saxo vts 150 THP

Le bistrot du club. On y refait le monde, on parle de l'automobile en général, de l'insolite ... bonne humeur indispensable.
Répondre
saxo97410
Membre présenté
Messages : 9
Enregistré le : lun. 26 déc. 2011, 13:14
Voiture : SAXO VTS 1600 16V

saxo vts 150 THP

Message par saxo97410 » mer. 30 janv. 2013, 07:49

slt tout le monde le saxiste du 974 :buzz:
voila je me poser quelque petite question quelqu'un as deja penser le swap d'une saxo vts avec le 150 THP de psa
tout la question et la imaginer en comparaison avec l'investissement de tout investire dans un tu5j4 pour le passage en turbo .
Mais dans le cas d'un swap le moteur faiseau et calculateur tout le train avant a revoir car c'est un moteur volumineux
aussi les systheme de passage de vitesse biellette embrayage hydro et tableau de bor as revoir je pencherais pour un numerique .
ke penser vous de l'idée je vous laisse cogiter un peux
reponder kan vous voulez :bien:

Avatar du membre
TurboSnake
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 4812
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
Localisation : BCR 77

Re: saxo vts 150 THP

Message par TurboSnake » mer. 30 janv. 2013, 11:00

A oublier, quasiment rien n'est compatible entre saxo et thp
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328

Saxo 100ch 311 000 km

208 GTI By Peugeot Sport

saxo97410
Membre présenté
Messages : 9
Enregistré le : lun. 26 déc. 2011, 13:14
Voiture : SAXO VTS 1600 16V

Re: saxo vts 150 THP

Message par saxo97410 » jeu. 31 janv. 2013, 08:30

bien d'accors mais avec de la patient et bcp de modification
perso j'ai deja vu des video de saxo avec un moteur de honda civic typr as l'arriere
donc sur cette base en gardant juste la caisse de saxo vts et adapter tout ce qu'il y a adapter

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19155
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: saxo vts 150 THP

Message par viper01 » jeu. 31 janv. 2013, 10:52

Bien sur avec du temps et du savoir faire tout est faisable ;)

Mais bon si tu veux mettre un moteur turbo, autant passer le J4 en turbo, je pense que tu gagneras et du temps et de l'argent :jap:
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Avatar du membre
lemessy-92
Membre présenté
Messages : 4958
Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 21:57
Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
Localisation : 92 / 77

Re: saxo vts 150 THP

Message par lemessy-92 » sam. 02 mars 2013, 19:20

c'est financièrement et temporellement plus interressant de monter le JP4 en turbo que swap le THP.
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch :d
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre