Se loger à Bordeaux pour moins cher ?

Le bistrot du club. On y refait le monde, on parle de l'automobile en général, de l'insolite ... bonne humeur indispensable.
Répondre
nadine7B
Membre présenté
Messages : 4
Enregistré le : ven. 01 mars 2013, 11:53
Voiture : saxo

Se loger à Bordeaux pour moins cher ?

Message par nadine7B » lun. 04 mars 2013, 10:46

Hello
Ma fille a trouvé son premier emploi. Un petit ccd de 2 mois dans pour cette été, un emploi saisonnier dans le bordelais chez un vigneron. Nous habitons le nord de la France, et pour cela je vais lui confier ma Sax pour ces deux mois en Gironde, moi je vais me débrouiller avec la voiture de mon mari. Le soucis et pas tant le déplacement mais le logement. J'ai commencé à regardé les prix des appartement à louer sur Bordeaux http://www.lesclesdumidi.com/immobilier ... deaux.html" onclick="window.open(this.href);return false; et en calculant le prix du logement, la nourriture, la voiture et le reste finalement ca revient autant au montant de ce qu'elle va être payer.
Vous n'avez pas des conseils et astuce pour économiser un peu plus ?

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19157
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: Se loger à Bordeaux pour moins cher ?

Message par viper01 » lun. 04 mars 2013, 11:16

Je sais qu'un ami à moi a fait de la colocation quand il est partit sur Toulouse, et meme aussi pour les trajets pour economiser, il me semble que pour le logement il avait trouver un site internet, mais me rappel pas du tout le nom :oops:

Sur LBC il me semble qu'il ya des annonce de coloc' aussi, ca peut etre une bonne alternative :oui:
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Avatar du membre
B.Khénaton
Membre présenté
Messages : 1803
Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006, 15:18
Localisation : Lille / Le Quesnoy [59]

Re: Se loger à Bordeaux pour moins cher ?

Message par B.Khénaton » lun. 04 mars 2013, 13:04

Je me souviens d'un annonce posté ici a propos de collocation très ... :danseuse:
VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000 :love:
Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP

Avatar du membre
vts-crash
Membre présenté
Messages : 118
Enregistré le : mer. 26 mars 2008, 16:51

Re: Se loger à Bordeaux pour moins cher ?

Message par vts-crash » dim. 24 mars 2013, 20:54

Vivant à Bordeaux :ho: ...

...la sous-location à un étudiant étant absent pendant l'été peut être un bon plan, le mieux serait de publier des annonces de recherche dans les Fac de Bordeaux, je peux aller les afficher si vous le souhaitez. Je ne promets pas de résultats mais pourquoi pas. L'autre solution est comme déjà dit une coloc avec d'autres saisonniers.

Avatar du membre
Kiroh
Membre présenté
Messages : 90
Enregistré le : mer. 08 août 2012, 10:49
Voiture : Saxo VTS 8v
Localisation : Bordeaux

Re: Se loger à Bordeaux pour moins cher ?

Message par Kiroh » dim. 24 mars 2013, 21:03

bonne idée la sous-location je trouve, un amis à payé les 3 mois d'été alors qu'il était retourné dans son pays pour les vacances. Il était obligé pour garder son appart

Répondre