Page 1 sur 1

Se loger à Bordeaux pour moins cher ?

Posté : lun. 04 mars 2013, 10:46
par nadine7B
Hello
Ma fille a trouvé son premier emploi. Un petit ccd de 2 mois dans pour cette été, un emploi saisonnier dans le bordelais chez un vigneron. Nous habitons le nord de la France, et pour cela je vais lui confier ma Sax pour ces deux mois en Gironde, moi je vais me débrouiller avec la voiture de mon mari. Le soucis et pas tant le déplacement mais le logement. J'ai commencé à regardé les prix des appartement à louer sur Bordeaux http://www.lesclesdumidi.com/immobilier ... deaux.html" onclick="window.open(this.href);return false; et en calculant le prix du logement, la nourriture, la voiture et le reste finalement ca revient autant au montant de ce qu'elle va être payer.
Vous n'avez pas des conseils et astuce pour économiser un peu plus ?

Re: Se loger à Bordeaux pour moins cher ?

Posté : lun. 04 mars 2013, 11:16
par viper01
Je sais qu'un ami à moi a fait de la colocation quand il est partit sur Toulouse, et meme aussi pour les trajets pour economiser, il me semble que pour le logement il avait trouver un site internet, mais me rappel pas du tout le nom :oops:

Sur LBC il me semble qu'il ya des annonce de coloc' aussi, ca peut etre une bonne alternative :oui:

Re: Se loger à Bordeaux pour moins cher ?

Posté : lun. 04 mars 2013, 13:04
par B.Khénaton
Je me souviens d'un annonce posté ici a propos de collocation très ... :danseuse:

Re: Se loger à Bordeaux pour moins cher ?

Posté : dim. 24 mars 2013, 20:54
par vts-crash
Vivant à Bordeaux :ho: ...

...la sous-location à un étudiant étant absent pendant l'été peut être un bon plan, le mieux serait de publier des annonces de recherche dans les Fac de Bordeaux, je peux aller les afficher si vous le souhaitez. Je ne promets pas de résultats mais pourquoi pas. L'autre solution est comme déjà dit une coloc avec d'autres saisonniers.

Re: Se loger à Bordeaux pour moins cher ?

Posté : dim. 24 mars 2013, 21:03
par Kiroh
bonne idée la sous-location je trouve, un amis à payé les 3 mois d'été alors qu'il était retourné dans son pays pour les vacances. Il était obligé pour garder son appart