SuperKiki a écrit :(Trol ON:) les voitures RHD c'est le mal
mamath a écrit :Effectivement les prix sont attractifs après c'est sûr qu'il y a des inconvénients...
J'ai pas mal de potes qui montent en Angleterre pour chercher leurs autos et apparemment on s'y fait vite même pour le levier de vitesse ...
Selon eux les deux inconvénients "majeurs" sont les péages et le drive du MacDo
Après c'est sur que quand tu croises une grosse voiture sur une petite route, faut connaître le gabarit de ton auto...
Voilà, tu as résumé ce qui reviens souvent, mais bon on gagne 3000 € facile sur une voiture !!
Ca veut dire que si un gars veut faire une sax' pistarde, il a 3000 €de pièces à acheter devant lui avant d'arriver au prix d'une saxo 16V par ici
Pour le peu que le mec se débrouille bien et qu'il ramène tous ce qu'il lui faut de là bas (moins cher aussi !! ) : voilà quoi
Etant dans le nord, j'habite à 2h30 de Londres environ !! D'où cette question
Cette été pour rendre ma sax' un peu plus charmante, je vais chercher un kit complet VTS, et là aussi le prix est hallucinant ^^
Après pour le Mc drive t'y va en marche arrière
Et le péage y'a la technique qu'utilisent les anglais quand ils viennent chez nous en vacances : la technique de la pince à cornichons
Et voilà, tout est résolu, je peut en acheter une
Plus serieusement, je suis prêt à mer faire chi** à m'adapter à la conduite à droite quand tu vois l'économie que tu peut faire...
D'autres avis ? ou des expériences perso à ce sujet ?