TROUVE TA SAXE SUR GOOGLE STREET.
Téléchargez google heart ou allez sur google map et cherchez votre saxe, trouvez là et faites votre capture d'écran pour nous là montrer.
je cherche la miènne, elle n'est pas garé devant chez moi.
sachez qu'il est possible de trouvez votre voiture à plusieurs endroits puisque les prises de photos ne se font bien sur pas partout en même temps. il y à aussi une bonne probabilité pour que votre saxo n'existe pas sur google street.
pour faire vite, si vous avez croisé un jour une voiture avec un apareille en forme d'ovni sur le toit, c'est une google-car qui effectue les prises de vue panoramique

je vous souhaite une bonne recherche et me pose là question, qui sera le premier à trouvé sa saxo

COMMENT COPIER L'IMAGE ?
dans google street, un fois l'image trouvé vous pouvez faire un zoom pour ajusté la photo.
ensuite vous selectionné en haut à gauche le menu déroulant "EDITION" et cliquez sur "COLLER L'IMAGE".
ouvrez "PAINT" et cliquez sur "COLLER" dans le coin en haut à guauche du logiciel "paint".
il ne vous reste plus qu'à la redimensionné pour qu'elle fasse moin de 900 pixel de large, à l'enregistrer sur votre ordinateur et à l'envoyer chez un hebergeur d'images, suivant le tutoriel pour poster des photos sur le forum.