Attention voiture vidée + police !

Le bistrot du club. On y refait le monde, on parle de l'automobile en général, de l'insolite ... bonne humeur indispensable.
carbone7
Membre présenté
Messages : 99
Enregistré le : mer. 06 mai 2009, 23:23
Voiture : 106 s16

Re: Attention voiture vidée + police !

Message par carbone7 » ven. 04 nov. 2011, 13:43

salut' a tous je viens de me faire arété et j'ai demandé pour le vidage de la voiture il n'y a aucun soucis tant que ta tes ceinture de securité d'origine.
Pour les harnais il on le droit d'etre la mais interdiction de les metre sur la voie publique si c'est un systeme avia.

Par contre la ligne gr N c'est interdit mdr :buzz: mais il m'ont laissé repartir il préfére arété des gens qui n'ont plus de permis ou qui roule saoul

Avatar du membre
djdek
NetClubber Officiel 2012-2013
Messages : 308
Enregistré le : jeu. 01 janv. 2009, 18:53
Voiture : Saxo VTS 1.6 16V de 2001
Localisation : Diémoz(38-26-07)

Re: Attention voiture vidée + police !

Message par djdek » ven. 04 nov. 2011, 13:53

carbone7 a écrit :salut' a tous je viens de me faire arété et j'ai demandé pour le vidage de la voiture il n'y a aucun soucis tant que ta tes ceinture de securité d'origine.
Pour les harnais il on le droit d'etre la mais interdiction de les metre sur la voie publique si c'est un systeme avia.

Par contre la ligne gr N c'est interdit mdr :buzz: mais il m'ont laissé repartir il préfére arété des gens qui n'ont plus de permis ou qui roule saoul
En voilà un qui fait son métier correctement :bien: :bien:
Il y a ceux qui font des temps ...et ceux qui font comme moi: tout de travers!!!!
On est pas venu ici déguisé en feuille de choux pour se faire bouffer le c** par des lapins!!!!
ma présentation: viewtopic.php?f=13&t=33467" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
cyzier
NetClubber Officiel 2010-2011
Messages : 668
Enregistré le : mar. 19 juin 2007, 09:41
Voiture : VTS 16s
Localisation : Cergy - Val d'Oise - 95

Re: Attention voiture vidée + police !

Message par cyzier » mer. 23 nov. 2011, 19:40

Pour le vidage, ils ont rien à dire tant que les ceintures sont là.
Sinon, autant arrêter toute les personnes qui vont dans les magasins de bricolage avec leur monospace dont ils ont enlevés les sièges arrières :)

Pour le poids, je vois pas ce qu'il pourrait dire, c'est le poids à vide. Enfin, à part un bon gros vidage, dur de descendre en dessous :-).

Pour le son, c'est comme la vitesse, s'ils veulent, ils mettent une prune. Pas de point, mais une prune. Pour la vitesse, c'est 90(minorée)/135€ au jugé ... Merci l'assermentation.

Pour le coup des pare-soleils, c'est vrai ça ? Di diou ! Parce que sur les nouveaux pare-brises panoramiques, font beaucoup plus que ça ...
~Te@M FuRiOuS BiC~

Avatar du membre
Aurel72
Membre présenté
Messages : 134
Enregistré le : lun. 25 oct. 2010, 22:21
Voiture : 106 Sport 1.4 105Ch
Localisation : Le Mans (72)

Re: Attention voiture vidée + police !

Message par Aurel72 » dim. 18 déc. 2011, 21:10

Je me suis fais contrôlé plusieurs fois par la police, et on ne ma jamais rien dit pour le moment.
Une fois on ma dit de rouler sur circuit mais a par sa... :W
KAD+ITG+Venair/AAC CATCAMS 259°/Reprog' CTF 105ch/Rupteur décalé a 7300TR
Collecteur admission VTR 90Cv/Injecteurs VTS 100Cv
Collecteur 4/2/1+Ligne IRESA+Silencieux GrN
Étriers de 16V+Disques GrN+DS2500
Bilstein B6 TF -45/BAR Sup'/Vidage Stage 2........

Répondre