[Topic Officiel] L'amour est sur "La Sax' "

Le bistrot du club. On y refait le monde, on parle de l'automobile en général, de l'insolite ... bonne humeur indispensable.
Avatar du membre
Malo Korrigan
Membre présenté
Messages : 823
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010, 19:31
Voiture : RIP 8s... Sax'BGP 16v
Localisation : Cerny (91)

Re: [Topic Officiel] Comment s'y prendre avec les filles

Message par Malo Korrigan » lun. 18 juil. 2011, 18:38

Un cinéma pas terrible, à voir car je pensais boire un coup avec elle avant la séance et si je l'enmène en voiture, on peut discuter sur le trajet.
La baysay ... Pas forcément, j'y pense pas du tout et je suis honnête envers vous, elle me plait vraiment et si on peut sortir ensemble, ça me changerait de mon train-train quotidien et ça serait que bénéfique pour moi car je profiterais enfin de la vie " en couple ", même si j'ai de bons amis ^^

Je vais la voir demain de toute façon, mais je stress tout de même, mais quoi qu'il arrive j'y serai en Sax car là je suis en Punto pour son contrôle technique demain ... Donc va séduire en punto :pff:

J'en ai parler un peu au boulot, le ciné ça a l'air de plaire certains pour l'idée, maintenant si on parle pas, mais je vais essayer de la rassuré sur mes intentions, c'est dommage de mal partir avec une si belle plante, et oui elle s'appelle Lila :love: :love: .

Merci de vos messages, ça encourage.
Comme denver, un sujet existait, mais je ne sais pas si ça allait vraiment dans ce sujet, même si en y repensant ça aurait été pas mal, mais je pensais que c'était plus un sujet pour montré vos compagnes :)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Saxo 1.4 VTS de 2003, RIP ma belle
Sax'BGP 16v VTS de 2001

Avatar du membre
madri1z
Membre présenté
Messages : 575
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009, 18:40
Voiture : 106 s16
Localisation : Terr. de Belfort (90)

Re: [Topic Officiel] Comment s'y prendre avec les filles

Message par madri1z » lun. 18 juil. 2011, 20:26

Si jpeux m'permettre un conseil... y'en a un paquet qui aime être brusquées :cyp:

Plus ça va plus yen a même, ou alors c'est l'âge qui fait ça :d Quand tu tourne autour du pot pendant trois plombes et qu'au moment ou elle s'en va tu lui saute dessus parce que tu tient plus et que tout ce qu'elle trouve à répondre c'est "Enfin!" tu change vite de tactique...ou pas! Oui "ou pas" parce que rien n'est plus complexe qu'une fille, même (surtout) les ingénieurs informaticiens s'y cassent les dents! :lol: La séduction c'est tout un art et si tu te prend au jeu, gare à la dépendance! :roll: :langue:

En règle générale les filles ont naturellement tendance à allez vers le gars qui a confiance en lui mais c'est tellement aléatoire..comme dis précédemment, le feeling ya que ça, vaut mieux être fixé que faire une fixation :sol: (c'est profond ça!)

Et pour ce qui est de la baysay...faut pas faire les prudes, c'est tout sauf anti-naturel, pitetre que ton instinct animal est enfoui en toi mais elle va vite t'aider à le trouver! Pour ton plus grand bonheur! :buzz:
Burning tyres..my only desire!

In love with my S16 :rs:

Avatar du membre
nono74
Membre présenté
Messages : 1136
Enregistré le : mer. 05 sept. 2007, 21:42
Voiture : 206 Quiksilver
Localisation : Haute Savoie (74)
Contact :

Re: [Topic Officiel] Comment s'y prendre avec les filles

Message par nono74 » lun. 18 juil. 2011, 23:13

La plupart des conseils ont été donnés. Prends ton courage à deux mains, invites la à boire un verre (quitte à ce que ça dure 2h, si le feeling est bon, tu verras pas le temps passer) et reste toi même.

Dis toi qu'on a qu'une vie et qu'il faut en profiter tant qu'on peut. On ne sait pas de quoi est fait demain donc, go, va la voir et passes un bon moment avec elle. :bien:

Courage, ça va le faire ! :ho: :oui: :d
Mon Onyx

"I Rise, You Fall"

"A good photograph is one that communicate a fact, touches the heart, leaves the viewer a changed person for having seen it. It is, in a word, effective." - Irving Penn (1917-2009)

Avatar du membre
raph37_the_one
Membre présenté
Messages : 1130
Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 19:12
Voiture : saxo vts 16
Localisation : CERGY-PONTOISE

Re: [Topic Officiel] Comment s'y prendre avec les filles

Message par raph37_the_one » mar. 19 juil. 2011, 03:37

A l'addition quand elle sortira son porte monnaie évites de lui faire le coup du : "Attend ! on partage !?!? :fier: ",
enfin sauf si elle a pris les cocktails les plus chères , si c'est le cas oubli là , elle te ruinera :lol: :ptdr:
La Saxo VTS ,à consommer sans modération ;) !!!
.................. .-,______
o(O).......... / /__||__\\____
o )°)O¤... 'J __... :........___-\
)( )Oo°¤¤ \/(O)\_|___/(O)\_\

martoolze76
Membre présenté
Messages : 1953
Enregistré le : lun. 26 juin 2006, 13:15

Re: [Topic Officiel] Comment s'y prendre avec les filles

Message par martoolze76 » mar. 19 juil. 2011, 08:02

Jamais de cinéma le 1er soir malheureux :nanana:

Il faut mieux réserver le cinéma à deux quand on est en couple.

Donc je conseille également le verre, dans un petit endroit calme et sympa, à l'extérieur comme ça c'est neutre pour chacun.

Il faut que tu te dises déjà que si elle accepte un verre à deux, c'est qu'il y a déjà une ouverture :bien:

Ensuite tu la saoules, tu la ramènes chez toi et pam pam :fuck: :W

Non mais blague à part, je suis d'accord avec ..., certaines filles (la plupart que j'ai rencontré) aiment bien qu'on leur titilles un peu les hormones :lol: (et puis au moins c'est clair comme ça).

Mais avant ça, il faut savoir être patient mais lui faire savoir ce que tu désires. Ne pas hésiter à être soit-même, discuter discuter discuter, se dévoiler et surtout l'ECOUTER! Les filles adorent qu'on les écoute ... :d et pas hésiter à être galant et à lui faire quelques compliments (pas faire le gros lourd non plus).

Ensuite vous êtes de grandes personne donc si ça doit se faire, ça se fera plutôt naturellement.

Vas-y au talent quoi! Puis le coup de la punto ou saxo, les filles s'en moque, voir même le contraire, si tu te pointe en saxo elle pourrait penser "encore un kéké avec sa voiture" :cyp:

Voilà mes conseils, appelez-moi Hitch, ça fera 100 balles :ho:

:lol:

Avatar du membre
TurboSnake
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 4812
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
Localisation : BCR 77

Re: [Topic Officiel] Comment s'y prendre avec les filles

Message par TurboSnake » mar. 19 juil. 2011, 08:40

Si c'est une belle plante n'oublies pas de l'arroser :cyp:

madri1z >> Ce sont les cougars qui aiment être brusquées :p
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328

Saxo 100ch 311 000 km

208 GTI By Peugeot Sport

Avatar du membre
Malo Korrigan
Membre présenté
Messages : 823
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010, 19:31
Voiture : RIP 8s... Sax'BGP 16v
Localisation : Cerny (91)

Re: [Topic Officiel] Comment s'y prendre avec les filles

Message par Malo Korrigan » mar. 19 juil. 2011, 08:58

Bon bah je résume ce que je peux faire.

J'y vais en punto, car vu la pluie et vu que la sax' est au fond du garage, mon père voudra jamais mouillé les autres voitures pour faire sortir la Sax', donc Punto à 14h :ouin:

Je pense lui proposer de boire un coup, café ou une boissons, à l'agora. Mais ça risque d'être bruyant et connaissant pas vraiment Evry ... Ça permettra d'apprendre à se connaitre, un jeu de regard sans non plus, se faire chier au ciné ... Même si Very Bad Trip 2 m'aurait tenté :d
Il faut juste que je sois sûr de boire un coup, et ou, l'agora c'est le plus simple, mais ça sera le plus bruyant peut-être, enfin il y a du monde.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Saxo 1.4 VTS de 2003, RIP ma belle
Sax'BGP 16v VTS de 2001

Avatar du membre
TurboSnake
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 4812
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
Localisation : BCR 77

Re: [Topic Officiel] Comment s'y prendre avec les filles

Message par TurboSnake » mar. 19 juil. 2011, 09:06

Tiens tiens l'agora c'est pas si loin de chez moi ça lol
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328

Saxo 100ch 311 000 km

208 GTI By Peugeot Sport

Avatar du membre
Malo Korrigan
Membre présenté
Messages : 823
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010, 19:31
Voiture : RIP 8s... Sax'BGP 16v
Localisation : Cerny (91)

Re: [Topic Officiel] Comment s'y prendre avec les filles

Message par Malo Korrigan » mar. 19 juil. 2011, 09:12

Nan, samedi si ça marche tu restes chez toi :d :d
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Saxo 1.4 VTS de 2003, RIP ma belle
Sax'BGP 16v VTS de 2001

Avatar du membre
TurboSnake
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 4812
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
Localisation : BCR 77

Re: [Topic Officiel] Comment s'y prendre avec les filles

Message par TurboSnake » mar. 19 juil. 2011, 09:12

:ptdr:
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328

Saxo 100ch 311 000 km

208 GTI By Peugeot Sport

Avatar du membre
Romain33
Administrateur Global
Messages : 3480
Enregistré le : lun. 02 mars 2009, 14:31
Voiture : Clio Williams F2000
Localisation : (92)

Re: [Topic Officiel] Comment s'y prendre avec les filles

Message par Romain33 » mar. 19 juil. 2011, 10:01

J'aurais tendance à dire que peu importe la voiture que tu as ce n'est que du matériel
Tu te prends la tête pour trop de choses, comme certains l'ont dit reste toi même et laisse faire le temps
"Aerodynamics are for people who can't build engines." - Enzo Ferrari

Clio Piste Déco DIAC

Avatar du membre
Malo Korrigan
Membre présenté
Messages : 823
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010, 19:31
Voiture : RIP 8s... Sax'BGP 16v
Localisation : Cerny (91)

Re: [Topic Officiel] Comment s'y prendre avec les filles

Message par Malo Korrigan » mar. 19 juil. 2011, 10:10

Je sais que je me prends la tête pour trop de choses, mais qu'est ce que tu veux, je fais pas ça tout les jours et je suis un peu timide, je vais pas trop vers les gens, des fois si, ça dépend des jours. Et là j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai décidé d'y aller, et maintenant j'espère qu'aujourd'hui ce sera pas un râteau mais un week end prometteur :)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Saxo 1.4 VTS de 2003, RIP ma belle
Sax'BGP 16v VTS de 2001

Avatar du membre
206Mazout
Membre présenté
Messages : 1717
Enregistré le : sam. 12 mars 2011, 15:59
Voiture : Saxo VTS 1,6 8s & VTS 16V
Localisation : 91 Guibeville

Re: [Topic Officiel] Comment s'y prendre avec les filles

Message par 206Mazout » mar. 19 juil. 2011, 10:11

Alors, je parle de ma propre éxpérience, et ça fais 2 ans et demis que je suis avec la fille dont je vais parler:
Je l'ai accosté comme un imbécile au lycée où on étudiait tous les 2, avec un parapluie déchirer sur la tête, et une forte odeur d'alcool flottant autour de moi... Très racoleur (alcooliser ou pas), je lui ai dis pas mal de trucs charmants, mais ça n'a pas eu trop d'effet (en même temps, paye ma dégaine avec mes survêt' et le parapluie)... 2 semaines après - 2 ou 3 packs de bière plus tards :cyp: - je suis aller la voir alors qu'elle discutait avec des copines, et je lui ai tout bêtement demander ce qu'elle pensait de moi, et elle m'a dit qu'elle trouvait que j'étais complètement jeté, ce à quoi j'ai répondu: -"Oh! alors on pense pareil ! un point en commun !" et c'est partis, je l'ai faite rigoler, et 2 semaines plus tards, je l'arrachait à son ex (c'était déjà compliquer entre eux), et depuis je n'ai de cesse de faire des idioties et de la surprendre, afin qu'elle voit que je tiens à elle, et que je l'aime !

Si vous avez bien suivis, oui, je suis l'abruti de service qui a couru à poil dans son bahut lorsqu'il a eu son BAC... bref, ça montre d'après moi que l'essentiel, c'est de montrer à la personne que tu tiens à elle, et que tu est prêt à beaucoup (si ce n'est pas à tout) de choses pour l'avoir, et surtout pour la garder ! Si c'est une fille bien, alors elle s'en fout qu'on soit moche, beau, qu'on ai la fortune des rothschild ou qu'on soit juste financièrement, ce qui compte pour une fille bien, c'est ce que tu fais, pas ce que tu as.

C'était 3615 RTL By YouG'Z ! :d
Saxo 1,6 16s VTS - Admin Dynamique + Green Bi-Couche, Viarouge Sport, eibach -30mm vidage léger
ma saxo en vente

Avatar du membre
Malo Korrigan
Membre présenté
Messages : 823
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010, 19:31
Voiture : RIP 8s... Sax'BGP 16v
Localisation : Cerny (91)

Re: [Topic Officiel] Comment s'y prendre avec les filles

Message par Malo Korrigan » mar. 19 juil. 2011, 10:35

Bon bah voilà la conversation que je compte lancer, un peu monologue mais franche.


Salut,

J'attendrai pas d'avoir un accord sur facebook pour te parler, je préfère venir te voir en face.
Je te propose de boire un verre, ensemble samedi soir, histoire qu'on discute et que l'on se connaisse un peu plus.
Je dois être le énième gars qui vient te voir pour te proposer la même chose, même si on se connait pas encore suffisamment, je peux juste te promettre que mes intentions sont différentes de beaucoup et que tu ne seras pas déçus.

Je risque de t'en demander beaucoup, mais vu que pour se contacter c'est pas forcément le plus simple, il me faudrait ton numéros de téléphone pour que je puisse venir te chercher.



Voilà presque ce que je pourrais dire, ça me semble pas terrible mais sincère, même si elle me croit pas forcément.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Saxo 1.4 VTS de 2003, RIP ma belle
Sax'BGP 16v VTS de 2001

Avatar du membre
Neo
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 6882
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
Localisation : Belfort (90)
Contact :

Re: [Topic Officiel] Comment s'y prendre avec les filles

Message par Neo » mar. 19 juil. 2011, 10:51

Tu prévois un plan c'est bien, mais en face, faudra improviser ;)

Répondre