Page 1 sur 1

La Saxo à Perpignan

Posté : ven. 29 juil. 2011, 20:16
par nick
Salut à tous, :coucou:

Pour mes études, je vais devoir emménager dans un petit studio à Perpignan et je rencontre un soucis de taille: la Saxo (pour changer lol)
Je ne connais pas du tout le coin, j'y suis aller 4 fois pour visiter le studio et signer le bail de location, mais rien d'autre.

Donc le soucis, c'est qu'elle devra dormir dehors dans la rue, et j'ai vraiment peur qu'on me la vole (déjà sur Montpellier je la laisse rarement en dehors de ma vue plus de 15min...)
Je sais que je suis assez parano de ce côté, mais j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux à ma petite 1.6 :love:

Les habitants/connaisseurs de Perpignan, qu'en pensez vous ? Est ce que je dois prendre une 2eme voiture ou est ce que je peux prendre la prendre avec moi sans risques ?

Re: La Saxo à Perpignan

Posté : ven. 29 juil. 2011, 21:00
par Eole
Tu vas emménager dans quel quartier? :L
J'avoue que pour moi il est hors de question de la laisser dehors sur Perpignan, mais ça dépend tout de même des endroits... Puis je suis très parano aussi.

Re: La Saxo à Perpignan

Posté : dim. 31 juil. 2011, 11:09
par nick
Le quartier c'est saint gauderique je crois, mais je suis pas certain.

Pas d'autres avis ?

Re: La Saxo à Perpignan

Posté : dim. 31 juil. 2011, 15:40
par Eole
Saint Gaudérique ça va encore, t'es pas loin d'une cité mais c'est plutôt calme par là (gendarmerie à côté)