Bébé et saxo vts : compatible ou pas ?

Le bistrot du club. On y refait le monde, on parle de l'automobile en général, de l'insolite ... bonne humeur indispensable.
Répondre
riri02
Membre présenté
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2011, 12:16
Voiture : saxo 1.5d
Localisation : picardie

Bébé et saxo vts : compatible ou pas ?

Message par riri02 » mar. 01 mai 2012, 13:31

bnjr a tous !! :coucou: j'aurais quelques petites questions aux quels je n'ai pas de réponse n'hésiter pas svp à rep.

Tout d'abord je vais être dans quelques mois papa et du coup je voudrez savoir si au niveau coffre pour la poussette et la place en générale (dans une saxo vts) est compatible avec un pti bb. :dodo:

Ensuite je trouve beaucoup de vts ex 1.6 100cv avec 150 000km au compteur entre 3 et 4000€ j'aimerais savoir si c'est raisonnable niveau prix et coté kilométrage :???: si sa fait beaucoup pour ce type de moteur (jusqu'au peut on aller avec avec un bon entretien).

Merci d'avance à tous les saxistes.

................................................................ Et citroen for ever!! :bien:

Avatar du membre
Paco91
Actuellement Banni
Messages : 1115
Enregistré le : jeu. 02 sept. 2010, 12:56
Voiture : Saxo Vts Swap 16v
Localisation : Dans mon baquet

Re: bébé est saxo vts : compatible ou pas ?

Message par Paco91 » mar. 01 mai 2012, 14:48

Un bon entretient emmènera ta Vts ou tu veux, Manu_vts à fait plus de 400 000 km avec une des siennes et elle roule toujours, et sans aller jusque la la mienne à 204 000 km et le moteur tourne comme une horloge :)
Je pilote comme je vie , sans grand talent mais avec passion !

http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=36632

TEAM93

Avatar du membre
L'abricot
Membre présenté
Messages : 1356
Enregistré le : ven. 23 juil. 2010, 19:48
Voiture : Saxo VTS 16v
Localisation : 63

Re: bébé est saxo vts : compatible ou pas ?

Message par L'abricot » mar. 01 mai 2012, 19:01

Laisse tomber pour mettre une poussette dans le coffre ! :d
J'ai déjà essayé et c'est le merdier surtout que les poussettes de maintenant sont de plus en plus imposante même quand elles sont pliées.

Bonne chance et félicitations, tu verra c'est que du bonheur !! :fleur:

CrazY`
Membre présenté
Messages : 275
Enregistré le : jeu. 05 mai 2011, 13:44
Voiture : Citroen Saxo VTS
Localisation : Usa
Contact :

Re: Bébé et saxo vts : compatible ou pas ?

Message par CrazY` » mar. 01 mai 2012, 20:30

Salut
deja, felicitation
mon frere a une xsi et un enfant
pour le siege auto a l'avant, l'air bag est déconnectable, dans un second temps, l'acces au place arriere est suffisant pour le siege auto, le seul souci serai la place pour la poussette, mais arrivé a 14-16 mois, une poussette canne et le tour est joué

pour la fiabilité de la 1.6 8s, peu importe les km, du moment que c'est bien entretenu, c'est quasi no limit

riri02
Membre présenté
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2011, 12:16
Voiture : saxo 1.5d
Localisation : picardie

Re: Bébé et saxo vts : compatible ou pas ?

Message par riri02 » mar. 01 mai 2012, 21:51

Tout d'abord merci :oui: a tous le monde pour vos réponse et bien figurer vous que pour la poussette c'est ok madame à voulu allez en voir une et bien figurer vous quel et rentrer ds ma sax (diesel........hihi) je dirais même "finger in the noose" :ptdr: certes en plus c'est une 3 en 1 et sans toucher a la plage arrière et il me reste même encore de la place pour 2 packs d'eau le type de poussette pour ceux que sa intéresse c'est une "trio chicco for me" certes a 250€ en occas :eek: sa fait un peu mal mais bon c'était soit sa ou une autre voiture qu'une sax et sa impossible!!!!! :nanana:

Avatar du membre
nico_vts
Modérateur La Sax'
Messages : 5377
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 16:35
Voiture : Saxo VTS 1.6 16V + AX Maxi 16V
Localisation : Dangé Saint Romain (86)

Re: Bébé et saxo vts : compatible ou pas ?

Message par nico_vts » mer. 02 mai 2012, 09:04

félicitations :d
ce sera mon tour d'ici quelques moi aussi :oui:
ma femme aura une saxo pour la semaine et les petits trajets mais pour le week end on a tapé dans la upper class avec un Espace :buzz:

Sinon niveau fiabilité de la saxo :ho: laisses tomber mon moteur n'a même pas atteint ses 330 000 km :pff: :lol:

Avatar du membre
kaiser
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 559
Enregistré le : ven. 14 mars 2008, 15:53
Localisation : 95

Re: Bébé et saxo vts : compatible ou pas ?

Message par kaiser » ven. 11 mai 2012, 13:02

Nous la poussette (Peg Perego) rentre dans le coffre sans souci, ok après ya plus de place :d

Avatar du membre
SuperKiki
NetClubber Officiel 2016
Messages : 1922
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 23:40
Voiture : Lotus Elise S1 & Co
Localisation : 01

Re: Bébé et saxo vts : compatible ou pas ?

Message par SuperKiki » ven. 11 mai 2012, 15:34

Dans la lotus ? :beuh:
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ :miam: Lotus ELISE S1 MMC :miam: ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Avatar du membre
kaiser
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 559
Enregistré le : ven. 14 mars 2008, 15:53
Localisation : 95

Re: Bébé et saxo vts : compatible ou pas ?

Message par kaiser » lun. 14 mai 2012, 11:47

SuperKiki a écrit :Dans la lotus ? :beuh:
:ptdr:
Relis le titre Titi :d

Avatar du membre
WiL
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1187
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006, 21:07
Voiture : Saxo VTS Full Peteum
Localisation : Belfort 90

Re: Bébé et saxo vts : compatible ou pas ?

Message par WiL » lun. 14 mai 2012, 13:53

Aucuns soucis pour conjuguer Saxo et bébé.

Nous on rentre soit la Bébéconfort High trek (donc en trois roues) mais il faut déclipser les roues, même avec le "hamac"
Soit on met la poussette canne Loola toujours de bébéconfort. ET CE AVEC LE CAISSON JBL BASSPRO II :fier:
Dans un cas comme dans l'autre on peut y mettre le cosy "de la même marque qu'on pose à l'avant en déconnectant l'airbag.

Quand le bébé est plus grand, passage à l'arrière, aucun problème de place, c'est même confortable de l'installer quand il pleut : on entre entièrement (accroupi, le derrière sur le dossier).
Avec 2 enfants maintenant, toujours pas de soucis, par contre oublie pour 2 poussettes, c'est pas possible :ddr: . Mais pour du petit trajet quotidien, c'est parfait !

Pour ce qui est de la fiabilité, aucuns soucis pour ce qui est du moteur, c'est increvable le 100ch. La mienne doit avoir 190 000 km, et je tourne à sec (GPL) et aucun problème. Tu auras plus de soucis avec la traverse arrière qu'avec le moteur (si bien entretenu).

N'hésite-pas une seconde :bien:
Barbare de l'Est en full peteume © mobile
3 :bb: inside, 3 mecs ! :fier:
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rouge
lol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche

Répondre