[Topic Officiel] Les assurances 1.4 / 1.6 que choisir ?

Le bistrot du club. On y refait le monde, on parle de l'automobile en général, de l'insolite ... bonne humeur indispensable.
Répondre
Avatar du membre
sboub95
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 9847
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 14:47
Voiture : vts 100ch
Localisation : Dans le 95
Contact :

[Topic Officiel] Les assurances 1.4 / 1.6 que choisir ?

Message par sboub95 » lun. 08 août 2011, 10:25

J'ouvre ce topic pour que vous rassembliez vos questions sur les assurances, les différents modèles, garanties, etc pour nos sportives. :bien:

a vous :jap:

Message de Papy_BZH
Bonjour à tous,

Je me permets de créer ce sujet (si il n'est pas dans la bonne section est-ce q'un modo pourrait le transférer au bon endroit?), car je vois que les questions d'assurance reviennent souvent sur le forum. Hors si je ne suis pas expert en mécanique, je possède une expérience professionnelle dans le domaine des assurances.

Donc pour commencer, en général on achète sa voiture, on est tout content, et surtout on veut pouvoir rouler au plus vite en étant assuré pour le moins cher! Ceci n'a rien de gênant, dans la mesure où on est conscient de ce que l'on fait.

En effet, il faut savoir que les différences de prix entre les différents contrats ont une explication très simple: les garanties ne sont pas les mêmes.