis un tocard aussi :ho: :ptdr:
Sparko95 a écrit :Un style de fille prédéfini ? Tu as essayé les sites de rencontres ?
Pas de style prédéfini moi: blonde, brune, yeux verts, marron, violet :buzz: C'est au feeling, soit elle m'attire, soit elle ne m'attire pas :langue: Les sites de rencontres vite fais car ce sont souvent des trucs payants :roll: Je me suis limité à Badoo mais bon... ce n'est vraiment pas génial ce truc, du moins quand on regarde ce qu'il y a par chez moi :lol:

Sparko95
NetClubber Officiel 2012-2013
Messages : 423
Enregistré le : jeu. 31 mars 2011, 15:34
Voiture : Saxo VTS 1.4l
Localisation : 95-17

Re: [Topic Officiel] Comment s'y prendre avec les filles

Message par Sparko95 » sam. 17 août 2013, 15:43

Badoo c'est pas un site de rencontre c'est un site de plan cul mdrrrr

C'est clair que pour les mecs c'est bien souvent payant :L
* Saxo 1.4 Gris Iceland Février 2003 viewtopic.php?f=13&t=48017" onclick="window.open(this.href);return false; *

* Fais tes projets dans le silence, le succès s'occupera du bruit.. *

Avatar du membre
jon08
Membre présenté
Messages : 6864
Enregistré le : mar. 28 avr. 2009, 19:06
Voiture : Majorette
Localisation : Île inconnue

Re: [Topic Officiel] Comment s'y prendre avec les filles

Message par jon08 » sam. 17 août 2013, 15:46

Tout le monde dit que c'est un site de plan cul mais je n'en ai jamais eu la preuve :lol:

Avatar du membre
futur-saxiste
Membre présenté
Messages : 285
Enregistré le : dim. 11 août 2013, 23:27
Voiture : /

Re: [Topic Officiel] Comment s'y prendre avec les filles

Message par futur-saxiste » sam. 17 août 2013, 19:00

jon08 a écrit :Tout le monde dit que c'est un site de plan cul mais je n'en ai jamais eu la preuve :lol:
c'est bien pour ca que je te disait bon courage que c’était pas gagner :)
Sans maîtrise , la puissance n'est rien !

mon 1er tuto de renov carrosserie :) --) http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic ... 36&t=49215" onclick="window.open(this.href);return false;

metra83
Membre présenté
Messages : 87
Enregistré le : mar. 09 juil. 2013, 09:45
Voiture : 106 le mans

Re: [Topic Officiel] Comment s'y prendre avec les filles

Message par metra83 » dim. 18 août 2013, 02:47

Mdr

Je vais en faire hurler un ou 2 mais si une rayure a l'ouverture de la porte mz permet de passer une soirée coquine ... je la laisse me faire une belle rayure avec ses ongles ou sa bagouse ... et pourtant j'ai une caisse numérotée ...

Par contre je suis d'accord avec certains commentaires et absolument pas avec d'autres ...

Juste comme ça, j'ai jamais offert une rose avant 2-3 semaines de relation (ma copine actuelle c'était y a 10j, juste avant qu'elle parte en vacances ... et ça faisait environ 1 mois qu'on étais ensemble (maintenant ca fait 10j de + xD) )

J'ouvre pas la porte de ma caisse et elle m'ouvre pas la porte de la sienne non plus
Ni celle de mon appart et quand j'arrive chez elle si jtouche pas a la poignée je reste sur le paillasson ...

Alors ouai chuis full d'accord sur la sincérité et la simplicité ...

Pour la conduite, elles ont toutes su que je roulais comme un con (ma copine m'a meme surpris de nuit a un +xxx km/h (du coup je suis arrivé chez elle avant elle :buzz: ) mais en sa présence je respecte scrupuleusement le code de la route, que ce soit la vitesse ou quoi que ce soit d'autre, en faisant très attention à la force centrifuge pour ne pas la brasser (je fais beaucoup moins gaffe avec une boite d'oeufs dans mon coffre)

Bref, vous prenez pas le chou, allez vers qui vous voulez et vous verrez bien, le reste se fera tout seul ... ou pas

Et sortez couvert, ce serait con d'attraper la crève à cause de l'oubli d'un bonnet (a 50ctmes maxi le bonnet faut avouer que ce serait même pire que con :buzz: )

Pour badoo, j'y ai rencontré des "salopes" des plan cul et des filles bien, dont ma copine

Après forcément si on rencontre la fille, qu'on couche avec le premier soir et qu'on est pas top, les chances de la revoir sont faibles, après si on apprends a se connaitre avant ou que la première fois est divine, y a déjà + de chances :buzz:

Pour le fun et vous montrer que tout est possible ... j'ai rencontré ma copine en allant au 1er rdv en tongs, pas coiffé en t shirt pas repassé avec une béquille pour marcher, pour un repas un midi ... (maos j'ai pris ma caisse poir almer au rdv alors que j'avais interdiction de me déplacer (3 entorses et une "fracture") alors si elle a accepté de me revoir (pour un rdv ou j'étais coiffé sappé correctement et sans béquilles) c'est que tout peut arriver !!! (Et je crois qu'il est difficile d'etre+ heureux que je ne le suis a ses cotés)

Avatar du membre
futur-saxiste
Membre présenté
Messages : 285
Enregistré le : dim. 11 août 2013, 23:27
Voiture : /

Re: [Topic Officiel] Comment s'y prendre avec les filles

Message par futur-saxiste » lun. 19 août 2013, 00:10

sacrée pavé :)

mais j'aime bien ^^
Sans maîtrise , la puissance n'est rien !

mon 1er tuto de renov carrosserie :) --) http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic ... 36&t=49215" onclick="window.open(this.href);return false;

metra83
Membre présenté
Messages : 87
Enregistré le : mar. 09 juil. 2013, 09:45
Voiture : 106 le mans

Re: [Topic Officiel] Comment s'y prendre avec les filles

Message par metra83 » lun. 19 août 2013, 04:32

jon08 a écrit :
totom14 a écrit :pas avec deux nanas car la deuxième ne voulait pas :cyp: mais avec un autre gars et une fille,déjà testé ;)
Mais c'était pas ta copine je paries :ho:
J'avais oublié ce passage dans mon pavé :p

Un plan à 3 avec sa copine c'est possible, que ce soit un mec (facile a trouver) ou une fille ;)
Juste éviter les exs, les ami(e)s, et pour éviter certaines situations caucasses, les amis des proches :cyp:

Mais bon, on s'en fou, ça apporte pas grand chose au final ^^
futur-saxiste a écrit :sacrée pavé :)

mais j'aime bien ^^
C'est vrai que ça représente beaucoup de lignes :buzz:
Mais je pense aux lecteurs assidus de ce sujet ... il faut que ça reste frais (et fruité) :chic: :guerrier:

Avatar du membre
CeltiX68
Membre présenté
Messages : 513
Enregistré le : lun. 12 nov. 2012, 16:40
Voiture : Saxo VTS 1.6 8s
Localisation : Haut-Rhin (68) - Près de Guebwiller

Re: [Topic Officiel] Comment s'y prendre avec les filles

Message par CeltiX68 » lun. 19 août 2013, 20:37

Simplicité, humour et sincérité.
Saxo VTS 1.6 8s ~ Admission Dynamique Raceland & Gr. N Inox

La Sax' : VTS 1.6 8s BGP

Un rêve : Subaru Impreza WRX STI & Mitsubishi Lancer Evolution <3

Avatar du membre
jon08
Membre présenté
Messages : 6864
Enregistré le : mar. 28 avr. 2009, 19:06
Voiture : Majorette
Localisation : Île inconnue

Re: [Topic Officiel] Comment s'y prendre avec les filles

Message par jon08 » lun. 19 août 2013, 21:14

Heyyyy!!! Mais c'est tout moi ça :sol:


:ptdr:

Avatar du membre
CeltiX68
Membre présenté
Messages : 513
Enregistré le : lun. 12 nov. 2012, 16:40
Voiture : Saxo VTS 1.6 8s
Localisation : Haut-Rhin (68) - Près de Guebwiller

Re: [Topic Officiel] Comment s'y prendre avec les filles

Message par CeltiX68 » lun. 19 août 2013, 21:19

Surement, pourtant la majorité des gars ne le savent pas ça apparemment. La plupart en font beaucoup trop et il n'y a que les "nunuches" qui aiment les gars qui frime plus qu'autre chose.
Saxo VTS 1.6 8s ~ Admission Dynamique Raceland & Gr. N Inox

La Sax' : VTS 1.6 8s BGP

Un rêve : Subaru Impreza WRX STI & Mitsubishi Lancer Evolution <3

Avatar du membre
jon08
Membre présenté
Messages : 6864
Enregistré le : mar. 28 avr. 2009, 19:06
Voiture : Majorette
Localisation : Île inconnue

Re: [Topic Officiel] Comment s'y prendre avec les filles

Message par jon08 » lun. 19 août 2013, 21:21

Bah moi je me rends compte que beaucoup de nanas aime les mecs un peu concon, limite qui la traite comme un objet :roll:

Je ne dis pas qu'elles sont toutes comme ça, mais beaucoup le sont malheureusement. Du coup c'est à se demander s'il faut pas devenir un conn*rd des fois :pff:

Répondre