Cbd avis car je veux tester
Cbd avis car je veux tester
Salut et bonsoir à tous.
Jai commander aujourd'hui du cbd à 17%Pinapple Kush CBD - et qui contient moins de 0,2%de thc , j'aurais aimé avoir vos avis sur les effets que ça procure car je suis sceptique étant donné que j'ai été un gros fumeur de cannabis et que je n'ai jamais voulu passer au CBD justement de peur de rien ressentir mais là ça fait un moment que je fume plus de shit,weed, donc je m'y intéresse un peu wink
Deuxièmement je voulais savoir si c'était légal en France car j'ai vu un peu de tout sur le net et j'ai commandé depuis le Danemark mais j'habite en France merci à tous prenez soin de vous peace les potes.
Jai commander aujourd'hui du cbd à 17%Pinapple Kush CBD - et qui contient moins de 0,2%de thc , j'aurais aimé avoir vos avis sur les effets que ça procure car je suis sceptique étant donné que j'ai été un gros fumeur de cannabis et que je n'ai jamais voulu passer au CBD justement de peur de rien ressentir mais là ça fait un moment que je fume plus de shit,weed, donc je m'y intéresse un peu wink
Deuxièmement je voulais savoir si c'était légal en France car j'ai vu un peu de tout sur le net et j'ai commandé depuis le Danemark mais j'habite en France merci à tous prenez soin de vous peace les potes.
- alexcode187
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Voiture : Saxo VTS 16v
Re:Cbd avis car je veux tester
Bonsoir , le cbd c’est assez frustrant pour moi un peu comme une bière sans alcool
Saxo VTS 16V
69400km
Projet prépa piste
=D
69400km
Projet prépa piste
=D
- popole77184
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Voiture : Saxo VTS 16v
Yo!
Oui le CBD dans mon cas est intéressant, j'ai fumer de 16 à presque 40ans et oui ça me pose bien ça m'embrouiller l esprit.
Et quand j'en achète je le prend sous forme liquide du Full Spectrum pour le vaper ou en fleurs pour le fumeren joint et je le prends dans la boutique de cigarette électronique dans ma ville pas besoin de le cder je ne sais où. Enfin chacun fait ce qu'il veut mais vaut mieux me prendre en France pour être sur qu'il respecte la réglementation.
T'y as même une pub a la tv de temps en temps... donc non ce n'est pas illicite, mais c'est soumis à une réglementation ,voir plus
Oui le CBD dans mon cas est intéressant, j'ai fumer de 16 à presque 40ans et oui ça me pose bien ça m'embrouiller l esprit.
Et quand j'en achète je le prend sous forme liquide du Full Spectrum pour le vaper ou en fleurs pour le fumeren joint et je le prends dans la boutique de cigarette électronique dans ma ville pas besoin de le cder je ne sais où. Enfin chacun fait ce qu'il veut mais vaut mieux me prendre en France pour être sur qu'il respecte la réglementation.
T'y as même une pub a la tv de temps en temps... donc non ce n'est pas illicite, mais c'est soumis à une réglementation ,voir plus
- Marco
- Membre présenté
Re: Cbd avis car je veux tester
Salut à tous !
Dans mon cas le cbd n'est d'aucune aide !
A part un peu de goût souvent moins bien que le produit réel.
Aucun effet ni aide à l endormissement.
C'est plus frustrant qu'autre chose pour moi, je préfère une cigarette pour combler !
Bonne continuation
Dans mon cas le cbd n'est d'aucune aide !
A part un peu de goût souvent moins bien que le produit réel.
Aucun effet ni aide à l endormissement.
C'est plus frustrant qu'autre chose pour moi, je préfère une cigarette pour combler !
Bonne continuation
Il faut toujours remettre à la veille ce que l'on a déjà fait le lendemain !
- Bibi Sax'
- Membre présenté
- Voiture : Xsara VTS 2.0 16v
Moi, je prends régulièrement de l'huile CBD 20% depuis des années.je peux dire que cela m'a fait un bien fou et que ma dépression est derrière moi !
.... Grande soeur de la Sax' powwaa ... Zaaara !!

- pullup73
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 16v Racing / TT Quattro 225 / Z750
Bonjour j'ai commencé le CBD en gouttes afin de m'aider au sevrage de CYMBALTA et Lexomil. Je prends des plantes également pour diminuer les crises d'angoisse et de stress..... j'espère que je vais arriver enfin à vivre normalement.....
- JULIEN 78
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 8s 100ch
Je n'en ai pas encore consommé, mais ça semble efficace pour certaines douleurs insomnies ...les retours sont positifs
Je me promets essayer pour les douleurs
Je me promets essayer pour les douleurs
Life it's a race, race it's a stylelife